[WIKI] Many - Recensement des dofusiens de JoL

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.


http://img607.imageshack.us/img607/1884/jolmany.png

Many est le Xélor de main le plus habile de Djaul, passé maître dans l'art de l'arrachage de renseignement. On ne compte plus les innocents qui ont avoué leur culpabilité entre ses aiguilles. Il faut dire qu'il en tire beaucoup de plaisir, une grande qualité dans le métier !


So chic ! So glamour ! So Many





Je veux m'ajouter au wiki mais je suis un Iop, aidez-moi svp !!


C'est Simple. Il suffit de compléter le tableau en suivant ces différentes étapes :

1) Quand vous voyez "|}
Pseudo JolPersonnage principalRaceNiveauHoraires de présence (environ)GuildeAutres
Azuriel'AzurielIop199Pas d'horaire fixe, mais souvent en soirée.AFKPossède un troisième œil et l'attaque hypnose.
Zeyliyah ZeyliyahSadida (poilue)199Je suis co tous les jours, sans horaires fixes, on va dire de 9h à 22h s'il faut une fourchette !AFKAnti-Inflammatoire Eni 194 Poutchingball Sacri 188 Glyphonne Fecatte 150
Jim'JimOsamodas19912h-4hAFK
BeshiStyleAubergineOsamodas20020H - 8heure.THCMonocompte
Rockin'ShibeFéca199Pas d'horaires particulièresTHCMonocompte
Blood ProtectionBlood ProtectionFéca161Connecté de 18 a 21h en semaines
KumalKumalsram163week-end et vacances
SacrysthisaSacrysthisoroublard170La semaine en soirée à partir de 22H30 et le WE sans horaires fixesLes Wamaj'sur le même compte, Sacrysthisa, Iop, lvl 168
LumicioleMoonquakeRoublard~110Souvent en soirée.Bisoumou
Lactel-adnLactel-adnPanda200Généralement le soirOnce Upon A TimeAnimateur radio
Anitsef'FriggaIopette199DemainThe NudesAdorateur le la Reine de la Goutte
AiapaecAiapaecEnutrof200En cas d’éclipse lunaire uniquement (sans horaires fixes)AmorOcto' en binôme (Aufa, love u <3)
BeegeebogsBeegeeGros poilu100Dépend des jours-Eleveur de dindons depuis 1876
-Hanzou-Elensar-llSacrieur11612H-->4h (Ramadan Oblige)NecrologiePersonnage axé Pvp , Monocompte
", remplacez par "" puis Entrée.
2) Ajoutez un "!" suivi de votre pseudo JoL, puis Entrée.
3) Ajoutez un "|" (attention, pas un "!", il s'obtient avec AltGr+6) suivi de votre pseudo ig sous lequel vous désirez être contactés, puis Entrée.
4) Ajoutez un "|" suivi de votre race, exemple : Crâ, puis Entrée.
5) Ajoutez un "|" suivi de votre niveau, puis Entrée.
6) Ajoutez un "|" suivi de vos horaires de présence, puis Entrée.
7) Ajoutez un "|" suivi de votre guilde, (si vous n'en avez pas, ou ne souhaitez pas la nommer, laissez blanc), puis Entrée.
8) Ajoutez un "|" suivi des informations complémentaires que vous voulez ajouter, exemple : "le nom des autres personnages que je joue", puis Entrée.
9) Enfin, refermez le wiki en remettant la balise que vous avez enlevé au début soit "|.}" -sans le point-
10) Ajoutez un motif de modification, le plus simple c'est "ajout de moi".
11) Validez par "Enregistrer".

12) Technique d'ajout pour ceux qui n'ont pas compris :
Copier/coller ceci et remplacer les données en enlevant les ""

! "pseudo JoL"
| "pseudo ig"
| "classe"
| "lvl"
| "horaires"
| "guilde"
| "autres"
|-

13) Dans tous les cas si vous êtes un Iop vraiment Iop, postez sur le sujet et on se chargera de vous ajouter. Essayez quand même de vous débrouiller avant de demander, ce n'est pas aussi compliqué que ça peut le paraître.
Dernières modifications :
(Voir) 04/2/2013 13:54:54 : Azuriel' (++)
(Voir) (Comparer)04/2/2013 13:23:16 : Azuriel' (++)
(Voir) (Comparer)04/2/2013 13:20:31 : Azuriel' (Modif moi)
Thumbs down
Je ne sais pas trop si c'est le sujet mais je me risque à faire un petit commentaire en rapport avec le statut de mort cérébrale de la section many.

J'ai repris Dofus et ai commencé à jouer sur many, seul, ne connaissant personne. Je me disais que ça serait sympa de rencontrer des manyiens via JOL, mais à mon grand regret, faut pas trop en attendre de ce côté... Mais ouate ze fuck? Pourquoi si peu de JOLien sur ce serveur alors qu'il est pourtant pas pire que les autres?

Sinon, flemme de m'ajouter au wiki mais je signale l'existence de mes persos (oui, multi compte).
  • Vermifuge
  • Riblette
  • Agnes
  • Hurlu-berlu

Petite équipe dont le niveau moyen avoisine... 35-40 composée d'une sacri, une enu, une sadi et une eni.

@en dessous: Essaye de trouver des camarades de jeu à 3h du matin. C'est du 1/100...
si quelqu'un pouvait m'ajouter Merci ^^


Pseudo : Shrinkee
Race : Iop
Lvl : 26 ( je sais , mais je pex métier pour le moment )
Horaire de presence : je sais pas en fait , car vu que je joue aussi a WOW et LOL , je viens ici quand j'ai envie


Pseudo : Calgarr
Race : Cra
Lvl : 56
Horaire de presence : pareil que plus haut ^^

on pourrais pas faire le wiki par classe ? car la ,c'est brouillon ...
Alors, je n'ai strictement rien compris à la manœuvre à suivre pour mettre nous-même notre nom dans le tableau xD

Et pourtant j'ai cliqué partout et tout hein =° xD

Je suis Kamanosuke, sadidette 197, même si je ne joue plus, je passe tous les jours, sans heure fixe.

Voilà =]
__________________



Je me suis dit que je jouais trop à Dofus quand j'ai voulu "souffle" la boite de ravioli qui trainait sur ma table pour dégager la ldv avec la TV.


Shuii, Osamodas 160, Paysan/Boubou 100, Brak'
jarive pa dsl
Plop'soir, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'add dans le wiki? J'ai tenté de le modifier et ... je n'y suis pas arrivé (j'ai bien entendu tout remis en ordre avant, j'ai même remis les magnifiques horaires de Shuii, bel et bien toujours Paysan/boubou )
En ce qui me concerne Je suis Result, une écatte trop (re)belle, je joue quand je suis joueur, et quand j'ai du temps libre surtout .
Citation :
Publié par Feoh
A noter que la guilde du Bar de la Taverne est full joliens ou presque.
Elle sort d'où cette guilde? Ici c'est le wiki des joueurs pas des guildes
Le bar de la taverne en référence au bar de la taverne jol? Si oui, sa doit envoyé du pâté

[Edit] Omagad Many n'a même pas son wiki guilde tsss...

Rajouté Resunoob
Citation :
Publié par Feoh
A noter que la guilde du Bar de la Taverne est full joliens ou presque.

Faut contacter qui/quel forum pour l'intégrer ^^? Car elle m'interesse cette guilde ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés