Prescriptions !

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai accusé Kloog d'avoir mis des pet terre sur une Valk ( or que c'était moi ) pcqe j'avais peur de me faire engueuler par Psai ( vu que Kloog et moi jouions théu ). Psai a donc râlé sur Kloog

D'avoir tué 2 clercs ( Feu Redit , et Feu Humakth ) à l'inc pcqe j'ai annoncé un inc de dos or qu'il était de face. "INC DERRIERE ... la colline d'en face"

Sinon tout le reste j'assume.
Citation :
Publié par jacklyn
Pour m'être fait ridiculiser il n'y a pas 15 jours sur Topaze où mon chass (Folhunter), bon prince , s'est arrêté de fight un alb à 10 % life" qui s'est assis (comprenant sa défaite m'a t-il semblé) mais qui 2 ou 3 sec après (et par derrière bien sûr ) me kill puis me /rofl et /shrug ....

Suis pas rancunier mais si je le retrouve ce FILS DE P... JE LE /RUDE LE /STENCH ...!

Qu'il se dénonce plz (me souviens plus de son nom)

Ca met arrivé hier avec un wardener en zf je le vois je le tue il repasse je le laisse à 10 % il yell un pote 11l à lui et m'add quand je fight avec le gros !!! un gros enf.... est sortie de ma bouche à ce moment la !!!
Citation :
Publié par Speedi
Ca je l'ai fais avec mon Ménestrel au début de DAoC, prise de fort de malade a Bled gros gros zerg Alb, et gros Zerg mid dans le fort, on arrivais dans la zone, genre 2 FPS ! Je suis parti voir le Géant, je le pull, je claque SOS+AP pis IP, et j'arrive à le traîner jusqu'à l'intérieur de bled. Et là le carnage, c'était drôle.

Haha trop fort !! J'aurai aime voir ça !!
Citation :
Publié par Brotherlis AG
Ca met arrivé hier avec un wardener en zf je le vois je le tue il repasse je le laisse à 10 % il yell un pote 11l à lui et m'add quand je fight avec le gros !!! un gros enf.... est sortie de ma bouche à ce moment la !!!
Oui c'est rageant tout comme le bus qui te zergue le solo et qui /rofl ou autre joyeuseté à son encontre

(au fait /bow Brother fait longtemps qu'on ne s'est pas vu)
Citation :
Publié par Lunium
Tu étais beau à l'époque Wushu (Irinia)
Vous avez fini de moquer oui en plus je me suis donner tant de mal pour l'avoir à cette époque si j'avais vu le cafard nommé Neang à mes pieds je l'aurais déjà écraser saleté
Citation :
Parler en trash talk sur le cc US en français et voir a quel point les ricains nous kiffe .
on parle de prescription,pas de la puérilité actuelle...
Je crois que je n'ai jamais rien fait de mal volontairement IG (bon j'ai déjà fait rip des groupes/bg en semi-afk mais c'est juste classique )

Le seul souvenir attendrissant que j'ai date de mes premiers pas sur daoc, un pote me fait découvrir le jeu et me pl mon premier perso (hel), m'achète du stuff kikoo aux pnj et me parle des vaux... (sans oublier de m'expliquer que non certains personnages ne sont pas joués et que leur parler de la pluie et du beau temps ne sert à rien :x)

Tout excité j'y vais, personne au tp, je pars me balader et là je vois un Luri tout coloré, le mec me /wave et m'emote, visiblement tout content de trouver enfin quelqu'un sur le val...

Je lui parle sur le cc général pendant au moins 15 mn, il refusait de me répondre, énervé par ce manque de politesse, je saute partout et décide de partir bien gonflé par ce couillon qui se veut Roleplay mais qui ne renseigne même pas un nouveau joueur.
Me voyant repartir vers le tp, mon luri décida de m'os à la bolt : je venais de croiser mon premier ennemi.
a la sortie de toa, chui resté afk en ml3 sans lire aucun cc et j'ai parler a un named avant le lead


(c'était super relou la ml3 impossible d'être full afk avec cette eau ! )


et au us pull des vio à sheeroe pour les animists afk/scall
En fait, il peut tuer que les gris, mais il n'ose pas le dire

Non, je ne suis pas un random trolleur, juste un Druide de ta guilde

Pour répondre au sujet :
Je me souviens avoir spam mon DD de zone aux Mines Luisantes alors qu'on pexait en groupe, même quand un 50 est remonté avec 5 violets au cul...
Spam un buff AF en lieu et place d'un soin pour avoir oublier de remettre sa barre de macro dans sa position originelle. Trouver une random excuse qui, de toute facon, ne convainc personne
Citation :
Publié par kirikoue
D'avoir ninja tous les loots ml10 d'un bg...
J'étais présent, d'ailleurs apres j'ai pull draco quand personne étais pret on a tous rip c'étais assez drole
-Le coup de la nereide ça m'a fait penser avec mon sorcier dans ses débuts ou je me suis acharné sur un pauvre healeur sortant de bled j'ai du le kill 2-3 fois puis y ressort encore un coup et là jle mezz sous la flotte puis jme suis dit quand même... laisse le va le pauvre, alors jme barre peperd et là je voi sa vie qui descend (je l'avais encore en target) alors j'ai même pas percuté au debut je croyais qu'un mec l'attaquait et quand je suis arrivé ben il est mort il avait pas de nereide.

-Petit healeur sache que je ne t'es jamais oublié ! paix à ton ame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés