The Last Moment

Répondre
Partager Rechercher
http://img204.imageshack.us/img204/7517/imagestriiky.png
Nom de Guilde : The Last Moment

Nom du Meneur : Atsunei, Iop 188

Nom des Bras droit : Krack-eca, Ecaflip 191

Niveau le plus élevé : Epoque, Xelor 192

Niveau moyen au sein de la guilde : 133 avec nos derniers arrivants.

Nombre de Membres : 32 Actuellement

Avez-vous un enclos ? : Non pas pour le moment.

Quel niveau recrutez-vous ? : Niveau 105 minimum. Nous ne voulons pas que les écarts de niveau bloque certains membres de sortir.

Les Alignements : Tout alignement accepté

Forum:
http://lastmoment.forumgratuit.fr/forum.htm

Description: "The Last Moment" a été crée lors de l'abandon de la guilde DC par la majorité de ses membres, pour problème interne

IMPORTANT : Nous exigeons de la part des joueurs: un écrit correct, une attitude exemplaire avec le reste de la communauté, ainsi qu'un comportement mature.



Lil-Keele, Sram dévoué à sa guilde.
Citation :
Publié par Resorts

IMPORTANT : Nous exigeons de la part des joueurs: un écrit correct, une attitude exemplaire avec le reste de la communauté, ainsi qu'un comportement mature.


Bonne chance pour votre guilde qui, si j'en crois ce que je lis, me plait déjà .
Citation :
IMPORTANT : Nous exigeons de la part des joueurs: un écrit correct, une attitude exemplaire avec le reste de la communauté,......
Je me souviens avoir écris cela quand j'étais meneur de la guilde Celestis sur jol en avril dernier.
Ceci-dit bonne chance pour votre guilde.
Citation :
Publié par Thanax
Je me souviens avoir écris cela quand j'étais meneur de la guilde Celestis sur jol en avril dernier.
Ceci-dit bonne chance pour votre guilde.
Exact, je ne savais pas comment le formulé... Ta présentation m'a aider on va dire.
Je tien à te dire merci de ton aide indirect
Je connais Krack-eca et Atsunei, même si pendant un petit temps tout n'a pas été rose entre nous, j'ai eu pour la plupart du temps que des bons moments avec ^^

Je vous souhaite que votre guilde vive et prospère comme il se doit ! (mais pas trop quand même, les guildes trop grandes finissent souvent mal ^^")
Citation :
Publié par Roosevelt
Je vous souhaite que votre guilde vive et prospère comme il se doit ! (mais pas trop quand même, les guildes trop grandes finissent souvent mal ^^")
Les guildes qui finissent mal sont celles qui ne respecte pas certaine règles.
Je ne veux pas vous alarmer, mais je crois que sur votre photo de groupe, y'a une personne qui ne se sent pas bien et qui a du boire un peu trop !

Sinon, vraiment bonne chance à vous et bon courage ! Je passerai sur votre forum de temps en temps

Ashiro, Enutrof de cercle 123 et Protecteur de la guilde Les Piliers d'Comptoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés