Le norm et le hm sont sur un certain point deux contenus différents, mais on ne pourrait pas véritablement les additionner ... déjà parce que ce n'est pas destiné pour les mêmes joueurs. On va plutôt appeler ça des niveaux, certains jouent en easy-mode, d'autre non. Étant sur la même id ça renforce vraiment l'idée de niveau je trouve.
Alors oui les boss en hm sont en terme d'encounter totalement différents (c'est moins visible à ICC, mais à Uldu c'était plus voyant, même à EDC c'était assez voyant). Mais bon, c'est un seul et même contenu (bien que différent) démultiplié en deux catégories pour deux types de personnes différentes.
Ce que je reproche à ce système c'est seulement d'avoir rendu le switch entre les deux un peu fade, j'ai vraiment l'impression de cliquer-droit dans les options pour changer un mode de difficulté. A Uldu on avait au moins l'impression de quelque chose d'interactif et de personnalisé pour switch de norm en hm et Alga (donc intégrer un boss spécial pour le hm seulement) était également une très bonne idée. A la limite si je regrette une chose c'est peut être LK accessible dans sa forme héro seulement.
Pour moi le hero mode c'est du bonus , comme les scènes cachées a la fin d'un film ,c'est pas parce que arthas n'est pas tombé en Hm que le contenu n'a pas été vu , ou alors qu'il y'ai un boss caché apres arthas , dans ce cas oui ce serais du contenu.
Le mode norm pour la course au first-kill c'est l'apéritif, un peu comme une beta sur un serveur test. La ressemblance entre LK norm et LK hm bah c'est le décors au final ... et la vidéo à la fin, ça s'arrête un peu là. Bien sûr, j'exagère un peu, mais à wotlk un boss est véritablement "tombé" (en terme de course au FK) quand il est fait dans son mode difficile.
WOW reste ce qu'il est , c'est a dire du répétitif en HL . [...] WOW c'est devenue du Fast food facile .
wait .. wat
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