Des trucs marrants dits par les joueurs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigbru
Par vraiment dans le sujet, c'est une requête qu'a fait un de mes guildmate avec son reroll nommé Séga.
J'ai adoré ^^
Il y a quelque temps quand une personne de ma guilde a reroll Mage. (Coté alliance)

"Tiens, c'est bizarre ça, quand je fais un mage coté horde, j'ai le sort "Trait de feu" avec mon Mage, et coté Alliance, j'ai le sort "Trait de l'Ombre" c'est bizarre que se soit différent d'une faction à l'autre...

Il avait fait un Démoniste en faite, mais s'en était pas aperçu xD
Pas plus tard qu'il y a 3 jours.
Dans in ICC25 "foireux" (du temps à compléter le raid, décos, leave, etc).
Finalement on pull les premiers trash.
5 wipes au moins avant d'arriver au dernier pack de trash avant Garg.

Sur le TS :

X : "Je comprends, pas il n'y a pas un bug d'instance, là, je trouve qu'il y a bcp de mobs?".
Y : "C'est pas un bug d'instance, qu'il y a, mais un bug de joueurs!".

Ca a fait bcp marrer sur le TS.

(On a disband apreès 2 wipes sur Garg )
C'est une file pour quoi ?? Pour la "fameuse" inspection + HF ??
Si c'est ça, j'aurais tendance à dire "Quelle bande de crétins!" On a carrément l'impression d'être sur un marché
Citation :
Publié par Nounours3615
bah c'est juste une file de mammouth...
Juste pour le fun... Comme quoi y'a encore des chsoes sans récompense qui motivent les joueurs

(l'image date de mars et je l'avais déjà postée il me semble. Serveur Dalaran)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_032710_205954.jpg
Taille : 1680x989
Poids : 336,7 Ko
ID : 113593  
Instance Aléa avec ma palouf, on commence sans trop se parler jusqu'a ce que le vovo se dispute un loot avec le drood. Le démo s'en mêle et traite le vovo de plow.
Et voila que le vovo nous donne une leçon

plow11.jpg

On a finit par se foutre de sa gueule et quand il a commencer à copier-coller tout ce qu'on disait on l'a kik instance.
Citation :
Publié par Kaenma
Juste pour le fun... Comme quoi y'a encore des chsoes sans récompense qui motivent les joueurs

(l'image date de mars et je l'avais déjà postée il me semble. Serveur Dalaran)

j'disais ça pour le post du dessus
Citation :
C'est une file pour quoi ?? Pour la "fameuse" inspection + HF ??
Non non , c'est une file pour le fun , mais cette file m'a appris un truc interessant , c'est que sur JoL on polemique pour vraiment n'importe quoi.

Un screen avec plein de mamouth , pff sur d'autre serveur ca fait le tour de la planete , je m'excuse d'avoir posté de la merde
Promis jle referai plus
Citation :
Publié par funkypex
Promis jle referai plus
Ah bah non, moi c'est la première fois que je voyais ça. Sur notre serveur, aligner deux mammouth c'est un exploit en soi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés