Appel aux joueurs d'Allods pour le FDJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous fiers aventuriers !

Tout ceci est bien entendu sujet à changer, voir à être annulé, c'est donc une demande qui n'est pas définitive, néanmoins si cela se met en place ce serait très intéressant pour la communauté.

Mais de quoi parle t-il allez vous me dire ? Et bien il se pourrait que durant le festival du jeu vidéo, qui se déroule du 10 au 12 septembre 2010, gPotato et les joueurs d'Allods, en partenariat avec JOL, se réunissent autour d'une table ronde pour parler de la V8, de ses conséquences, de l'avis des joueurs, et de ce qui devrait être fait pour améliorer les choses.

Vincent, le producteur d'Allods côté Europe devrait être présent et répondre à toutes nos questions, le tout pourrait éventuellement être filmé et diffusé sur JOL par la suite.

Il me faudrait donc 5-6 chefs de guilde, présent durant le festival du jeu (date à préciser), n'ayant pas peur de parler en public, ayant un avis éclairé sur le sujet, et voulant se faire entendre dans un cadre sérieux et officiel.

Si vous trouvez cette idée tentante, veuillez me contacter par mail à l'adresse manager.allods@jeuxonline.info.

N'oubliez pas, ce n'est pas encore fait et il reste très peu de temps pour mettre quelque chose d'aussi grand en place, donc nous parlons bien évidemment au conditionnel, néanmoins si j'arrive à réunir quelques personnes autour de ce projet, il se pourrait bien qu'un moment important se déroule ce week end.

A bientôt, et à vendredi pour les visiteurs du Festival, LE rendez vous des amoureux du MMO
Message supprimé par son auteur.
C'est effectivement confirmé j'ai eu les organisateurs du Festival et on a à disposition une salle de réunion durant 2H le dimanche de 10H à midi, avec Vincent, producteur d'Allods en Europe.

Côté JeuxOnLine un dossier avec interview est déjà prévu, le tout sera très certainement filmé et mis en ligne sur le site à la fin du festival. Il ne nous manque que quelques joueurs voulant venir avec nous et poser des questions, tout simplement
Bah j'espère que ça ne se passera pas comme la réunion Maeron-chefs de guildes qui était une plaisanterie.

Telusber , je compte sur toi pour poser des questions pertinentes ( et surtout , d'en poser , des questions et d'en dénoncer , des défauts de la V8 comme l'obligation d'acheter les incenses , la quête journalière qui n'est pas...assez et le manque cruel de quêtes entre le level 40 et 42 ).
De même pour l'impact des phalycères sur le PvP et l'astral ^^.
Faut vraiment leur dire qu'on veut retrouver la stabilité d'avant V8 , c'est à dire peu de difference entre le joueur qui paie et celui qui paie pas et cela en excluant le sponsorpay et l'auction house.

Bref , faites de votre mieux ^^
Citation :
Publié par madara184
Bah j'espère que ça ne se passera pas comme la réunion Maeron-chefs de guildes qui était une plaisanterie.
En meme temps il ne faut pas confondre un chat avec un GM sur un site internet et une réunion dans une salle, avec des responsables de la société
Des gens qui ont abusé des joueurs, qui avaient des dollars dans les yeux et qui se sont mit dans le caca tout seul limite t'as pas envie de l'ai aider à s'en sortir...
Bah c'est sure que je serai le premier à me plaindre si je trouve des questions du style :
Vince , à quel jeu vidéo jouez vous en ce moment ?

Question qu'on retrouve souvent chez les interviewers qui n'ont rien à dire et qui ont peut de questions sur le sujet et qui font chier tout le monde tellement c'est pas pertinent .Je sais , c'est une réunion mais posez pas des questions inutiles sur : Y'aura-t-il de futures montures etc .
La priorité absolue est l'incense , le cash shop aberrant , les phalycères/malédictions et leur impact sur le PvP ainsi que le peu de joueurs dans les servers.

Enfin bref , vous m'avez compris , faut du lourd , soyez très précis et très pointilleux côtés questions , et , si on vous lis des parties de patch notes et on vous dit : Bien ou pas , comme la dernière fois , vous jetez des roches sur la staff Gpatate (je plaisante xD).

Bah évidement , chui pas rêveur non plus , j'espère pas gros du FJV à part des éclaircissement sur la position de Gpotato face à la crise : Prise de conscience , regret ou m'enfoutisme . Mais je compte sur vous en tout cas pour extraire un max d'infos ^^
Citation :
Publié par Chouko
Des gens qui ont abusé des joueurs, qui avaient des dollars dans les yeux et qui se sont mit dans le caca tout seul limite t'as pas envie de l'ai aider à s'en sortir...
j'serai tenté de dire que c'est pas pour eux que vous faites ca (enfin pas completement) mais pour les joueurs afin de retrouver uen bonne condition de jeu (sur un jeu que beaucoup semble apprécier)

bon courage aux organisateurs
Citation :
Publié par Ardaric
j'serai tenté de dire que c'est pas pour eux que vous faites ca (enfin pas completement) mais pour les joueurs afin de retrouver uen bonne condition de jeu (sur un jeu que beaucoup semble apprécier)

bon courage aux organisateurs
Ce que beaucoup de pseudo joueurs ne comprennent pas, merci de le préciser
Rien ni personne n'est irremplaçable...
Surtout dans le domaine du jeu video et du F2P (il en sort limite un par semaine) donc si tu n'es pas bon dès le début les joueurs iront forcément voir si l'herbe est plus verte chez le concurrent et tu peux ramer pour qu'ils reviennent.

Et oui vous faite ca pour les joueurs mais indirectement eux ca leurs permet de garder leur taf et de s'en remettrent dans les poches mais bref,

je vous souhaite malgré tout de réussir à trouver une solution.
Petite news en direct du festival du jeu où nous avons rencontré Vincent, le producteur d'Allods chez gPotato !

Je ne vous en dit pas plus pour le moment, on va dérusher la vidéo cette semaine, et on réalisera très vite un article résumant cette réunion ! Pour parler des points important, oui il va etre fait quelque chose pour les encens oui du nouveau contenu arrive pour les HL, et oui l'équipe gPotato a réalisé qu'il y avait eu un problème, et ils tenteront tout pour que cela ne se reproduise plus.

C'est du très gros résumé, et dans la vidéo vous aurez toutes les explications en détail, mais j'ai été enthousiasmé par cet entretien
Message supprimé par son auteur.
Pas grave Telusber , la prochaine fois , utilise trois réveils , au cas ou l'un d'entre eux te fait le mauvais coup de : Je ne sonne pas aujourd'hui , ça ne me tente pas .

En tout cas Etheon , chui tout aussi impatient de savoir si ca va être des copié collé de patches déjà vue déjà mal vues déjà mal aimé ou un véritable changement positif .
@beka : La vidéo sera postée prochainement, on ne peut pas trop donner de date précise, il y a une heure d'interview à décortiquer si j'ai bien compris.

Elle sera publiée sur JoL !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés