Joué sur un 17 pouces ( portable )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erynnie
psss, tu as un caleçon qui traîne par terre

(je suis déjà plus là )
C'est pas un caleçon, c'est sa Cagoule pour jouer rogue de façon RP

Je jouais sur un 17" (ASUS G73jh) sans aucun souci.

/assist Syu
J'alterne entre un 26" en 1900x1200 ( et la config qui va bien derrière ) et un portable 14" qui date de 2 ans.

Comme il a été dit, il suffit de faire des sacrifices aux niveaux des add on useless.

Les performances varient TRES PEU ou pas selon les combat et si le Portable lag ou non. Mais globalement si ton skill dépend de ton écran, c'est mauvais
Citation :
Publié par Epic
Je l'avais fait à l'époque de Vanilla.
J'avais le jeu en full screen sur les 2 écrans mais au lieu d'avoir tous le jeu en étendu sur les 2 écrans (et donc le perso juste entre les 2 ...), la partie jeu était réduite sur 1 seul et le 2eme était noire et je pouvais mettre mes fenêtres de chat, et addons divers non vitals.

Mais impossible de me souvenir si c'était configuré via le jeu ou via un addon.

Edit : L'addon c'était CT_Viewport
Raaah mersssi
Citation :
Publié par Nounours3615
bah nan, le dps va croissant suivant la taille de l'écran
Pffff si c'est vrai c'est dégueulasse. Je je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir un gros écran pour avoir un gros DPS ou un gros soin. C'est une vision vraiment phallique du jeu. S'il faut avoir un écran large pour jouer à Wow mieux que les autres alors autant le dire sur la boite. Au moins on aurait l'air moins con quand on se fait étendre pour le compte au joug de l'hiver par des sales ² qui ont juste le mérite d'avoir un plus gros écran que les autres.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Pffff si c'est vrai c'est dégueulasse. Je je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir un gros écran pour avoir un gros DPS ou un gros soin. C'est une vision vraiment phallique du jeu. S'il faut avoir un écran large pour jouer à Wow mieux que les autres alors autant le dire sur la boite. Au moins on aurait l'air moins con quand on se fait étendre pour le compte au joug de l'hiver par des sales ² qui ont juste le mérite d'avoir un plus gros écran que les autres.
Quote for the LOL.
Perso je joue sur un 15.4" (bon j'achète un rog 17" fin du mois =D) et bha je trouve que j'ai la place , hors combat ca va , en combat à la limite je vois presque tout !
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Pffff si c'est vrai c'est dégueulasse. Je je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir un gros écran pour avoir un gros DPS ou un gros soin. C'est une vision vraiment phallique du jeu. S'il faut avoir un écran large pour jouer à Wow mieux que les autres alors autant le dire sur la boite. Au moins on aurait l'air moins con quand on se fait étendre pour le compte au joug de l'hiver par des sales ² qui ont juste le mérite d'avoir un plus gros écran que les autres.
icon_bounce.gif
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Pffff si c'est vrai c'est dégueulasse. Je je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir un gros écran pour avoir un gros DPS ou un gros soin. C'est une vision vraiment phallique du jeu. S'il faut avoir un écran large pour jouer à Wow mieux que les autres alors autant le dire sur la boite. Au moins on aurait l'air moins con quand on se fait étendre pour le compte au joug de l'hiver par des sales ² qui ont juste le mérite d'avoir un plus gros écran que les autres.
D'ailleurs quand je recrut du pick up pour ICC je demande GS + combien de diagonale
Citation :
Publié par Elen'
Je joue en 1920x1200 sur un 17" et je suis loin d'être une branque

Donc oui, c'est tout à fait possible.
Tout pareil, sauf qu'en 1024x768, et je pense pas être mauvais non plus, en plus de jouer feral. ()

La taille de l'e-peen écran n'a rien à voir en fait, c'est juste la résolution qui te permet de caser plus d'add-ons pour un meilleur rendu graphique. Perso avec ma résolution (je peux pas monter plus haut) je joue juste avec Recount et DBM, ça ne m'empêche pas d'être à mon max DPS théorique (+/- selon la RNG et si boss poteau ou pas) et de ne pas crever bêtement dans les voidzones.
Citation :
Publié par Jeska
J'ai joue a peu pres 1 an en raid pve sur un 15,4 pouces (1280*800), ca m'avait pas gene enormement.
Pareil, ça ne m'a jamais gêné.
Bin après ça dépend de la qualité de ta dalle, perso sur un portable 15,4 je jouais en 1680x1050 et aucun soucis avec les add on ou quoi =) .. Enfin bon je joue avec Skada/Grid/DBM/Omen aussi xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés