Patch 1.6.3: serveur down de 14h à 18h le 08/09

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur sera down demain, de 14 à 18h pour la mise en place du patch 1.6.3, dont voici le contenu (S'il y en a qui veulent traduire, libre à eux ):
Citation :
Combat:
· Added ironsight support for all range weapons when on foot. Dual pistols have smaller zoom level than others. It can be activated with the scope key or the secondary attack key for 2-handed range weapons. Both ironsight and scope mode will force you into walk mode now.

· Added small recoil based on weapon types.

· Added reticle accuracy bonus for ironsight and crouch and prone stances, and decreased the penalty when running.

· Added a cap of 0.25 seconds before allowing the alternate-hand pistol to shoot, while still allowing animations to play.

· Fixed the dual pistols auto-reload so it doesn't prematurely kick in with one round left in the second pistol.

· Fixed the dual pistols reloading animation so the clip matches the character animation.

· Smoothed the camera zoom-level transition when using a scope.

· Fixed the reticle jitter with secondary attack when using 2-handed melee weapons.

Auction House:

· Added the seller name in auction house listings, unless it was posted anonymously.

Blood Sports:

· Fixed scoreboard so that it should no longer be visible after leaving a match.
· Fixed system so that players are properly removed from the match queue.

UI:

· Added the crafter name on the tooltips of items you own or trade.

UI Skin:

· Brightened the default reticle color.
· Added support for customizing the reticle colors based on the skin. This is controlled via the wnd.ini in the skins folder, using the following entries under the [Colors] section:
Reticle_OuterEdge=0xBBGGRR
Reticle_InnerEdge=0xBBGGRR

Reticle_InRange=0xBBGGRR
Reticle_OutofRange=0xBBGGRR

(e.g. Reticle_OuterEdge=0xa0c0c0)

Pets:

· Adjusted pet movement.

Missions:

· Optimized how missions are saved to the database.
Comme je suis sympathique et, accessoirement, que je n'ai que ça à faire en ce moment, voici une petite traduction du patch (Un trad' rapide, hein, c'est pas du Google, parce que ça serait grave la honte, mais bon, ce n'est quand même pas une traduction à 100% exacte):

Citation :
Combat:
· Ajout d'une vision "Ironsight" pour toutes les armes à distance quand on est au sol. Le zoom pour ceux utilisant deux pistolets est moins important que pour les autres armes. Cette vision peut être activée en utilisant le bouton de zoom ou le bouton d'attaque secondaire pour les armes à deux mains. Les modes "Ironsight" et "Zoom" obligent les utilisateurs à marcher uniquement.

· Ajout d'un recul sur certaines armes, en fonction de leur type.

· Ajout d'un bonus de précision de visée lors de l'utilisation de la vision "Ironsight" ou dans les positions accroupie et couchée. Baisse du malus de précision de visée quand on court.

· Ajout d'une limitation de 0.25 secondes entre les tirs de deux pistolets.

· Correction de l'auto-reload lorsqu'on utilise deux armes pour que celui-ci ne se produise pas quand il reste encore une balle dans la seconde arme.

· Correction de l'animation de rechargement des double pistolets pour que cela corresponde à l'animation du personnage.

- Adoucissement de la transition des differents niveaux de zoom en utilisant une lunette.

- Correction du tremblement de la visée en utilisant l'attaque secondaire (clic droit par défaut) avec une arme de mêlée a deux mains.

Auction House:

· Ajout du nom du vendeur dans les listes des ventes, à moins que la vente soit anonyme.

Blood Sports:

· Correction du "panneau des scores" pour que celui-ci ne s'affiche plus après avoir quitté l'arène.
· Correction du système pour corriger la suppression des joueurs de la liste d'attente.

UI:

· Ajout du nom du fabricant dans le détail des objets que vous possédez ou achetez.

UI Skin:

· La couleur de la réticule de visée est modifiée.
· Ajout d'une possibilité pour customiser la couleur de la réticule de visée en fonction du skin. Il faut utiliser le fichier wnd.ini dans le dossiers skins, en utilisant les paramètres suivant sous la section [Colors]:
Reticle_OuterEdge=0xBBGGRR
Reticle_InnerEdge=0xBBGGRR

Reticle_InRange=0xBBGGRR
Reticle_OutofRange=0xBBGGRR

(e.g. Reticle_OuterEdge=0xa0c0c0)

Pets:

· Ajustement du mouvement des animaux.

Missions:

· Optimisation de la sauvegarde des missions dans la base de données.

Merci à Seraph XIII qui a aidé à la traduction
Merci pour la traduction pour une fois que je vais comprendre quelques chose....

Bordel de merde y a une cohalition pour que je ne joue pas a Fallen.
1- le lendemain que je décide de rejouer a fallen ma box tombe en panne.
2- Service après vente de neuf box complètement incompétent (erreur de diagnostic alors que je leur avait dis que c'était impossible que ça vienne de ma prise d'alimentation vu que j'en ai deux...bande de noob qui comprenne se qu'ils veulent) donc 10 jour sans internet
3- Je reçois enfin ma box, le jeu au bout de 6 heures n'avait toujours pas fini de retélécharger ( j'ai profité de ne plus avoir internet pour reformater l'ordi) obligé d'aller me coucher en bougonnant vu que le première fois en 2 heures c'était fais
4- Et la enfin je peu jouer...quoi ????? une mise a jour de merde . Bon ok j'attend
5- Et bien sur la mise a jour est ralongé

*part se pendre*
Citation :
Publié par SHA-512
Ils ont pas corrigé le bug de la monture quand on quitte un bloodsport... résultat si on veut PVE en attendant 2 bloodsport bah on dois toujours relog !!

grrr
Ah oui, c'est ballot ça.
Par contre la précision du nouveau système de visée est juste excellente.
En fait, le curseur de visée se fait bien plus précis, le zoom est faible par contre.
Ce n'est pas flagrant ni impressionnant visuellement en fait, juste plus pratique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés