Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
Suite à mon deuxième mail voilà la réponse d'Amazon:


Citation :
Bonjour, Merci d'avoir contacté Amazon.fr. Comme l'indique notre site, "Final Fantasy XIV - édition collector" n'a pas encore été publié. La date officielle de parution est le 22 septembre. L'éditeur se réserve cependant le droit de modifier cette date à tout moment. Les informations concernant la disponibilité d'un article apparaissent sur notre site et sont mises à jour très fréquemment. Vous trouverez la page détaillée de "Final Fantasy XIV - édition collector " à l'adresse suivante: http://www.amazon.fr/dp/B003TQLZ74 Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous garantir de recevoir votre article le jour même de sa sortie. La date indiqué dans votre compte est la date estimé de réception de votre commande. Je vous rappelle également que nous ne facturons le montant des articles commandés uniquement au moment de leur envoi. Vous recevrez alors un e-mail confirmant la date d'envoi, le contenu et le mode de livraison de votre colis. J'espère que ces informations vous seront utiles. Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Là au moins ils sont plus clairs.

J'annule chez eux et je prend chez Eidos shop, eux au moins ils annoncent qu'on reçoit le jeu le jour de la sortie sur leur site.
Citation :
Publié par streum13
J'annule chez eux et je prend chez Eidos shop, eux au moins ils annoncent qu'on reçoit le jeu le jour de la sortie sur leur site.
Juste une petite précision : Eidos débite ton compte dès que tu valides la préco
Talking
Citation :
Publié par Misen
Toujours pas de réponse de Sacha ?
Il est en train de préparer les cartons d'expédition des colis, il peut pas être partout à la fois
Citation :
Publié par Nikkanteki
Juste une petite précision : Eidos débite ton compte dès que tu valides la préco
En effet car pour Eidos y a pas de système de pré-co ^^

Par contre quand tu annules il te recrédite ta CB dans la foulée
Bonjour à tous !

J'ai pris contact avec les personnes concernées par ceci, j'aurai une réponse de leur part en début de semaine prochaine.

Étant donné que je ne suis pas en contact avec Amazon, ça prend un peu de temps !

En revanche, je peux confirmer la réponse de Didier pour Eidoshop.
Citation :
Publié par SachaSquareEnix
Étant donné que je ne suis pas en contact avec Amazon, ça prend un peu de temps !
Comment ça ?! Le Community Manager de Square Enix pour Final Fantasy XIV Online n'est pas en contact avec Amazon ?! C'est un scandale !
Citation :
Publié par SachaSquareEnix
Bonjour à tous !

J'ai pris contact avec les personnes concernées par ceci, j'aurai une réponse de leur part en début de semaine prochaine.

Étant donné que je ne suis pas en contact avec Amazon, ça prend un peu de temps !

En revanche, je peux confirmer la réponse de Didier pour Eidoshop.
Bonjour sacha ! bien que j'ai été heureux pendant un cours moment (du message que il m'on envoyé que ma collector arrivais le 21septembre, la fnac.be(Belgique) me dit que maintenant il vont envoyé les collectors que le 30septembre car d'après eu il sont obligé d'après le fournisseur ou je sais plus quoi la ??? que faire contre cela ?
Citation :
Publié par Frozenn
Elle est ou la reponse de Didier ?
Page 2

Citation :
Bonjour,

nous vous informons que le nécessaire sera mis en place pour que la livraison soit effectuée au plus tard le 22/09.
Malheureusement nous ne sommes pas à l'abri d'éventuelles perturbations dans le processus de livraison (grèves,...).

Cordialement,
Didier - Service client Eidoshop
Citation :
Publié par durite
Ça troll sec dis donc ^^ Au pire tu commande ailleurs ou tu attends la version normale le 30
Na, je veut ma précieuse

Sinon j'ai envoyée un nouveau message, j'attend une réponse demain sinon je vais voir le gars sur place lundi !
Citation :
Publié par cloudelka
Na, je veut ma précieuse

Sinon j'ai envoyée un nouveau message, j'attend une réponse demain sinon je vais voir le gars sur place lundi !
Ils n'ont pas dû comprendre ta question en fait. La sortie officielle du jeu est le 30 septembre, la version collector est "en avance" pour permettre l'accès anticipé. Ce n'est pas une offre du vendeur, mais bien de l'éditeur, du coup il n'y a aucun soucis juridique à la vendre le 22 (par contre, si une boutique "normale" la vend le 21, juridiquement parlant, ils n'ont pas le droit).
Pas de panique, t'es juste tombé sur quelqu'un qui a confondu "date de sortie normale" et "date de sortie collector".
Pour Amazon, j'ai personnellement commandé Birth By Sleep chez eux, je l'ai reçu hier en livraison "standard", donc 1 jour après la sortie officielle. Pour FFXIV, suffit de mettre un moyen de livraison rapide et on s'assure d'être livré dans les temps.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Pour Amazon, j'ai personnellement commandé Birth By Sleep chez eux, je l'ai reçu hier en livraison "standard", donc 1 jour après la sortie officielle. Pour FFXIV, suffit de mettre un moyen de livraison rapide et on s'assure d'être livré dans les temps.
KH BBS collector, commandé sur Eidoshop et j'ai été livré Vendredi matin à 10h avec la livraison standard. Livré le jour J donc.
Fnac.be ma répondu.

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre commande et nous en vous remercions.
Je peux vous confirmer que nous allons vous envoyer l’édition collector le 21 septembre. Comme ça vous allez le recevoir le 22.

Bien à vous

Dieter Seymus
Games Fnac.be
www.fnac.be
Par contre toujours pas de nouvelle sur les modes de payement ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je vois pas la faute, ou alors je suis miro.
La forme qui est bizarre plutôt que "vous le recevrez" c'est ça qui dérange ?
"Comme ça vous allez le recevoir le 22."
Vous permettant ainsi de réceptionner votre commande le 22 septembre 2010.


"Comma ça" c'est du langage courant, c'est terrible, je demanderais une réduction de 50% sur le prix total de la commande pour une erreur de style aussi horrible.

Je stop le HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés