[Guilde] Saperlipopette

Répondre
Partager Rechercher
http://a.imageshack.us/img820/7671/headersaperli.png
Origine:

"C'est de l'esprit fougueux d'une sacrieuse que naquit la guilde Saperlipopette. Elle y insuffla des valeurs chères à son coeur tel que l'insouciance ou bien foncer avant de réfléchir (la prudence et le bon sens n'étant pas tellement le style de la maison).
Ce n'est qu'une fois la guilde créée que la sacrieuse se rappela qu'elle n'avait pas vraiment le temps pour s'en occuper. C'est pourquoi elle préféra céder la guilde à un vieil ami Enutrof afin de donner un second souffle à ce joyau."



Présentation:

La guilde existe depuis environ 9 mois (un manteau de neige recouvrait Amakna à sa création) et se veut d'être et de rester une guilde adulte.
Nous sommes actuellement une dizaine de membres allant de 18 à 38 ans (âge moyen: 24 ans) jouant pour le plaisir. On ne cherche pas à être les meilleurs ou bien à améliorer le serveur, on veut juste pouvoir s'amuser sans se prendre la tête.
La guilde est actuellement niv.22, nous possédons 2 grandes maisons de guilde (3 coffres chacune) et 2 enclos (10 places chacun).
Coté communication, nous avons un forum ainsi qu'un serveur teamspeak dédié.

Nous recherchons des joueurs adultes répondant naturellement à notre charte (vous forcer à y correspondre serait inutile, surtout pour vous).

http://saperlipopette.soglam.net/

Prenez bien le temps de lire notre charte et le post-it "A lire avant de poster" avant de poster ^^
Citation :
Publié par Copperson
Je me souviens seulement maintenant que Lyinia m'a déjà parlé de vous mais je devais sûrement faire semblant de l'écouter ^^
Nous aussi nous faisons semblant de l'écouter et il est content ! xD

N'empêche il va me manquer ce joueur ='(
Moi je suis content d'avoir gardé contact avec lui via gmail ^^
Et il faut pas oublier dans votre guilde un élément appréciable : Tsak, mon copain de meulou
Coucou à tous les habitants d'Agride,


Je tiens à vous signaler que nous recherchons activement des membres de qualité. Nous souhaitons avoir de nouveaux compagnons qui savent mêler l'humour et le respect d'autrui. Le niveau importe peu, mais pour le bien de tous, nous préférons que ces messieurs-dames aient un niveau proche du cinquantième et cela pour éviter toute exclusion même si nous faisons tout pour éviter ce genre de situations.

Nous souhaitons organiser quotidiennement des sorties pour des donjons, des captures en arène et des events pour ceux qui sont amateurs de RP.


Petites informations concernant la guilde :

Son niveau : 24 ( Pratiquement 25 )
Son nombre de maisons & d'enclos : 2 maisons & 2 enclos
Son niveau moyen : 83 à l'heure actuelle.

Venez donc tenter votre chance sur notre forum pour nous rejoindre

Je viens de retomber sur cette présentation, qui, ma foi, m'a tapé dans l'œil. Je tenais donc à vous féliciter pour l'incroyable qualité esthétique et textuelle dont elle fait preuve, alliée à une concision à toute épreuve. Bravo également pour le forum, simple mais attrayant.

Chivas-Regal.
Merci bien pour vos commentaires.

Nous essayons au mieux de mettre en avant notre sérieux sans pour autant oublier le côté fun . Car nous sommes une belle troupe de joyeux lurons
C'est vraiment magnifique votre présentation =)
Et sincèrement c'est vraiment attirant pour tout les joueurs

J'aimerais avoir un renseignement, si tenté que ma question ne soit pas trop bête x) :
Est ce vraiment gênant un joueur qui ne connais pas vraiment ces horaires de connexion, et qui pourrait très bien jouer 2h par jour, comme 2h par semaine ?

Parce que c'est un peu mon cas, et c'est le seul frein qui m'empêche de tenter ma chance auprès de vous

(ps: je reprend dofus après 3 ans d'arrêt pour diverses raisons, donc je cherche avant tout des gens avec qui m'amuser, plutôt que jouer pour le skill )
Bah pour être franc avec toi, nous avons tous des horaires assez pénibles du fait que nous sommes plusieurs à travailler ... Puis nous avons aussi un couple d'étudiants en médecines etc...

Il arrive parfois que nous soyons seul ou que deux de connecté en journée, mais cela n'empèche pas que nous nous entendions parfaitement bien. Il faut dire que nous jouons ensemble depuis bientôt 6 mois pour certains voir 8-9 pour d'autres, donc nous commençons à nous connaitre.

Pour ma part, cela ne me gène pas que tu ai des horaires compliqués. Le principal est que tu participe à la vie de la guilde par le forum et le ts ...
Bon bah autant tenté sa chance
J'vais voir ce que je dois faire comme présentation, et essayer de vous sortir une belle histoire comme j'avais l'habitude de faire avec les sérianes sur jiva
http://a.imageshack.us/img820/7671/headersaperli.png


Dediou ! il fait un froid de boufmouth ici ! Je vais me servir un bon lait de Dragodinde à la maison histoire de me réchauffer ... * Clap * Ha ... Saperlipopette, il fait bien meilleure ici !

* Oups ... J'ai oublié que vous étiez ici ! Vous aimeriez savoir comment notre guilde se porte ces temps-ci ? *


* Bon bon d'accord, je vais vous donner quelques informations, mais attention, il ne faut pas les divulguer à tout le monde, sinon je vais me faire couper en rondelles par le grand Manitou * * Certains parmi nous, on finit dans le chaudron du Père Gaby * R.I.P


Maintenant que je suis certains qu'aucun d'entre vous n'ébruitera ces informations, je peux vous parler sans inquiétude. Voici donc ce que vous devez savoir à l'heure actuelle !


Petites informations concernant la guilde :

Son niveau : 26
Son nombre de maisons & d'enclos : 2 maisons & 2 enclos
Son niveau moyen : 90 à l'heure actuelle.
Son membre le plus élevé : 171
Son nombre de joueurs: 21 dont 16 actifs.
Ses objectifs: Privilégier les liens avant toute chose. La course à l'xp n'est pas dans notre état d'esprit. L'amitié entre joueurs est le plus important à nos yeux.


C'était Thana, membre de la guilde Saperlipopette, avec le nez dans un bon lait chaud de dragodinde
Bonjour,

Je suis nouveau sur le serveur Agride, fraîchement arrivé hier soir avec quatre personnages.

Dés mon arrivé sur le serveur, j'ai parcouru le forum dans l'espoir de trouver une guilde qui me conviendrait, et je dois dire que la votre semble vraiment bien.

Je viens donc poster ici afin de créer un premier contact avant, peut-être un contact via votre forum.

Bonne continuation.

Mouette.
Et bien petit oiseau, que te dire !
Les saperlipopette, j'en fait évidemment parti, tu voulais des news ? Genre qu'on a vendu un enclos à Serise ?
Tu voulais de l'intox ? Genre Draco-flamme est passé level 200 ?
Tu voulais juste que je dise quelque chose ? Quelque chose !

Sinon sache que rien ne presse, on n'est pas connecté 24H/24, mais qu'on est une communauté très agréable si on est ton "genre" d'humour et de jeu.

Xenar, le joueur compulsif raté, saperlipopettien évidemment.

Contacte moi IG si tu a besoin de quoique ce soit, surtout si t'es "nouveau" agridien :) (même si t'as pas besoin d'ailleurs)
Je suis pas dans votre guilde, j'ai eu l'occasion de discuter avec certains de vos membres dont toi Xenar bien sur. En ce qui me concerne rien ne m'a particulièrement choquée dans les discutions sur ce fameux humour.

Enfin peut être que j'y ai pas eu droit, aussi

En tout cas pour ma part, vous êtes une guilde et des joueurs sympatoches.
Huhu, m'dame sérieux me reproche d'être sérieux ? ><

Bon j'avoue c'est dur de partir sur de la grosse déconnade avec toi ! Mais bon tu me vouvoie en même temps !

Mais promis, la prochaine fois ça va barder. Prépare-toi (évidemment c'est de la déconnade)
http://a.imageshack.us/img820/7671/headersaperli.png


Coucou à tous les habitants d’Agride,

La guilde Saperlipopette vous salue depuis son auberge où il y fait bon vivre ! Surtout en cette période de froid polaire . La faute à l’île de Nowel me direz-vous ….

Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux et de nouvelles candidats(es) pour étoffer notre groupe. Pourquoi me direz-vous ?! Hé bien nous aimerions partager notre bonne ambiance avec certains d’entre vous.
Attention par contre ! Nous recherchons principalement des joueurs adultes, mais surtout matures et sachant écrire correctement.

Bref, si vous voulez nous rejoindre, veuillez envoyer un message dans notre boîte aux lettres ici : http://saperlipopette.soglam.net/f3-recrutements
En aucun cas je ne veux des messages pour le recrutement dans ce topic. Il est uniquement destiné à vous informer de nos intentions auprès de la communauté, de notre progression et de nos problèmes.

Lisez bien, sinon vous prendrez une rouste :P .

Mise à part cela, notre groupe est constitué de quelques brutes, mais aussi d’une présence féminine qui apporte chaleur & amour !

Draco-Flamme : Un Feca niveau 184
Tsak : Un iop niveau 157
Xenar : Un ecaflip niveau 154
Scorta : Un iop niveau 149
Suhani : Une xélor niveau 143
Thana : Un sadida niveau 143
Ennea : Une eniripsa niveau 134
Aneko : Une xélor niveau 124
Draco-Help : Un eniripsa niveau 123
Mira : Une eniripsa niveau 115
Ataru : Un iop niveau 110
Saperlipopette-Un : Un énutrof niveau 110
Copperson : Un énutrof niveau 108
Oucca : Une sadida niveau 82
Sharidel : Une sram niveau 68
Khara-Kter : Une iop niveau 59
Gabyarbraz :Un feca niveau 54


Donc comme vous pouvez le constater, le niveau n’a pas réellement d’importance à nos yeux, bien que si vous êtes en dessous du niveau 50, cela commence à être difficile pour vous intégrer au sein du groupe.

Voici encore quelques données en ce qui concerne la guilde :

Son niveau :
28
Son nombre de maisons & d'enclos : 2 maisons & 1 enclos
Son niveau moyen : 107 à l'heure actuelle.
Son membre le plus élevé : 184
Son nombre de joueurs: 20
http://a.imageshack.us/img820/7671/headersaperli.png

Toute la guilde Saperlipopette vous souhaite de joyeuses Fêtes de fin d'année

* Petit papa Noël, quand tu descendra du ciel .................... * Oups mais qu'est-ce qui m'arrive sacrebleu :O

Bon bon, mis à part mes problèmes mentaux, il s'avère que nous avons désormais deux nouvelles recrues dans nos rangs. Attention, elles doivent encore faire leurs preuves pour être des membres définitifs, souhaitons leur bon courage. Concernant la guilde en elle même, elle fait toujours son bonhomme de chemin. Certains approfondissent leur savoir dans l'artisanat, d'autres dans l'art de manier les armes.


N'hésitez surtout pas à venir discuter avec nous sur notre forum, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.


Thana, membre dévoué de la guilde Saperlipopette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés