Partenariat Youtube (votre avis)

Fil fermé
Partager Rechercher
ah tiens en parlant de ça, mon père qui est artisan reçoit régulièrement des cartes d'une valeur de 75€ pour commencer avec google adwords. ça marche bien comme truc pour faire connaître son site?
Sigh.

1 - Même si tu gagnais des sous, ce serait des clopinettes.
2 - Vu que les 3/4 de tes vidéos, dont les plus vues, sont tout simplement illégales, tu ne gagnerais rien du tout à moins de les enlever, et la tu enlèverais juste toute possibilité de bénéfices.
Citation :
Publié par Ebisumaru
Et bah nerde.

Ça m'apprendra à lire mes E-Mails super rapidement.

Sinon vous connaissez une autre solution que Adsense pour être rémuneré via Youtube?
Mais pourquoi tu persistes ? Tu ne comprends pas que tu n'as aucun contenu exclusif, tu n'as rien d'intéressant à proposer. Mettre des vidéos de Lady Gaga (pour lesquels tu n'as aucun droit) pour générer du trafic, ça demande pas des compétences très recherchées.
Désolé mais ce que tu proposes ne vaut pas un centime. Ils pourraient d'ailleurs le faire bien mieux que toi s'ils le voulaient, tu n'as rien créé.
Citation :
Publié par Ebisumaru
Sinon vous connaissez une autre solution que Adsense pour être rémuneré via Youtube?
Sincèrement tu ferais mieux de vendre de l'orangeade sur le bord de la route.
Citation :
Publié par chocoREM
ah tiens en parlant de ça, mon père qui est artisan reçoit régulièrement des cartes d'une valeur de 75€ pour commencer avec google adwords. ça marche bien comme truc pour faire connaître son site?
Bah si ton père est artisan plombier sur Nancy et qu'un lien sponsorisé pointant vers son site apparaît en haut de page Google sur la requête "plombier nancy", oui ça pourrait aider ton père à faire connaître son site.
Citation :
Publié par Perch'
Bah si ton père est artisan plombier sur Nancy et qu'un lien sponsorisé pointant vers son site apparaît en haut de page Google sur la requête "plombier nancy", oui ça pourrait aider ton père à faire connaître son site.
ok donc dans l'absolu c'est plutôt bénéfique. Il faut que je recherche ce qu'il est possible de faire avec 75€ alors, si cela fonctionne sur la durée ou sur le nombre de clic sur la bannière sponsorisée.
Citation :
Publié par Qintzao
Achètes une voiture sans permis. (Mince pas le bon post ?)
J'ai faillit m'acheter une Mustang 94 au début de l'été, mais quand tu dois conduire avec un adulte à côté de toi à quoi bon?
Tu parles de 10000 vues par jour, mais vu le nombre de vidéos que tu as sur le compte (si c'est bien le tien, vu l'évolution du thread j'ai aussi tendance à penser au fake), ça vaut vraiment pas grand chose. Si à ça on rajoute que pour les 3/4 c'est du contenu illégal (du moment que le contenu ne t'appartient pas, JAMAIS tu ne pourras tirer de près ou de loin un quelconque bénéfice de manière légale, donc q+ le partenariat, une seule vidéo illégale sur le compte suffit)

Et 126 abonnés, c'est faible, très faible ...
Citation :
Publié par chocoREM
ok donc dans l'absolu c'est plutôt bénéfique. Il faut que je recherche ce qu'il est possible de faire avec 75€ alors, si cela fonctionne sur la durée ou sur le nombre de clic sur la bannière sponsorisée.
En fait, tout dépends du coût des clics générés sur les bannières sponsorisées. Ce coût au clic dépendant principalement de l'enchère qui aura été consentie sur les mots clés, du taux de clics de tes annonces (nombre de clic/ nombre de requêtes) et des enchères des concurrents.
Mettons que t'as un coût au clic de 0,50€, bah ça te ferait 150 clics disponibles.
Citation :
Publié par Xarius
Tu devrais discuter avec Cesarac, il a de l'experience dans ce genre de trucs.
À la difference près que pour moi un bannissement serait injustifié (car je respecte la charte JoL quoi.)
Citation :
Publié par Ebisumaru
J'ai vraiment besoin de prouver mon identité?

Bah moi je vois ca autrement: Je payes les CD, convertis les chansons en .MP3, fais une video, prends bien soin de mettre les chansons dans une qualité assez mediocre pour pas qu'ils telechargent mes videos et mets de la pub dans mes video et dans la description pour leur dire que pour la chanson rn HD, se procurer le CD.

Je trouve que c'est la moindre des choses que de meriter un peu d'argent de ca...
Mais bien sûr c'est tout a fait légal de se faire de l'argent en utilisant la création des autres ...

Sinon on aimerai bien un petit liens vers tes vidz Youtube.
Je vais même pas édité.
Y'a du borderline, mais dans l'ensemble, c'est assez épique.


Note à tous les jeunes posteurs de la Taverne, qui sont de plus en plus têtu, quand vous demandez conseil, que 40 personnes vous disent la même chose, pensez qu'elles ont ptet raison (même à partir de 10 en fait) et arrêtez d'insister.

Résumé @K-Lagan : quand tout le monde vous dis pareil, stfu & gtfo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés