Plantage vérification de la version (11023)

Répondre
Partager Rechercher
Bon problème avec l'updater alors que je n'avais pas eu de souci à la béta 3, il plante à la vérification de la version et annule le lancement ( erreur 11023)
Je n'ai pas trouvé grand chose là-dessus, donc si vous avez une idée je suis preneur .....
Même problème ici alors qu'il s'est lancé la premiére fois sans soucis ... Il me fais l'erreur 11023, et aussi parfois l'erreur 11024, délai depassé pour la vérification :-/
Citation :
Publié par War_
Pareil aussi , dernière mise a jour terminée a 100% et installée sans soucis de mon coté. je pense que le souci viens d'eux a cause de la maintenance, donc pas de quoi s'alarmer !

Ce qui est étonnant c'est que j'ai lancé le jeu direct a la fin de la mise a jour, aucun soucis, puis j'ai du quitter le jeu pour aller régler les options graphique via l'exe ( super pratique d'ailleurs ça , ça me rappelle mon vieu FF 7 de 1999 sur PC ^^ ).

Donc, j'y suis retourner 30 seconde aprés, et pouf l'erreur, vraiment pas de bol quand même

EDIt : il y a une maintenance des mondes, donc tu avait raison War ^^, pile au moment ou j'ai finis le dl les salopio
venant du site des testeurs.

Difficultés avec la mise à jour (2 sep.)
Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques où la mise à jour ne peut plus être téléchargé à partir d'un certain point. L'enquête ainsi que la résolution du problème sont en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Patch pas vraiment up, le launcher repart, mais ça ne dl toujours pas, j'ai juste fait un peu d'envoi à l'instant à quelqu'un qui devait être en dessous de 47.3% j'imagine ^^ mais 0 réception
Lol j'adore retrouver cette folie des beta , release ect , a refresh les pages de statut server et login ect

tous le monde qui rush en meme temps et plante le serveur + les ouin ouin qui crient au scandale alors qu'on est des milliers a s'acharner sur un petit bloc de métal a ventilation
En effet, aucune raison de s'affoler, a mon avis il sont en train de gonfler les serveurs la, vu ce qu'il ont pris dans la tronche toute la journée ^^

Depuis le temps, il devrait nous connaitre, nous autre européen
Citation :
Publié par AzazelDC
En effet, aucune raison de s'affoler, a mon avis il sont en train de gonfler les serveurs la, vu ce qu'il ont pris dans la tronche toute la journée ^^

Depuis le temps, il devrait nous connaitre, nous autre européen
+1 je pense aussi qu'ils augmentent la taille maximum des serveurs. les files d'attentes à 1200 places çà a du refroidir beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Jurian
+1 je pense aussi qu'ils augmentent la taille maximum des serveurs. les files d'attentes à 1200 places çà a du refroidir beaucoup de monde.
On dirait Aion
J'ai toujours ce problème d'erreur 11023 après moult tentatives peu fructueuses.. j'ai ouvert les ports mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée lumineuse ?
Citation :
Publié par FLloyd
J'ai toujours ce problème d'erreur 11023 après moult tentatives peu fructueuses.. j'ai ouvert les ports mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée lumineuse ?
Idem de mon côté. Si tu trouves une solution, cela m'intéresse
meme cas de figure ici , ouverture de port en regle , test a la con fait , rien n'y fait quand je lance l'exe j'ai droit pendant 15 sec a une page marqué verification de la version , pour ensuite avoir le message :
11023 l'acces au serveur de verification de la version a échoué 2:20455,20457
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés