Abyyyyysssssssesss !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas le nom de l'arme en tête non, essaye de faire une recherche d'arme "Infernal" en housing tu trouveras peut être. Me semble que les armes étaient pas très chères, genre 5p ou 10p aux vendeurs.
Non, je crois que tu rvr en les portant sur toi en ZF, et que quand t'as assez rp avec l'arme sur toi ça force l'ouverture de DF à ton royaume pour 10-15 minutes, un truc du genre :b. (mais je me suis pas plus renseigné que ça, c'est un un item pour furtif moisi ça...)
Citation :
Publié par Kala
Non, je crois que tu rvr en les portant sur toi en ZF, et que quand t'as assez rp avec l'arme sur toi ça force l'ouverture de DF à ton royaume pour 10-15 minutes, un truc du genre :b. (mais je me suis pas plus renseigné que ça, c'est un un item pour furtif moisi ça...)

C'est exact, on pouvait aller voir un pnj dans chaque fort d'arrivée du royaume (côté PvE) et se faire tp au carrefour des royaumes.

Seulement apparemment maintenant que l'animation est terminée, ce moyen pour se rendre dans les Abysses est fini.
Dommage je trouve, c'était vraiment pas mal de pouvoir s'y tp moyennant finances ou remplissage de l'arme en question.
Citation :
Publié par adokhyel
J'ai vu le log hier ou avant hier soir je me souviens plus trop ....

je me ballade assez régulièrement avec ma championne ou les persos que j'ai dans DF...

Le log c'est parce-que des petits malins ont acheté l'arme en plusieurs exemplaires histoire de pouvoir l'utiliser fréquemment .
Citation :
Publié par Ruz
'tain...

<vire les toiles d'araignée d'un revers de la main>

<toussote>

"Vous me faites envie..."

/bzou


Hahahaaaa tu vas craquer je le sens que tu ne tiendras pas

Viens aux Abysses, need te faire des papouilles de fou
C'est fun le matin, les ricains ont un ptit groupe sympa côté Alb, j'ai joué 2/3 fois avec et franchement ça fait pas de mal, ça change des autres fois où je me prends 3 ou 4 ennemis alors que j'ai aucun soutien

Miam ^^ .
J'ai souvent joué aux Abysses pour reprendre le sujet initial, et j'en étais même un fervent passionné !

Ahhhh que de bons moments à champignonner les couloirs à la grande époque ; quand on ne farmait pas les succubes pour faire pop la grande dame. L'ambiance pour le pvp là-bas m'a toujours donné une sensation particulière également ! (Même si je hais par contre tuer du gris).


Dommage pour l'arme DF, cela aurait roxé ! Sinon, Argonath, tu es de quel royaume ? J'serai toujours partant si tu demandes des compagnons aux Abysses .
Citation :
Publié par Sertjen
J'ai souvent joué aux Abysses pour reprendre le sujet initial, et j'en étais même un fervent passionné !

Ahhhh que de bons moments à champignonner les couloirs à la grande époque ; quand on ne farmait pas les succubes pour faire pop la grande dame. L'ambiance pour le pvp là-bas m'a toujours donné une sensation particulière également ! (Même si je hais par contre tuer du gris).


Dommage pour l'arme DF, cela aurait roxé ! Sinon, Argonath, tu es de quel royaume ? J'serai toujours partant si tu demandes des compagnons aux Abysses .
Je suis de tous royaumes, maintenant je ne me pose plus de questions, je joue là où mes fesses me poussent , sinon plus concrètement sur Alb j'ai tous mes persos stuff, sur mid je débute le stuffing, et sur hib je viens de monter faucheur et animiste 50 j'ai d'autres classes bien cheat spé hib qui vont pas tarder à up 50 d'ailleurs .

Donc pas de souci pour me jouer là-bas .

Citation :
Publié par Kala
Elle se vend au housing.
Il me semble pas en avoir vu sur Alb, mais bon, je peux me planter
Et là tu prendras 1 fg de fufu dans la tronche .

Perso, je ne me déplacerai plus jamais solo dans DF ni ailleurs en fait...

Du moins, tant que la population ne sera pas à moins de 1 000 joueurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés