Le voleur en PvP sous Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elamapi
Clairement, un drood heal, actuellement, en BG (je ne parle pas de 1v1) c'est des meilleures classes.
Et en même temps on parle de cataclysm là.
Citation :
Publié par End
Ouais m'enfin, quand tu regardes le mage par exemple, sa résistance en mousse due a l'armure est largement compensée par ses autres talents de survie. (notamment en spé ice ou c'est une putain de galère)

Warlock pour ceux qui PvP en général le lien avec le pet est toujours actif, donc -20% (si je dis pas de connerie) de dégâts ce qui compense pas mal sa faible résistance de base.

Et pour le cuir, bah le druide est pas trop à plaindre je trouve niveau survie
Mouai enfin, compare pas le survie du lock avec celle du mage et du drood

Le mage possède : nova(self nova et celle du pet) /ib/sheep/blink(qui pète les stun je précise) avec un reset cd pour relancer ib/nova.

Le drood : ( le spé hot/fuite ), celui là enjoy pour le tuer, il se fout moult hot changement de forme et leech poteau c'est gg no re niveau survivabilité, tu peux y aller, je parle même pas de l'arbre.

Le lock possède : Toute spé confondues : Fear ( qui a mangé nerf après nerf pour être totalement useless au final avec une durée risible de 5 sec max(20 sec sur le papier), Blink : tu dois au préalable poser ton cercle d'invocation (facilement repérable donc) puis t'arranger pour toujours rester à portée sinon tu l'as dans l'os, le blink ne casse ni stun ni root contrairement à celui du mage.

Si spé destru avec succube (un charme relançable qui break au bout de 5 sec puis décrescendo), un stun de zone ( potable ).

Spé affli noob: Bah tu peux spam tes dots puis tenter un fear (amélio ou pas) ou une malédictionde fatigue mais ça sera totalement useless face à cape de l'ombre, plus de dots et oublie le fear, intérêt limité donc.

Spé démono avec Gangregarde: Théoriquement la meilleure spé niveau survie face aux rogues mais dans la pratique, c'est autre chose.
Métamorphe : pendant 30 sec, +600% armure ,-6% chance d'être crit,durée des stun/slow réduite de 50%, et là vous vous dites que c'est imba face aux rogues mais non en fait, pendant ces 30 secs le rogue a juste a vanish et attendre que ça se termine puis t'ouvrir comme une boite de conserve.

Puis là il te lâche un NOOB LOL JTAI OS /laugh.
avec mon voleur 85 sur la beta jai pas a me plaindre niveaux survie

Par contres niveaux dégât c est devenu un peut triste de faire moin de dégât que aux 80

Pour le moment presque obliger de me spe dague et les dégât sont de

45% instant poison 25% deadly poison.. apres ta genre 13% de mutilate , autohits et evenom

Enfin bon , c est du stuff de quete + quelque piece 333 des instance , ca va aller mieux avec plus de stuff je pense..

Par contre le selfheal comment jai pu vivre sans ca ^^


Apres ya 2-3 classe un peut fummé mais ca reste und beta , le pire truc a tuer ca reste en DK spe sang en ce moment je pense qui a 95k de vie et un selfheal vraiment plus que sympas.
Citation :
Publié par Iove_You
Pour le moment presque obliger de me spe dague et les dégât sont de

45% instant poison 25% deadly poison.. apres ta genre 13% de mutilate , autohits et evenom
En même temps, c'est exactement pareil actuellement: 70+% des dégâts pour tout ce qui est lié à l'auto-attaque (coups blancs+poisons), que ce soit en spé estro ou en spé combat...

Pour le druide heal, rien de nouveau sous le soleil, c'était déjà comme ça (voire pire) à BC, ie truc intuable dès qu'il a un peu de resi. En espérant que ce soit moins délirant à Cata.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
En même temps, c'est exactement pareil actuellement: 70+% des dégâts pour tout ce qui est lié à l'auto-attaque (coups blancs+poisons), que ce soit en spé estro ou en spé combat...

oui mais des autohit a 300 ca fait mal a voire et puis 10-14k de tick de deadly poison et pourtant jai pas beaucoup de mastery encore cuex qui monte les degat poison.. enfin on verra ceux que ca donne pour la suite ^^
Citation :
Publié par Fried
En 1v1 un rogue ne peut pas battre une classe avec un minimum de survie à partir d'un certain niveau de stuff, ret compris. Vanish et CoS wtf, tu perds tes plus gros cd dans le vent là si tu les lances sur sa bulle.
Un voleur qui s'amuse à faire ça contre un paladin ne sait tout simplement pas jouer sa classe.
Le sprint, c'est pas fait pour les chiens. Les paladins qui savent utiliser jugement de justice lorsqu'ils claquent bouclier divin sont pas légion et un paladin qui se fait distancer n'a plus que ses yeux pour pleurer vu que repentir est loin d'être performant pour clouer au sol durablement un adversaire tout en meulant.

Je sais bien que certains utilisent leur personnage en PvP comme si ils jouaient en PvE (façon je DPS sur un poteau), mais faut savoir utiliser un peu sa tête avant de pleurer et se renseigner un minimum sur les classes adverses pour adapter sa façon de jouer selon qu'on affronte un druide, un guerrier ou un mage.
Citation :
Publié par Ataraxie
Vanish et cape pendant la bubulle, je vois pas le pb

C'est normal qu'un rogue qui ouvre en 2 les tissus chie un min sur de la plaque. Y'a pas a avoir une classe qui se farci tout aisément.
En contexte de duel.
Déja pas besoin d'utiliser vanish et cape quand le pal bulle t'as juste a sprint et passer hors combat pour refufu.

Ensuite, toujours en contexte de duel, a skill et stuff égal un rogue se fera battre par un priest disci ou ombre, un mage frost (arcane ou feu je sais pas jamais trop tester), démoniste qui jou a la succube.

Au contraire il battra assez aisément les wars.

Dire que rogue > tissu et < plaque c'est totalement faux.

(en arene c'est différent, ca dépend trop des compos et de l'arène pour juger)
Citation :
Publié par Volgaran
Les paladins qui savent utiliser jugement de justice lorsqu'ils claquent bouclier divin sont pas légion et un paladin qui se fait distancer n'a plus que ses yeux pour pleurer vu que repentir est loin d'être performant pour clouer au sol durablement un adversaire tout en meulant.
Voila, et a part un écart de stuff trop important je ne vois pas bien comment un rogue peut tuer un pal, rien que sur le stun lock de début il perd facile 1/5 de sa vie rien qu'avec l'aura de retribution.
Citation :
Déja pas besoin d'utiliser vanish et cape quand le pal bulle t'as juste a sprint et passer hors combat pour refufu.
Quand même rare qu'a stuff égale on claque la bulle vs un rogue. Enfin je n'en vois que rarement l'utilité (gap de stuff). Et si il se casse en sprint pour fufu je claque un gros heal et je me rebuff.

Bon par contre perso j'attends de pied ferme l'interdiction du dernier palier pve (Enfin le 251+ ici) en pvp c'est juste trop abusé sur les casters/tanks en bg. Et je ne parle pas des wars.

Néanmoins vu les modifs du palret a cata on va enfin pouvoir tuer des heals (surtout les droods ). Et ça reste l'une des classes les plus agréables en bg vu toutes ses possibilités d'assist et de mobilité supérieures (Aura croisé/15%mv spd/béné de lib/bulles/dispel/etc) a la moyenne.
Citation :
Publié par Sharnt
Bon par contre perso j'attends de pied ferme l'interdiction du dernier palier pve (Enfin le 251+ ici) en pvp c'est juste trop abusé sur les casters/tanks en bg. Et je ne parle pas des wars.
Le pire c'est les randoms plaqueux kevin @2k2 PL par leur shadowmourne.
Citation :
Publié par Molov
ET, par la compo.
Dk/palret c'est considéré comme une compo de pl?

Perso c'est avec ça que je suis monté a 2k1+ en 2semaines et c'était du pur pl (Le dk était a 2k3-2k4 de côte en 3c3), enfin du moins au début.

/Love Cohaine si tu me lis
QQun peut me confirmer si hemo augmente les degats de 30% sur tout les coups ou uniquement sur les saignements ?

Certains me disent sur tout degats, mais je pense que c'est uniquement sur les skill saignements.

Dans la description du skill IG ce n'est pas precisé.

Une confirmation ?
Citation :
Publié par Nev
Pas mal, mais les pv des gens dans la vidéo tournent à environ combien de K ? Car bon à 2:57 c'est moi ou le war est à 90K pdv ? ( jvois vraiment mal, désolé )
Le WAR est vers 90k PV oui (86k par là plus exactement on dirait) et le voleur à 76k PV (c'est ce que je lis après)

Mais je rêve où ils ont des armures moyennes ? Car le voleur on dirait qu'il a un vulgaire gilet en cuir par exemple, comme lorsqu'il montre ses points de talents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés