La Feuille de Printemps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour

Suite à un bug ou à je sais pas trop quoi (pas la peine de chercher de réponse, le support m'en donnera) mon amulette La Feuille de Printemps a perdu ses 2 po...

Il reste donc dessus
50 vita
49 agi
10 do
40 chance
5 pp
1 pa
5% feu
2% eau

Je voudrais savoir si il vaut mieux tenter de l'fm pour remettre mes 2 po ou si je devrais directement en acheter une autre?
Une autre amu couterait environ 350 000 mais l'fm est couteux et risqué (195 000k/ga pa, 10 000k/ po, ra chance 5000 et ra vi + de 20 000).

Je suppose que j'ai très peu de chance de passer mes 2 po en succès critique donc que faire?
Effectivement, les ra vi ne servent a rien.

Aprés cette amu est une plaie a fm, ca pourrait te prendre 5 minutes comme des heures, évidemment, plus c'est long plus c'est cher.

Tente quand même de repasser les po, ca en l'état elle ne vaut plus grand chose.
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Les ra vi servent à rien dessus, des simples peuvent même suffire si ça tombe très bas.
Les runes normalent passent sans difficultés jusque 80-90 si c'est pas de l'over, et 120 sur un item qui en donne plus.

Sinon pour l'amu t'a deux options
soit t'a le facteur moule tu passe 2 sc ou un SC un SN pas trop méchant
soit tu passe deux runes po et ton amu est total destroy et tu peux en refaire une.

Perso je recraft. Et brise la t'aura peut être une rune ga PA (6x % de taux d'obtention j'pense :d)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés