Situation en RVR Open T4 (#27)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kolkuth
Joli le déclaim du fort Nord de Reikland par Wothan à moins d'une minute de la fin du timer.

Ou comment se mettre toute la destru à dos ! Il fallait oser. Oo

Vous faites pas assez de capitales journalières ?
Ou comment tuer l'ORvR ... rve faut oser Oo


gg wothan en espérant qu'il y avait pas deja une idée de drama jolien sous cet acte
Message supprimé par son auteur.
je trouve pas ca drole moi. "war is serious business"

c'est quoi deja le serveur a la mode ou tous le monde se transfert [ ... ] ?
j'ai 5 pote qui son deja partis, j'aurais du leur demander avant :/
Ca m'a pris du temps de tout lire ... c'est que ça a whine sur le /1 ...

Ben en lisant ça je me dis que la destru est sur une putain de mauvaise pente , on cotoie une belle bande d'eunuques spé RvE.

Faudrait le faire plus souvent histoire de dégager un peu notre faction de tous ses parasites.


Encore gg Wothan , un beau geste technique avec de belles relances sur le /1 , du e-drama comme on aimerait en voir plus souvent.

PS : t'as créé un e-drama en interne aussi non ?
Message supprimé par son auteur.
P'tain ca c'est du style, GG wothan :d
Ptdr sur le /1
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Mouais perso je suis moins enthousiaste que vous.
A l'époque de Brionne et son énorme déséquilibre je comprends ce geste mais ici, c'est quoi le message à part faire chier suer les gens pour le plaisir?

D'ailleurs déclaim un fort sans raison à la dernière minute je pense que c'est à faire à vos risques et périls, si ça devient une habitude ça ne m'étonnerai pas du tout si Mythic se met à sanctionner ce genre d'action!
Suffit d'aller voir leur condition d'utilisation pour voir qu'il pourrait très bien faire passer ça pour une violation de la règle fourre-tout suivante:
Citation :
16. Engage in any behavior that is contrary to the 'spirit of the game' as defined by Mythic in its sole discretion.
Donc vous étonnez pas si à la suite d'un déclaim du genre et des nombreuses plaintes qui suivent, vous avez un problème.
Moi je dis ça c'est juste pour prévenir, clairement ça me ferait suer que ce genre de chose devienne une habitude.
Et aussi je voudrai bien éviter que jol redevienne un terrain de bataille pour les pro et anti-déclaim comme à l'époque de Brionne!
moi j'ai kiffé les réactions type "faut send son GM il va le GK"

ou encore "il fait honte à sa guilde, ils vont lui en vouloir"... et que chaque SR qui se co insultait Woth parce qu'on a pas tous pu suivre le drama

mention spéciale au mec qui estime qu'on lui a fait perdre deux heures irl... quand on commence à estimer que jouer à WAR fait perdre son temps IRL mais qu'on continue y a pas un problème?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Ca me fait penser au sujet sur l'esprit de royaume ce genre de truc.

Je n'y etais pas et ca ne m'aurait pas derange, mais je me met a la place de certains qui pensent avoir ete trahi par leur propre camp. Quand tu joues casu 4 ou 5 heures par semaine, tu peux etre content de tomber sur une phase de jeu ou la capitale va s'ouvrir et esperer loot du stuff.
Evidemment, quand on a un gros temps de jeu et qu'on est timé, ca fait rire tout ce drama.
[ Nettoyage effectué ]
Par soucis de lisibilité du topic tous les messages en rapport avec la dernière intervention de Vygo ont été supprimés. Merci de ne plus y faire référence.
Vous êtes priés de " https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif signaler " les messages qui ne respectent pas la charte plutôt que d'y répondre!
La prochaine fois il n'y aura pas simplement des éditions pour dso (devenu sans objet) mais bien des modérations voir des sanctions à ceux qui répondent, en ne respectant pas eux même la charte, au lieu de s'abstenir!


J'ajoute que si vous souhaitez émettre un avis en ce qui concerne la question du déclaim de fort, vous avez grandement intérêt à le faire sans taunt ou troll!
non, pas gg...
comme j'ai pas trouvé ça bien non plus de la part de Citron à l'époque. Perso je n'étais pas vraiment concerné mais je pense aux joueurs qui ont un temps de jeu plus modeste que vous messieurs les admirateurs du declaim, et qui comptaient peut être sur ce lock pour conclure leur soirée avant d'aller se coucher.
Ce n'est pas très respectueux des autres, et si je ne m'abuse, ça n'a fait que retarder la capi à des heures où la plupart sont couchés?
Ce genre de comportement ne va pas repeupler le serveur m'est avis (oui, il n'en a pas besoin certainement me direz vous).
Bon cela dit, je pense pas à la lecture des dialogues groupe/guilde etc qui ont été screen que cela est été fait méchament, loin de là même semble t'il. Mais je comprends la frustration de certains joueurs (sans excuser les send injurieux).
Pour finir, je crois que la guilde qui claim un fort c'est qu'elle a de la thune .
Bon, sérieusement, ça l'engage un peu me semble vis à vis du royaume .
Putain roxxe Wothan!

Là j'ai juste envie de te dire que je te kiffe, j'te taperai plus!

Tu vas peut être, être aussi détesté qu'Xperience côté ordre, j'pense qu'on peut une nouvelle fois mettre nos deux guildes en compét'. Celle de la guilde la plus détestée par son propre camp!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Putain roxxe Wothan!

Là j'ai juste envie de te dire que je te kiffe, j'te taperai plus!

Tu vas peut être, être aussi détesté qu'Xperience côté ordre, j'pense qu'on peut une nouvelle fois mettre nos deux guildes en compét'. Celle de la guilde la plus détestée par son propre camp!
Y a la notre ( très ""bonne"" réputation)
Au pire si ça passe pas coté destru, ==> on recrute les nouveaux "méchants" d'athel
Citation :
Publié par Shaley
Y a la notre ( très ""bonne"" réputation)
Réputation de ramasseurs de caniveaux là c'est sur vous w[h]inez !

C'est nous les plus mischants !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés