FFXIV beta version a cessé de fonctionner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai bien suivi les instructions d'installation, mais ca coince à l'étape 9, le lancement du client. J'ai fraîchement téléchargé le fichier aujourd'hui même, donc il s'agit de la bonne version. A peine une seconde après avoir double cliqué sur l'icone, j'ai ce message d'erreur :

http://img23.imageshack.us/img23/2089/ffxivmessageerreur.jpg

Je suis sous windows seven 64, j'ai bien vérifiés les contraintes d'espaces disponibles et tout est ok.

Je sais pas quoi faire, je vous remercie d'avance pour tous conseils
Si tu regardes quelques posts précèdent tu remarqueras qu'un tas d'autres personnes on exactement le même problème

D'ailleurs pourquoi c'est quasi tout le temps 7 qui fait la tête
Oups, j'ai du passer à côté alors parce que j'ai vraiment regardé (sur google et ici également) sans trouver de sujets correspondants.

Autant pour moi, désolé alors et je vais farfouiller plus attentivement.

Merci pour ta réponse.
Le problème dont on parle beaucoup au dessus est différent.
Au dessus ça plante lorsqu'ils font "lancer le jeu", ils arrivent au moins à l'écran titre.

Ici, ça plante au moment du lancement du client...
J'ai exactement le même problème sous Seven 64 bits.
Impossible de lancer une maj quelconque malheureusement car dès lors que l'on lance l'exe FFXIV beta version, celui-ci plante exactement de la manière que l'a décrite Oumaï.
Probleme chargement page login ffxiv
Boujour a tous , j ai un probleme sous VVindovvs 7 ( dsl mon double v fonctionne plus) MAJ faites ,jeu carte graphique directX 11 .Jeu desinstaller puis reinstaller .

Lors du lancement de FF la verification du reseau se fait puis il lance la page de login mais la rien se passe l ecran reste blanc juste les fonctions annuler et rafraichir la page et le logo du chargement tourne .Je peux attendre X temps et tjs rien .
Quelqu un aurait une solutions SVP.

Merci .
As tu mis à jour Flash Player (ou l'as-tu tout simplement pour Internet Explorer? le launcher utilise IE si je ne m'abuse), et/ou Java?

J'espère que ceci t'aidera.
Merci Mokk , mes MAJ étaient bonnes mais je savais pas que FF passait par IE et moi mon navigateur par defaut était firefox ,IE travaillait hors connexion.
Thx mokk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés