Le voleur en PvP sous Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je teste actuellement un voleur et ca me plait bien.

Mais comme cataclysm arrive bientot et son lot de modifications de classes je voudrais savoir si le voleur va etre avantagé par ces modifications et pourquoi, et sinon quelle classe va vraiment profiter de ces modifications et pourquoi?

Merci d'avance.
En gros, ça respire le "quelle classe sera über et pourquoi ?"

Le voleur n'a jamais vraiment été totalement à la ramasse même si il a souvent necessité pas mal de stuff pour être vraiment efficace.
Actuellement en pvp il est clairement a la ramasse.

Après pour cata faudrait voir les retours, dans les grandes lignes Blizzard souhaite améliorer sa survivabilité et changer le rapport des dégats passif (nerf) vs dégats actifs (up)
Depuis toujours les classes plaques ont toujours eu une meilleure survivabilité, le seul probème c'est qu'elles sont aussi de venues celle qui tapent le plus fort...

Monte un DK ou un palouf, ça au moins c'est une valeur sûre
Y'aura pas plus d'endu sur une pièce en plaque dps qu'une en cuir ou en tissu.
Pour le reste c'est une bêta, rien n'est figé et blizzard n'a même pas cherché à équilibrer les chiffres.
Citation :
Publié par Elric
Y'aura pas plus d'endu sur une pièce en plaque dps qu'une en cuir ou en tissu.
....
Les classes en plaque disposent quand même de bien plus d'armure que les classes cuir/tissu.
En pvp c'est pas sans conséquence
Si par chance ta classe est considérée comme imba à une maj, tu peux être sûr qu'elle sera nerf à la prochaine alors bon ... c'est pas un bon critère de choix amha.
Je joue en vindicte en PvP bien stuff et j'ai pas l'impression de deal plus que les autres plaqueux et concernant la survie des classes à tissu en ont plus que moi donc bon.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Actuellement en pvp il est clairement a la ramasse.
Je plussoie, faut parfois mettre 2 coups pour tuer un tissu/cuir en post 80

Sinon comme toujours le rogue et les casters commencent les extensions sur les chapeaux de roue, et perdent progressivement leur place pour les plaqueux.

(sauf que le rogue garde sa domination sur les phases de pexe)
Citation :
Publié par Fried
Si par chance ta classe est considérée comme imba à une maj, tu peux être sûr qu'elle sera nerf à la prochaine alors bon ... c'est pas un bon critère de choix amha.
Awé? parce que le nerf vindicte on l'attend toujours hein.
Citation :
Publié par Nihalsin
Awé? parce que le nerf vindicte on l'attend toujours hein.
Pardon? :/ C'est une blague ? Je ne joue pas ret pal mais je trouve ça totalement pourave maintenant hein... Même en full stuff pve, un ret pal full wrathfull je rigole quoi. Faut arrêter de rester figer sur des clichés d'un début d'extension. Ret pal is broken. Pas pour rien qu'il y'a plus de prot ou heal en pvp :]

Faut vraiment arrêter les produits stupéfiants ou alors jouer avec l'écran allumé.
Faut admettre qu'autant au debut de LK les pals roulaient sur les BGS autant maintenant ils sont revenus a une situation d'équilibre a mon sens.

Aprés pour le rogue, je trouves que la situation est meilleur a présent qu'au lancement de LK mais loin de notre heure de gloire de BC.

Le pvp de blizzard est ainsi fait, au fil des patchs et des ans, ta classe va evoluer au sein de la chaine alimentaire.
Citation :
Publié par Nihalsin
Awé? parce que le nerf vindicte on l'attend toujours hein.
Les ret c'est bon pour 1v1 quand les deux sont low stuff, en arène ils sont assez faiblement représentés en général.

Je pensais surtout au DK en début d'extension, des machines à tuer en PvE et en PvP. Kikoo la DK/palheal qui montait toute seul en fermant les yeux. Aujourd'hui ils ont été redescendus à niveau.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Depuis toujours les classes plaques ont toujours eu une meilleure survivabilité
Ah bon

Vous savez si un template Backstab viable sera dispo à Cata car Rogue c'est devenu moins intéressant que sur Vanilla ( pour moi), le gameplay était plus plaisant avant...
Citation :
Publié par Rocheuse
Ah bon

Vous savez si un template Backstab viable sera dispo à Cata car Rogue c'est devenu moins intéressant que sur Vanilla ( pour moi), le gameplay était plus plaisant avant...
Tu m'étonnes, vive le stunlock! :c
C'est surtout devenu moins cheaté d'où ton sentiment qu'il est moins plaisant à jouer.
Bah a stuff egal style courroux un bon pal pete un bon rogue full CD facilement, même full ce le rogue pourra quasiment rien faire pour survivre, vu qu'il peut rien faire face a la bulle... en 1v1 je parle...
Vanish et cape pendant la bubulle, je vois pas le pb

C'est normal qu'un rogue qui ouvre en 2 les tissus chie un min sur de la plaque. Y'a pas a avoir une classe qui se farci tout aisément.
Citation :
Publié par Ataraxie
Vanish et cape pendant la bubulle, je vois pas le pb

C'est normal qu'un rogue qui ouvre en 2 les tissus chie un min sur de la plaque. Y'a pas a avoir une classe qui se farci tout aisément.
En 1v1 un rogue ne peut pas battre une classe avec un minimum de survie à partir d'un certain niveau de stuff, ret compris. Vanish et CoS wtf, tu perds tes plus gros cd dans le vent là si tu les lances sur sa bulle.

Mais bon le 1v1 ... on s'en branle un peu, à par kikooter à Durotar ça sert à rien, le contexte d'arène (ou de bg) c'est autre chose et actuellement en rogue tu peux tout à fait t'éclater.
Citation :
Publié par Fried
En 1v1 un rogue ne peut pas battre une classe avec un minimum de survie à partir d'un certain niveau de stuff, ret compris. Vanish et CoS wtf, tu perds tes plus gros cd dans le vent là si tu les lances sur sa bulle.
Merci.
Citation :
Publié par Swëyl
Les classes en plaque disposent quand même de bien plus d'armure que les classes cuir/tissu.
En pvp c'est pas sans conséquence
Plus oui mais l'écart s'est pas mal réduit avec cataclysme.
Citation :
Publié par Swëyl
Les classes en plaque disposent quand même de bien plus d'armure que les classes cuir/tissu.
En pvp c'est pas sans conséquence
Ouais m'enfin, quand tu regardes le mage par exemple, sa résistance en mousse due a l'armure est largement compensée par ses autres talents de survie. (notamment en spé ice ou c'est une putain de galère)

Warlock pour ceux qui PvP en général le lien avec le pet est toujours actif, donc -20% (si je dis pas de connerie) de dégâts ce qui compense pas mal sa faible résistance de base.

Et pour le cuir, bah le druide est pas trop à plaindre je trouve niveau survie
C'est normal

Et il va se creuser au fur et a mesure de l'extension...
Comme a chaque fois.

Citation :
Publié par End
Et pour le cuir, bah le druide est pas trop à plaindre je trouve niveau survie
Bof, y'aura grosse perte d'armure via les pertes de la forme heal (et donc a nouveau sensible aux imo en heal). Et très peu de contrôles instant. En pvp les drood heal ca va repasser cible facile.
A l'heure actuelle ué sous forme ca tank relativement bien, mais c'est pas au niveau quantité de sort de survie que le drood déborde.
Ca risque ceci dit de pas mal changer. Genre le silence de 10 sec en zone, étonnamment jle voit pas rester en équi tel quel.
Citation :
Publié par Ataraxie
C'est normal

Et il va se creuser au fur et a mesure de l'extension...
Comme a chaque fois.



Bof, y'aura grosse perte d'armure via les pertes de la forme heal (et donc a nouveau sensible aux imo en heal). Et très peu de contrôles instant. En pvp les drood heal ca va repasser cible facile.
A l'heure actuelle ué sous forme ca tank relativement bien, mais c'est pas au niveau quantité de sort de survie que le drood déborde.
Ca risque ceci dit de pas mal changer. Genre le silence de 10 sec en zone, étonnamment jle voit pas rester en équi tel quel.
Ca tank pas mal ? Un arbre un minimum stuff (juste avec des point d'honneur ou des insigne de base) c'est juste intuable, et avec ces foutu hot, non seulement il est intuable, mais il continu a heal les autres, ET y a pas moyen de le root.

Apres c'est sur que si t'a Un mec pour le dispel, deux mec pour le chain silence, et un mec pour le dps, tu va le tuer ... faut juste avoir un bataillon de mec pour tuer UN drood pendant que les copain du drood font quoi ?? a oui ... VH tranquillou (du coup, meme pas sur que le drood meure).

Clairement, un drood heal, actuellement, en BG (je ne parle pas de 1v1) c'est des meilleures classes.

Pour en revenir au fufu, c'est pas tant qu'il soit imba et qu'il fasse beaucoup de dégat.... c'est qu'il est "chiant".

A moins d'avoir un dps de porc, poison/stun/le machin dans les yeux bref ... tu passe ton combat à le regarder te finir, et même si t'arrive a le dps correctement, .... pas vanish et bye bye le fufu qui va se planquer pour revenir te faire chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés