[Actu] Bêta Cataclysm : sur les traces d'Harrison Jones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paynet's
Si c'est aussi long à monter que la pêche ça risque d'être très lourd en effet
Faut bien un peu de mérite, pour changer
Thumbs up
Boah, pfou, bof...
pfffrll, j'attendais quelque chose de plus épique, genre phasing de zones, la comme ça, ça à pas l'air bien folichon à trouver des vieux machins. Pour connaitre l'histoire de WoW, ouais, bof...
Citation :
Publié par Glunn
Apparemment y aura une monture à récup avec l'archéologie.
original...
ca va être quoi ce coup-ci, un koala rose avec des ailes ?
j'ai un peu testé: plutot sympa comme concept.
Au debut on met du temps à trouver puis on prend le coup de la pseudo triangulation (indice direction/distance). L'idée de lier logiquement les types de recherches à la zone est plutot futée, ca fait appel aux connaissances du joueur s'il veut rester dans un type particulier.
A voir à plus haut niveau, pour le moment j'ai encore rien trouvé de valable... mais apparement il manque pas mal de choses encore, (des quetes?)

apres, comme tout type de farm, j'imagine que ceux qui voudront monter tout en 2 jours risquent de finir neuneux (puis ils raleront apres), mais si c'est fait sur la durée en se baladant, y a moyen de survivre, et de s'y amuser.
Pas testé (j'ai quelques problèmes avec le client de la beta) mais en le voyant en action (par exemple ici), je trouve qu'il y a du potentiel.

Ça a l'air long à monter mais c'est le genre de truc qui nous occupera un moment pendant les files d'attente ou pendant un moment creux, le petit mélange lore + exploration des zones + triangulation, perso je trouve l'idée très sympa, à voir en pratique
Revisiter les anciennes zones, surtout après le cataclysme, pour monter un métier complétement nouveau, je trouve ça sympa. J'adore les métiers !

Pourvu qu'ils en fasse quelque chose d'utile aux joueurs pour qu'on puisse enfin se sentir utile en tant qu'artisans quelques soient le métier...
C'est un métier secondaire donc bon, faut pas non plus espérer que ça soit très utile.

Ça va être sympa pour avoir quelques item kikoo et aller visiter le nouveau Azeroth, mais personnellement, j'en attend pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés