Question donjon et patapon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai repris le jeu il y a peu et je profite allégrement de ce nouvel outil "recherche de donjon" (voila pour l'intro)

Je m'interroge sur un souci que j'ai souvent rencontré (souci parce que pas pratique si il faut tout recommencer ) :
Après une mort en donjon (aléatoire ou spécifique) il arrive souvent qu'une fois que je récupère le corps je sois à l'entrée et que les mobs aient repop (et apparemment je ne suis pas la seule à qui cela arrive).

Est ce qu'il existe un moyen que ça ne soit pas le cas ? ou est ce que j'ai loupé quelque chose en retournant dans l'instance ?

J'ai essayé de ressortir et revenir ensuite mais ça ne change rien..

Merci de m'éclairer
Plusieurs choses peuvent provoquer ça :

- L'instance à plusieurs entrées et tu en as pris une autre (Maraudon, Gundrak...)
> Cherches la bonne entrée

- Le groupe a mis trop de temps à avancer dans le donjon, du coup certains monstres du début ont repop.
> Généralement si le groupe se dépêche il n'y en a pas trop à tuer, sauf en cas de wipe a répétition.

- Tu as quitté le groupe pendant que tu étais en fantôme ()
Dans le cas précis c'était Rochenoire et je penche plutôt pour le temps passé (c'est un donjon très grand quand on se décide à le faire complètement)

Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Ethªn'
Euh j'voudrais pas dire de bêtises mais en instance les mobs tués le sont définitivement généralement. Y'a aucun repop possible. Non ?
Ouh la si si, y a repop

Surtout sur les vieilles instances bien longues.
Sur les instances Wotlk et même BC, le repop n'est pas un problème car elles sont courtes, mais sur celles de WOW vanilla c'est courant de subir le repop en cas de wype. De plus certaines instances ont le repop fréquent de patrouille (Scholo -> araignée dans la salle des invocateurs).

Donc comme Wahkan, je pense que c'est le temps passé dans l'instance qui fait que vous subissez le repop.
Surtout BRD qui doit être l'instance la plus longue de WoW, alors si tu avais décidé de la faire en entier, c'est définitivement les mobs qui ont repop (après 2h normalement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés