Bah, pas sur.
Sur le "papier" :
- aucun buff de groupe
- capacité d'amélioration useless en PvP (Bouclier d'interception)
- une compétence (défufutage) qui va véritablement gêner qu'une seule classe
- tirs de base (Tir rapide) qui provoquent des "dégâts modérés" (comparé aux "dégâts violents" du Martèlement du Soldat)
- une capacité puissante mais aléatoire (Détonateur Thermal)
Bref, "sur le papier" je pense que le BH va être bien plus complexe à appréhender que le Soldat
(qui va se résumer à "je tiens le front et je buff" ou "je reste derrière et canarde"), sans pour autant être abusé par rapport à ce dernier.
Mais au fait, on en sait strictement rien.
Ce que j'aime ces débats spéculatifs sur la base de quelques lignes de description des capacités
C'est claire ca doit représenté 30% des skills disponible par classe donc dire qu'un tel est plus fumé qu'un tel OMG;
Si ça commence déjà les posts OuinOuin on a pas fini.
Et franchement en plus si on s'en tiens qu'aux skill présentés, je préfère le soldat qui dans le role de Tank bouclié intégral 80% des dégat viré (et pas uniquement blaster) / buff de groupe et de DPS ralliement pop de plusieurs soldat qui mitraille la cible, et beaucoup de CC sur beaucoup d'attaque
Pourtant je ferais BH a la sortie du jeu car je pense que l'habilité du joueur et son style de jeu plus ses choix de spe sont plus importants que tous le reste (pi bon 2 blaster la classe quoi
).
Maintenant puisqu'on est dans les conjectures, je vois le BH comme plus mobile, hit and run. Et le soldat comme plus statique suivant son groupe pour le renfort.
Aprés on a les valeurs de chaleur pour les coups mais on ne sait pas de combien est la limite de notre jauge de chaleur. Et que ce passe t'il quand on l'atteint dépasse? Les armes s'enreillent, on subit des dégats ???
Quand a la skill
Détonateur Thermal (Rang 1)
Type : Instantané
Chauffe : Aucune
Rechargement : 20 secondes
Portée : Entre 5 et 25 mètres
Effet : Lance un détonateur thermal qui se colle à la cible et explose en infligeant des dégâts colossaux quand celle-ci meurt. La cible doit mourir dans un délais de 15 secondes pour que l'explosion se produise.
Bien malin qui peux comprendre ce truc parce que franchement si la cible meurt ça sert a quoi que le truc face des dégat colossaux?
Ou alors c'est sur les cibles a coté mais c'est pas dit. et sur quel rayons et sur combien maximum.
Bref les description des skills sont bien trop vague