La boutique et vous !?

Affichage des résultats du sondage: Qu'allez-vous acheter dans la boutique ?
Pack de quêtes/slots 16 15,24%
Slots de personnages 7 6,67%
Emplacements de coffres 29 27,62%
Objets d'artisanat 5 4,76%
Cosmétiques 34 32,38%
Potions et autres 5 4,76%
Tomes des caractéristiques 39 37,14%
Voyages rapides 11 10,48%
Parchemins accélérateurs 15 14,29%
Décorations 20 19,05%
Objets pour les classes 10 9,52%
Aucune idée ! Je verrai 25 23,81%
Rien 13 12,38%
C kwa Le frite ou plé ? 3 2,86%
Sondage à choix multiple Votants: 105. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le modèle F2P de LOTRO sort bientôt (normalement le 10 septembre) et apporte avec lui la boutique en ligne.

Nous profitons de cette occasion pour lancer un sondage concernant vos futurs achats... Vous pourrez donc choisir parmi les catégories, celles qui vous attirent le plus.

----------------------

Voici, en gros, ce qu'il sera possible d'acheter... Tout ceci est détaillé, un peu, sur cette page.

- Pack de quêtes/slots/extensions
- Slots de personnages
- Emplacements de coffres
- Objets d'artisanat (parchemins, outils,...)
- Cosmétiques
- Potions et autres
- Tomes améliorant les caractéristiques (+10 vita,...)
- Voyages rapides (tps,...)
- Parchemins accélérateurs (traits,...)
- Décorations (housing)
- Objets pour les classes
----------------------

D'avance, merci pour votre participation
Citation :
Publié par yuna et moi
Tu as oublié les extensions! (ou alors ça rentre dans pack de quêtes?)

ce sera ma priorité!


sinon, objets cosmétiques et peut-être tomes de carac...
Oui, j'ai compris ça avec les packs de quêtes
si les extensions sont disponibles autrement que par les points (via la Carte Bleue directement sur le site CM), Rien. Sinon, les extensions... Et pis c'est tout. Je vais me faire un plaisir de bouder totalement la Boutique.
En premiers, viennent les extensions (et tout ce qui est contenu) et les emplacements de coffre (je suis preneur de tout ce qui peut me permettre d'accroitre ma capacité de stockage... j'ai tendance à accumuler des tas de trucs... surtout inutiles ).

Viennent en second, les parchemins accélérateurs pour le farm des prouesses (j'ai horreur de tuer du mobs en boucle juste pour un trait) et éventuellement des slots de persos si le besoin s'en fait sentir.

note : Étant VIP à vie, j'aurais de toute manière 500TP par mois qui s'ajouteront à mon pécule. Le temps de comprendre leurs réelles valeurs par rapport aux articles véritablement vitales (et pour moi, le vital c'est uniquement le contenu), je serais sans doute amené à les dépenser sur d'autres choses, lorsque quelques mois seront passés.
Dans l'ordre :

- Tomes de caractéristiques (surtout pour les rerolls car les deux personnages que je joue le plus sont capés dans les principales stats à monter).
- Cosmétiques pour rendre toutes mes demoiselles bien jolies
- Extensions
J'ai opté pour les décorations, cosmétiques et emplacements de coffres.

Quêtes et extensions, c'est un achat nécessaire, les autres étant plus des extras
Perso j'opterais pour la cosmétique et la décoration. Enfin à voir s'il y a du nouveau par rapport au contenue. Sinon, j'aime mieux les avoir "à l'ancienne"

Pour le reste, faut voir ce que ça donne quand la boutique sera là.
se qui serait bien c'est qui traduise sa en français car au début c'est bien en français par contre une fois qu'on clic dessus pour avoir plus d'info bas tout est en anglais.
Citation :
Publié par Yokoono
j'attends de voir , espérons avant 2012 et l'invasion des zombis maya
Quelques vampires suffiraient ...

Le terme "acheter" est un rien trompeur dans une boutique de MMORPG.
Il faudrait plutôt parler de "location pour une durée limitée".
Je vois pas comment trop comment appeler autrement le fait d'acheter quelque chose qui ne nous appartiendra pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés