transfert de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Alors voilas je viens de lancer un transfert paient (temple noir=>Kael thas) et je voudrais savoir combien de temps cela prend en moyenne d'après vous?
Ece normal que je peu jouer mon personnage?
Citation :
Publié par 77Jackpot
Ca dépend de quand tu reçois l'Email de vérification, mais généralement ça prend de 12 à 24h (cas personnel)


Bah moi je l'ai fait 3 fois, ça m'a pris entre 30 min et 1h.
Alors moi c'est bon par contre j'ai un ami qui à un problème.
DOnc son transfert est fini il lui fait juste payer pour pouvoir jouer sur le personnage mais il ne peu pas car il à déjà fait un trop grand nombre de paiement et il doit attendre 24h il n'y a pas moyen de faire quelque chose?
Citation :
Publié par kadde
DOnc son transfert est fini il lui fait juste payer pour pouvoir jouer sur le personnage mais il ne peu pas car il à déjà fait un trop grand nombre de paiement et il doit attendre 24h il n'y a pas moyen de faire quelque chose?
Non, mis à part attendre les dites 24h.
Moi j'ai un autre problème :

J'ai lancer un transfert de personnage de compte à compte.

j'ai d abord eu ce mail :

Citation :
Salutations Bernadette,

Un Transfert de personnage payant a été demandé pour le personnage Maurice du compte World of Warcraft MARLON.BRANDO@YAHOO.COM - MARLONBRANDO. Le transfert peut prendre plusieurs jours avant d'être finalisé. Une fois effectué, vous recevrez un e-mail de notification. Pour suivre le statut de votre requête, connectez-vous à la page des transactions de votre gestion de compte, à l'adresse https://www.wow-europe.com/character...er-status.html.

Vous trouverez ci-dessous un résumé de cette transaction, pour vos archives personnelles.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom du compte World of Warcraft : MARLON.BRANDO@YAHOO.COM - MARLONBRANDO

NUMÉRO DE TRANSACTION : 45698210

- MAURICE - Elfe de la nuit Druide de niveau 80 sur le royaume Archimonde – transféré sur le royaume Archimonde.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remarques importantes :

- Ce personnage ne sera pas disponible dans le jeu tant que le transfert sera en cours.
- Ce personnage ne pourra plus être de nouveau transféré avant une période de 3.
- Pour consulter toutes les transactions effectuées, dont celle-ci, rendez-vous sur la page des transactions de votre gestion de compte à l'adresse https://www.wow-europe.com/character...er-status.html.

Vous trouverez votre gestion de compte World of Warcraft à l'adresse https://www.wow-europe.com/account

Si vous changez d'avis et ne souhaitez plus transférer les personnages ci-dessus, il vous suffit de vous rendre sur la page des transactions pour annuler les transferts en attente. Ceci débloquera les personnages sur leur royaume d'origine.

Si vous avez la moindre question ou remarque sur la procédure de transfert de personnage payant, nous vous invitons à consulter les liens suivants :
- F.A.Q. du transfert de personnage payant :
http://www.wow-europe.com/fr/info/fa...rtransfer.html
- Limitations & exonération :
https://www.wow-europe.com/character...ndd-small.html
- Abonnements :
http://www.wow-europe.com/fr/support...ntbilling.html

Les agents de Blizzard ne pourront pas accélérer la procédure de transfert pour vous, mais seront heureux de répondre à toute question d'ordre général que vous pourriez vous poser sur ce service.


Nous vous remercions d'avoir utilisé notre service de Transfert de Personnage Payant. Bon jeu avec World of Warcraft !

Cordialement,

L'équipe d'assistance européenne de World of Warcraft
Blizzard Entertainment
http://www.wow-europe.com/fr/
Et ensuite, ce mail, intitulé "transfert payant du personnage MAURICE réussis! :

Citation :
Bonjour Bernadette,

Votre Transfert payant de personnage – concernant le personnage MAURICE sur le royaume ARCHIMONDE – est désormais terminé!

- Ce personnage a été transféré sur le compte JOHNWAYNE. Il n'a pas changé de royaume, mais le compte original sur lequel il se trouvait n'a désormais plus accès à ce personnage.

Si vous avez choisi une carte de crédit ou de débit en mode de paiement, votre personnage est d'ores et déjà prêt à être connecté.
Si vous avez choisi WebMoney, T-Online ou un virement bancaire en temps réel, veuillez cliquer sur le lien suivant pour finaliser le transfert et votre paiement, et rendre ainsi votre personnage accessible : http://www.wow-europe.com/character/...er-status.html.

Lorsque le transfert et le paiement seront finalisés, chaque personnage transféré sera immédiatement disponible pour jouer.

Si vous avez des questions sur le processus du Transfert payant de personnage, nous vous invitons à consulter les liens suivants :
- F.A.Q. Transfert payant de personnage :
https://www.wow-europe.com/character...faq-small.html
- Avertissements et exonérations :
https://www.wow-europe.com/character...ndd-small.html
- Contacter l'assistance abonnements :
http://www.wow-europe.com/fr/support...ntbilling.html

Nous vous remercions d'avoir utilisé notre service de Transfert payant de personnage. Bon jeu avec World of Warcraft !


Cordialement,

L'équipe d'assistance européenne de World of Warcraft

Blizzard Entertainment

http://www.wow-europe.com/fr/
Cependant, malgré que j'ai payé via MasterCard et que selon ce mail ca devrait être fini, le personnage apparait toujours sur le compte de départ en mode inaccessible, et apparait aussi sur le compte d'arrivé en mode inaccessible avec un message disant que je ne peux pas le connecter tant que je sais plus quoi n'est pas terminé...

Quelqu'un à déjà eu le problème? dois-je contacter un MJ? Ou juste attendre?

Je précise que c'est ainsi depuis hier 15h00.
Citation :
Publié par Nihalsin
Oui mais c'est bloqué sur "En attente de validation" sur cette page...
Personnellement; je te conseillerais d'annuler et de relancer (tu ne seras pas débité); si ça ne fonctionne toujours pas, contact le service téléphonique, voir un mj ig.
Citation :
Publié par Nihalsin
Oui mais c'est bloqué sur "En attente de validation" sur cette page...
Créé un perso sur le serveur d'arrivée et delete le ça devrait refresh ta liste de personnage, ça l'a déjà fait à un ami
J'ai annulé et refait avec une visa plutôt qu'une mastercard, et cela a été réglé en 1h. Quand j'y penses mais transfert précédent on toujours été fait via cette visa, et non pas la mastercard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés