Monter sa réputation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Impressionnant alors
HONTATOI ! ^^
D'autant qu'avec ta reroll BE, tu devrais avoir pu voir à quel point ça monte vite.

Une autre preuve qui date d'il y a plusieurs mois

http://img238.imageshack.us/img238/9137/wowscrnshot012707010518mm3.th.jpg
Galor a répondu que les sous c'étaient ceux d'un main vers ce reroll ^^

Sinon pour la grosse Volgaran là, ma BE a vécu une semaine avant que ça me soule et que je rejoue ma vachette
Citation :
Publié par Galor
C'est sans doute pour contrebalancer ? Je ne sais pas trop :s.
C'est parce que ces quêtes sont directement liés au background des persos elfe de sang et que certaines impliquent d'utiliser leurs sorts racials (enfin la ponction de mana)
Salut a tous

Alors voila je voudrais etre éxalté orgrimar pour un loup
J'ai lu ce que vous avez mit et je voudrais savoir les loot qu'on a il faut les rendre a qui??

Merci d'avance
Le tournoi d'argent n'est pas le moyen le plus rapide d'être exalté a orgrimmar.
Fais plutôt les quêtes bas lvl de durotar et de tarides tu as de quoi gagné pas mal de reput (durotar seule fait gagner environ 7K reput si je ne me trompe pas)

Après voyage de part le monde d'azeroth encore intouché par le futur cataclysm et fais les quêtes que te proposeront des pnj orcs avec la mention -Orgrimmar- en plus de leur lvl.
Via le transfert du faction tu as (parfois) des quêtes et des zones du jeu que tu peux refaire entièrement.

Du coup comme les zones de départ se font à une touche et donne autant de réputation qu'au level 80, ça peut aller très vite.
Citation :
Publié par 77Jackpot
Le tournoi d'argent n'est pas le moyen le plus rapide d'être exalté a orgrimmar.
Fais plutôt les quêtes bas lvl de durotar et de tarides tu as de quoi gagné pas mal de reput (durotar seule fait gagner environ 7K reput si je ne me trompe pas)

Après voyage de part le monde d'azeroth encore intouché par le futur cataclysm et fais les quêtes que te proposeront des pnj orcs avec la mention -Orgrimmar- en plus de leur lvl.
Les PNJ des autres capitales rapportent également de la réputation chez Orgrimmar. Ils en rapportent moins qu'à leur faction principale, mais en écumant les 5 zones de départ, tu as moyen de monter rapidement ton niveau auprès d'Orgrimmar.
J'ai remarqué que depuis un certain temps les réputations montaient beaucoup plus vite qu'au départ. De plus lorsqu'on fait toutes les quetes meme bas level d'une faction on gagne la même réput qu'au départ ce qui n'etait pas le cas avant.

Je m'explique :
- vous etes level 10 vous faites une quete level 10 vous gagnez 300 réput.
- vous etes level 80 vous faites une quete level 10 vous gagnez 300 réput.
- avant en etant level 80 on aurait gagné 2 pts de réput.

Le changement est énorme et facilité beaucoup la montée de toutes ces vieilles réput.
Pinaise le début de la page 3 est daté de 2010 jme suis fait ounedddddddddddd

Kironax nous a bien eu !

M'enfin, au moins un qui cherche vraiment des réponses à ses questions même si ça date pas mal, il a le mérite d'avoir remonté sa trouvaille. J'ai réactualisé comme j'ai pu mais j'ai pas remonté de perso depuis un bail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés