[Actu] GamesCom 2010 : Interview du Lead Content Developer de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
en plus je trouve que GW2 est le mmo qui s'adapte le mieux au système...

pas beaucoup de quête PNJ! un paquet d'event!
par ce que le plus galère c'est de faire du pex a deux et qu'un seul profite...
sa permet de rendre l'entre aide plus exploitable je trouve ^^

maintenant si quelqu'un aime jouer solo sa changera rien pour lui? non?
Citation :
Publié par Kei-ling
Si tu te fait latter alors qu'il y à équilibre parfait coté matos et lvl alors c'est pas le système qui à remettre en question mais ta façon de jouer.
Quand je disais "se faire latter par des rats", c'était une façon de parler. Je disais juste que la progression du personnage dans un RP c'est important, et passer de niveau 1 à 60 et vis versa, je trouve que ça casse la progression et que cette idée ne m'attire pas du tout. Ca me découragerait même de faire du lvl. Et puis ça voudra dire que le stuff compte plus que le personnage.

Citation :
maintenant si quelqu'un aime jouer solo sa changera rien pour lui? non?
J'espère que GW2 sera jouable en solo comme dans GW1 où j'avais fini Nightfall en faisant toutes les missions avec des mercos, parce que c'est pas le système de sidekick qui va m'encourager à faire des coops, au contraire.
Citation :
Publié par DaalZ
Quand je disais "se faire latter par des rats", c'était une façon de parler. Je disais juste que la progression du personnage dans un RP c'est important, et passer de niveau 1 à 60 et vis versa, je trouve que ça casse la progression et que cette idée ne m'attire pas du tout. Ca me découragerait même de faire du lvl. Et puis ça voudra dire que le stuff compte plus que le personnage.


J'espère que GW2 sera jouable en solo comme dans GW1 où j'avais fini Nightfall en faisant toutes les missions avec des mercos, parce que c'est pas le système de sidekick qui va m'encourager à faire des coops, au contraire.
après a chacun sa vision des choses ^^
Citation :
Publié par efficiar
Quand tu joues à d'autre jeu, il faut parfois un level minimum pour entrer dans un donjon, et la avec toute la volonté du monde ben si tu as pas le level tu n'entres pas.
Dans ce cas, il y a plus simple que de mettre un système de sidekick : Ne pas mettre de niveau minimum pour entre dans un donjon.
Citation :
Publié par Selune
Dans ce cas, il y a plus simple que de mettre un système de sidekick : Ne pas mettre de niveau minimum pour entre dans un donjon.
il y a tout de même un hic ^^

Un lvl 1 entre dans un donjon recommander "50" donc accessible par tous...
Le lvl 1 s'il y va il va pas faire grand chose.

Un lvl 1 qui prend temporairement le lvl 50 lui par contre il servira un peu plus déjà ^^

Ce serait utile pour un lvl 48 qui souhaite faire le donjon avec un groupe de 50 oui.
Mais cela devient inutile face a l'autre système qui fera passer le 48 en lvl 50 le temps du donjon.

ont pourrait avoir des donjons baser sur les lvl du groupe, mais encore une fois pourquoi individualisé ce qui est généraliser par le side kick ?
la logique voudrait que ça soit les haut lvl qui diminuent leur lvl...car si les bas lvl prennent 30lvl d'un coup autant viré le systeme de leveling...ça serait archi con d'autant qu'un lvl 10 n'aura pas les skills lvl 30 alors que le 30 oui, donc non, faudrait qu'on puisse pouvoir jouer avec des bas lvl en étant haut lvl mais le contraire m'embêterais si y'avait
Citation :
Publié par Wolfry
Un lvl 1 entre dans un donjon recommander "50" donc accessible par tous...
Le lvl 1 s'il y va il va pas faire grand chose.

Un lvl 1 qui prend temporairement le lvl 50 lui par contre il servira un peu plus déjà ^^
Même sans prendre 50lvl, le lvl 1 sera utile dans un groupe (vu qu'à priori tout le monde possède une skill de resu de base). Puis je pense que le lvl 1 qui gagne 50lvl, ça se fera uniquement sur les pdv ou quelque chose comme ça (sur le numérique en gros). M'étonnerait que ça s'applique aux compétences ou aptitudes (vu que de toute façon, y'en a un certain nombre qu'il faudra gagner via des quêtes ou objet).

Puis perso, un des points qui a retenu mon attention dans GW2, c'est la promesse de no-grind (cf video Manifeste du MMORPG). Le genre de mécanique type side-kick s'inscrit bien dans cette logique IMO.

Kuro.
Citation :
Publié par Wolfry
bah par logique un lvl 1 ne touche pas un lvl 50 ^^
En quoi est ce que c'est logique ?
C'est juste une mauvaise habitude
Citation :
Publié par Etho
En quoi est ce que c'est logique ?
C'est juste une mauvaise habitude
Et moi ce que j'attends de GW2 c'est justement qu'il change nos habitude !
Citation :
Publié par astillia
Et moi ce que j'attends de GW2 c'est justement qu'il change nos habitude !
+1 un peu de fraicheur dans l'éternel trinité dps-tank-heal et l'éternel grind
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés