Expérience de la bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Starspire
J'ai eu ce problème la aussi, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai redémarré mon ordi et j'ai plus eu de problème, par contre les serveurs sont en maintenance pour l'instant alors impossible de jouer.

Pour le peux que j'ai jouer qu'un "mot": OUAH!!!
Franchement, magnifique, graphisme et carac' design sublime, le système des combats est super (je pense qu'au fur et a mesure ça risque de se compliquer et de devenir plus tactique).
Pour l'instant c'est un peu le bordel pour se repéré, je ne sais pas du tout comment faire de l'artisanat.
Le seul problème c'est la carte, je sais pas si c'est parce qu'on peut pas ou si c'est moi, mais je trouve que c'est dommage qu'on peut pas la faire défilé, c'est embêtant pour trouvé des trucs.
Sisi tu peux faire defiler la carte et comme elle est en alpha a 85%~ tu peux meme diriger ton personnage derriere et te repérer avec la petite fleche qui indique ta position pour te rendre au point voulu

Pour ce qui est du probleme, je viens d'allumer mon ordinateur donc le redemarrer...je n'ai rien fait dessus...Donc wait & see... mais c'est etrange car je n'accède pas encore au serveur lorsque je suis a la verification de ma version...

tout ca est si complexe... aucune doc nous indiquant le pourquoi du comment des erreurs sur le site SE Open Beta! Hey !! le ptit stagiaire !! tu pourrais t'en occuper seu teu plait ? :P
Pour faire défiler la map ce sont les touches " I, J, K, L". Ce sont d'ailleurs les mêmes pour examiner son personnage sous tout les angles durant la création de personnage
J'ai fait le chemin Ul'dah > Gridania, en passant d'une map à l'autre, on à le droit à un temps de chargement (zone), comme FFXI (rien de bien méchant, c'est un chargement rapide (comme FFXI).
Citation :
Publié par Memoris
J'ai fait le chemin Ul'dah > Gridania, en passant d'une map à l'autre, on à le droit à un temps de chargement (zone), comme FFXI (rien de bien méchant, c'est un chargement rapide (comme FFXI).
Combien de temps a pied? (pour un ordre d'idée ^^)
Citation :
Publié par ~Tamia~
Combien de temps a pied? (pour un ordre d'idée ^^)
trente secondes non ?

dans le sens où je crois que c'est une navette à prendre dans les capitales (enfin je crois) (en tout cas, c'était comme çà à Limsa, mais vu que c'est une île...)
Citation :
Publié par Makkura
trente secondes non ?

dans le sens où je crois que c'est une navette à prendre dans les capitales (enfin je crois) (en tout cas, c'était comme çà à Limsa, mais vu que c'est une île...)
J'ai vu la gare d'aéronef à gridiana, mais elle est fermé pour l'instant ^^
J'ai mis une bonne petite demi heure à y aller, peut être un peu moins. (j'y suis aller à pied)

Gridania c'est comme yhoator, de long couloir de forêt à s'en perdre si on dévie du chemin
J'ai pu tester la beta !!!!

et du coup jvais pourvoir vous en parler !!!!!

comment ca osef????

Bon, en fait, j'ai testé 5 minutes ce midi... cet aprem je taffais et ce soir ca plante jusqu'à une heure indéterminé. (jsens que je vais pas tester ce soir....)

Juste, quand j'ai pris un mineur comme premier classe a la création de mon perso, je me demande si ce choix est viable pour commencer le jeu vu que j'ai déjà failli mourir sur les poulpes qui nous agresse sur le bateau pendant l'intro....


my two cent
ouep, avec mon herboriste, je ne tapais même plus, j'attendais que le gros bourrin face son travail

j'ai bien essayé de l'attacher en laisse pour la suite, mais la ficelle n'était pas assez solide apparemment...
oé enfin faut deja trouvé comment ciblé le mob, comment le tapé etc ^^
jme suis retrouvé en mode t'chat et impossible d'en sortir. du coup avec mon faible temps de ce midi, j'ai tué un mob sur les trois en face de moi.

je suis patient (ou pas ) mais rien que ces 5 iere minutes me montre clairment que ffXIV c'est pas pour les neebies des mmo. Et j'irai meme plus loin, c'est pas pour les neebie des jeux video.
ils ont aussi ajouté l'icône du R0 à côté du pseudo du gars pour savoir qu'il à une mauvaise connexion ou qu'il va déco, je trouvais ça super pratique sur FFXI, j'avais peur de pas le revoir sur le XIV.

Citation :
je suis patient (ou pas ) mais rien que ces 5 iere minutes me montre clairment que ffXIV c'est pas pour les neebies des mmo. Et j'irai meme plus loin, c'est pas pour les neebie des jeux video.
Une fois que t'as appréhender tout ça, après c'est que du bonheur, et quand tu changes de jeu, bah tu reviens car les autres c'est de l'easy mode ^^"
Pour le moment:
-Interaction impossible avec les joueurs, seulement avec les NPC ( pas de party/linkshell)
-TOujours cette latence entre le moment où je choisis mes sorts et le moment où ils aparaissent dans la barre.
-Latence dans les menus disparut
-Pas de Lag ou de crash dans le peu que jai pu jouer.
Voila en gros.
Citation :
Publié par Gantz1984
-Interaction impossible avec les joueurs, seulement avec les NPC ( pas de party/linkshell)
Ah bon? pourtant j'ai vu des party dans la recherche aujourd'hui, on peut pas les rejoindre?
TOut le monde na pas ce probleme.
Sur 40 personnes ont était 15 a avoir ce souci.
On voit l invite dans la fenetre de tchat but impossible d'accepter ou si on accepte rien ne se passe.
Et les check des autres personnes ouvre la fenêtre d'équipement mais c est vide

je parle pas de la latence des sort en combat, mais dans le menu où tu choisis ton job et les sorts, c est toujours aussi long.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés