Les succés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
100 centaures c'est le premier niveau. Y'en a au moins trois autres : 1000 centaures, 10 000 centaures, 100 000 centaures...
A en croire UV, il y a 3 niveaux pour les centaures. et les chiffres ne sont pas aussi énormes.

Exemple:
Citation :
Rang 1 : 10 Bandits Tués. 1 point.
Rang 2 : 100 Bandits Tués. 5 points.
Rang 3 : 500 Bandits Tués. 5 points. Tout les criminels rencontrent finalement une sombre fin
Rang 4 :
Les succès à 4 rangs semblent tous commencer par 10, et ceux à 3 rang commencent par 100, à part un qui commence à 50.

Et on voyant le succès des bandits, qui passe de x10 pour le 2, à x5 pour le 3, on peut se dire que ça n'est pas du tout la même logique que les rangs AB de gw1 par exemple
J'exagérais, mais le principe est bien le même : les derniers rangs ne doivent pas être accessibles. Il s'agit de donner du challenge (si on peut appeler ça comme ça) à ceux qui aiment la chasse aux titres, pas de permettre à tout le monde de tout débloquer au cours de l'histoire personnelle, sans même le vouloir.
Citation :
Publié par Cass'
La différence, c'est qu'apparemment, à en juger par la liste d'UV.com, ce sont des trucs qu'on n'aura pas forcément besoin de farm, en tout cas pour la majorité des succès.

Du genre les X centaures, en faisant les mêmes events avec tes différents perso, il y a de fortes chances que tu valides le succès petit à petit.
Où ca "mes differentes persos" ? Généralement dans un mmo je ne joue qu'un perso, parfois deux grand max
Tu n'as pas saisi mes propos, je vais donc résumé :

Les succès, j'en ai rien a battre.
Ca valide tant mieux, ca valide pas tant pis, je n'ai jamais couru après les succès

Là où ca pourrait commencer a me lourder c'est si je me sens obligé de faire tel ou tel trucs, succès ou pas (genre pour un spell), si ce truc me fait ch*** (crafter, farmer du donjon, des quêtes, bref tout ce qui ne compote pas de PvP), ca vas me saouler
je dis "tes" différents perso, c'est large, ça s'adresse à tout le monde

Après pour le reste, dans l'absolu un jeu ne t'oblige à rien, pas même à rester dessus
Citation :
Publié par Cass'
je dis "tes" différents perso, c'est large, ça s'adresse à tout le monde

Après pour le reste, dans l'absolu un jeu ne t'oblige à rien, pas même à rester dessus

nan mai sté de l'humour, roh


Après comme tu le dis, rien ne m'oblige a rester sur un jeu qui ne me plait pas, et c'est bien pour ca qu'en ce moment je ne joue a rien de spéciale
Seulement bah j'aimerai bien avoir un jeu moi aussi
N'oublions pas que c'est wow qui à si je puis dire quasiment volé l'idée de titre de gw ce qui donnez l'envie de jouer.

Peut être que gw là volé de quelque part mais ce qui est sûr c'est que wow la limite volé.
Citation :
Publié par -Kayl-
N'oublions pas que c'est wow qui à si je puis dire quasiment volé l'idée de titre de gw ce qui donnez l'envie de jouer.

Peut être que gw là volé de quelque part mais ce qui est sûr c'est que wow la limite volé.

Ok.
Citation :
Publié par -Kayl-
N'oublions pas que c'est wow qui à si je puis dire quasiment volé l'idée de titre de gw ce qui donnez l'envie de jouer.

Peut être que gw là volé de quelque part mais ce qui est sûr c'est que wow la limite volé.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.

On ne va pas dire que ça a été "volé" non plus, et ils n'ont pas fait tout à fait la même chose chez blizzard, mais au fil des jeux, les uns et les autres ont de moins en moins tendance à innover, mais simplement à "améliorer".

Les "titres" sur gw1 ne sont rien de plus qu'une adaptation du système de base de lvling, mais sanctionnant autre chose que la quantité d'xp amassée par une montée en puissance du personnage. Du coup, là ou l'xp te permet d'afficher ton lvl 20, ton nombre de victoire en HoH te permet d'afficher ton /rank par exemple.

Quant à dire si l'idée vient d'eux, aucune idée, je ne me suis pas trop penché sur la question, et à vrai dire, je m'en moque
D'où l'idée vient n'est pas important, du moment qu'elle est bonne il serait stupide de ne pas l'implémenter

On veut un bon jeu, si chaque jeu devait se passer de chaque bonne idée de chaque autres jeux... ben on aurait pas de bon jeux tout simplement
Attention, précision importante: les succès de GW2 ne sont pas exactement les titres de GW, ils n'apportent aucun avantage en jeu et sont attachés au compte (pas au personnage). Par contre il y aura des prouesses qui apporteront quelques récompenses de façon journalières:
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...xclusivite.htm
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Attention, précision importante: les succès de GW2 ne sont pas exactement les titres de GW
Personne n'a dit ça Stéphane, on l'avait bien comprit, surtout que ce n'est pas la première fois que les Succès & Prouesses sont abordées ici.

Si on faisait la comparaison, du moins en ce qui me concerne, c'est surtout au niveau du rythme d'acquisition, qui semble assez correct pour les Succès de Tueur par exemple, contrairement à pas mal de titres du premier opus qui étaient vraiment des titres anti vie sociale
Citation :
Publié par Cass'
contrairement à pas mal de titres du premier opus qui étaient vraiment des titres anti vie sociale
J'ai une pensée pour le défenseur d'Ascalon ... Amen. (Je ne cite que lui.)

Le système de succès à l'air bien fichu dans les grandes lignes, attendons le jeu pour voir ce que ça donne .

Sinon, concernant les prouesses, les récompenses seront de quel type ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés