Les chaleurs brûlantes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, la communauté!

Depuis la nuit dernière et l'avènement de la mise à jour 2.0, une question est sur toutes les lèvres, au point que je m'étonne qu'elle n'ait pas déjà été posée ici- même :

Comment obtient-on les fameuses chaleurs brûlantes, contre lesquelles sont échangés des articles de plage à Sanctum et Pandaemonium ?

Certains pensent qu'elles n'ont pas encore été implémentées. Bref nous sommes dans le flou le plus complet, aucune indication n'étant donnée in game...
Sur la Coréenne, ils obtenaient une Chaleur Brulante par heure de connexion (vu qu'ils paient à l'heure là bas... voilà quoi ).

Je ne sais pas si NC West a adapté le système, ou bien si ils ont juste mis les NPC sans espoir d'avoir les dit Chaleur Brulantes.......
Oui, j'avais lu ça, une chaleur toutes les 10 minutes de connexion : p
A la rigueur, je ne serais pas contre la mise en place d'un tel système, même s'il est effectivement plus adapté aux modalités de paiement coréennes...
Du moment que ça ne se retrouve pas exclusivement en boutique NCsoft sous la forme d'un bonus pas très gratuit...
Citation :
Publié par {CC}Elkina - Suthran
Effectivement les PNJs sont déjà visibles mais "l'event" n'a pas encore commencé. Il est donc impoosible de commencer à collecter ses fameuses Chaleur brûlantes.

Nous vous en dirons plus en temps voulu !

En attendant, bon jeu
Du forum officiel
Kewl, on va pouvoir bronzer sur les plages de Verteron Et les asmos vont pouvoir euuuuh se les geler sur les plages d'Heiron... ah non, c'est pu une zone asmo depuis le nerf du rift
Ne soyez pas si mauvaise langue, il y a des endroits parfaitement propices au bronzage chez les Asmodiens, comme le désert de Salintus!
Surtout maintenant que les twinks ne représentent plus la même menace que par le passé, quand leur présence était pour le moins permanente dans cette zone.
Désormais, taper sur un twink de passage représentera le même danger que l'achat d'un cornet de glace au marchand ambulant : p
Ils peuvent même aller au temple du feu, là au moins le bikini sera de rigueur

Enfin bon ... Need les objets de plage, juste pour se la jouer quoi
J'imagine bien l'équipe qui débarque en Dred façon les bronzés. Bon par contre voilà la honte pour leurs adversaires si ceux ci se font battre ^^
Citation :
Publié par nenyx
Ils peuvent même aller au temple du feu, là au moins le bikini sera de rigueur

Enfin bon ... Need les objets de plage, juste pour se la jouer quoi
J'imagine bien l'équipe qui débarque en Dred façon les bronzés. Bon par contre voilà la honte pour leurs adversaires si ceux ci se font battre ^^
j'y pensais justement ...
on l'avait fait en champignon une fois ( je retrouve plus le screen) à Heiron en encerclant un pauvre ely assis à regen à 6 ...

ça vaudrait le screen dans l'eye of community ça au moins !!!
Citation :
Publié par orchis
j'y pensais justement ...
on l'avait fait en champignon une fois ( je retrouve plus le screen) à Heiron en encerclant un pauvre ely assis à regen à 6 ...

ça vaudrait le screen dans l'eye of community ça au moins !!!
Vaincu, pensant qu'il avait autour de lui de vrais champignons, il est revenu à la vie serein, et... cruelle erreur! Vous l'avez aussitôt tué ? : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Vaincu, pensant qu'il avait autour de lui de vrais champignons, il est revenu à la vie serein, et... cruelle erreur! Vous l'avez aussitôt tué ? : p

en fait non je crois que cette fois là, celui-ci a eu la vie sauve, nous étions de bonne humeur et notre visite n'étais que pour l'amusement et pas le kill acharné... ... ... ... cette fois là !!!
Citation :
Publié par Falkynn
Sur la Coréenne, ils obtenaient une Chaleur Brulante par heure de connexion (vu qu'ils paient à l'heure là bas... voilà quoi ).

Je ne sais pas si NC West a adapté le système, ou bien si ils ont juste mis les NPC sans espoir d'avoir les dit Chaleur Brulantes.......
c'est quoi cette légende qui dit que les coréens payent a l'heure lol...
ils paye des abo et on des timecard tout comme nous hein...

le seul pays a payer a l'heure est la chine, meme wow labas se paye a l'heure, mais les coréen on le même système que nous...

pour avoir jouer 6 mois sur la Kr je peut vous assurez que c est faux !!
En réalité, les deux systèmes sont présents en Corée.

Les cartes au mois (tout de même limitées en nombre d'heures) qui valent à peu de chose près le même prix que chez nous.

Et les cartes d'un certain nombre d'heures, particulièrement intéressantes pour ceux qui se connectent une fois de temps en temps Mais ces cartes sont moins vendues que les premières, et donc on en entend moins parler surtout de ce côté-ci de la planète
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés