25% durée ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire un test avec mon barde sur mon drood, j'ai testé le mez single qui dure en théorie 1.10 mm.

Après test il dur en effet 1.10, mais ou sont passé les 25% de durée de sort ??

le mez est effectué sur un drood ( bot ) qui n'a que 18% resist corps.

Quelqu'un peu éclairer ma lanterne ?
Normalement en multipliant pi au carré, en prenant en compte la variante de l'espace temps que met ton mezz à arrivé sur la personne, transcender par la vitesse du son de ton cast, subdivisé par la résist de ton druide facteur de X+1 au carré, j'en conclu que ... la durée est capée ? lol
Citation :
Publié par muyo
Normalement en multipliant pi au carré, en prenant en compte la variante de l'espace temps que met ton mezz à arrivé sur la personne, transcender par la vitesse du son de ton cast, subdivisé par la résist de ton druide facteur de X+1 au carré, j'en conclu que ... la durée est capée ? lol
Mais t'es super drôle toi dis donc !

T'as du manger du clown non ?
peut etre que tu pourrais tester avec un druid qui n'a aucune resist ? ca eviterai de fausé tes calcules tu rajoute 25% durée mais faut deduire les 18% resist !

1min10 c'est la valeur "de base" de ton mez , apres t'a plusieurs calcule qui viennent s'y ajouter !
ok, merci Arkanis et Kurdy, je pense avoir compris

Je refais quelques tests quand même

Alors avec 0 resist corps, j'approche 1.30, en fait si je comprend bien les + 25% permettent de se rapprocher des 1.10 voir les maintenir en fonction des resists en face.
Bein oui

toi tu prend de la durée pour monter la durée des sorts , tes ennemies montent leur resist pour reduire ta durée.

Donc finalement ta durée permet de compenser les resist en face !

teste un mez single avec 25% durée et un debuff corp !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés