problème connexion sur site des beta testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas:

J'ai reçu ma clef pour participer à la beta ouverte.
J'ai enregistre cette clef sur le site square enix (là ou il y a mon compte et il y a le service ff14)

Après j'essaie de me connecter sur le site des beta testeurs... il me dit que il reconnait pas mon compte/code...

Pourquoi?

Faut il aussi faire un compte sur le site beta testeurs ou alors le compte est le même que le compte square enix???
Tu cherches à te faire ban en spammant les double posts ? J'ai donné le lien vu que tu galérais pas mal apparemment. Il te faut quoi de plus ?
Edit : Oui mais quand tu peux, édite plutôt que de faire un double post Sinon j'ai posté en même temps que t'éditais, et comme j'avais donné le lien 10 minutes plus tôt je me posais des questions. U'r welcome sinon.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Tu cherches à te faire ban en spammant les double posts ?
Heuuu ... Non, j'essaye juste de pouvoir enfin accéder au jeux. Comme ça marche, j'ai édité ma dernière réponse (depuis le temps que j'ai ce compte et vu le peu de post que j'ai à mon actif ca serait le comble d'être ban pour un double post ).

Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
J'ai donné le lien vu que tu galérais pas mal apparemment. Il te faut quoi de plus ?
Tout va bien, je t'ai remercié et édité mon précédent message puisque ca marche entre temps. Je vois pas ce que j'ai fais de mal ...
T'as bien fait de poser la question, ca m'a permis et surement a d'autre aussi de franchir cette etape. Les beta c'est jamais tres clair et ne t'offusque pas la betise et de l'agressivité des autres. C'est un forum, c'est donc normal que tu pose des questions.

Merci encore
Salut désolé mais j'ai le meme problème ,quand je click sur le lien donné,il y a une page qui s'affiche avec marqué connexion site beta tester.
Mais quand je click dessus,il me renvoi au login et mdp pour ce log sur le site .
Je vais continué a m'acharné on vera bien.
Salut,

Problème pour moi,
Je vais bien sur la page https://secure.square-enix.com/accou...fr%2Fcheck.php

J'entre mon log et mot de passe que j'ai créé pour mon compte square enix et ça me dit :
Le code d'identification ou le mot de passe Square Enix saisi est incorrect.

Pourtant je suis certain de mettre les bonnes infos... je me suis logé plusieurs fois pour vérifier sur mon compte square enix pour valider le log et passe et là pas de soucis... :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés