[Actu] Chasseur de Primes: Récapitulatif des Capacités

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/9/2010 à 14:09 par Ketran sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Et nous continuons notre semaine dédiée aux capacités des 6 classes présentées la semaine dernière à la GamesCom 2010. L'honneur est aujourd'hui au Chasseur de Primes ! Nous vous invitons par ailleurs à revenir chaque jour pour découvrir avec nous ces listes de compétences. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je sens que cette classe va être chiant à kill pour le pvp sauvage ou autres
sinon au niveau des buffs la classe n'a rien pour le groupe
(j'aurais bien vu un bonus de tir à distance [dégâts ou précision] ça aurait bien collé peut être plus tard)

Sinon quel est la classe de demain Ketran ?
Ouais pas mal pour l'instant l'aperçu des attaques des 3 classes jedis / soldat / BH se valent.
Chacun à ses particularités et on à envie de les tester.

Et enfin les ouin-ouiner de CC vont être content on constate que certaines attaques enlève les stuns, ralentissements.
Mon impression sur les compétences de ces 3 classes ( et même de toutes les autres, puisqu'elles sont toutes disponibles).

Je trouve que sur le papier, ça à l'air assez équilibré. Pour le moment, aucune classe n'a l'exclu des CC et toutes peuvent utiliser des compétences pour s'en défaire.

Ils ont l'air d'avoir bien bossé, mais wait and see.

Mention spéciale pour "fusée de signalisation" du BH. 30 secondes de cd, efficacité 10 sec. Les kikoo-fufus en tout genre n'auront qu'à bien se tenir !
Citation :
Publié par Progress
Mention spéciale pour "fusée de signalisation" du BH. 30 secondes de cd, efficacité 10 sec. Les kikoo-fufus en tout genre n'auront qu'à bien se tenir !
Oui, avec le bouclier anti-tirs de blaster, le Contrebandier a des soucis à se faire.
Citation :
Publié par Ketran
@Ðastran : Demain sera une journée spéciale, vous aurez droit au Contrebandier et à l'Agent Impérial.
Yes contrebandier, enfin ma classe merci.
Impatient de voir mes skills de base
Citation :
Publié par Ishar - Bane
comparé au Trooper il a l'air totalement fumé "sur le papier" le BH
Bah, pas sur. Sur le "papier" :

- aucun buff de groupe
- capacité d'amélioration useless en PvP (Bouclier d'interception)
- une compétence (défufutage) qui va véritablement gêner qu'une seule classe
- tirs de base (Tir rapide) qui provoquent des "dégâts modérés" (comparé aux "dégâts violents" du Martèlement du Soldat)
- une capacité puissante mais aléatoire (Détonateur Thermal)

Bref, "sur le papier" je pense que le BH va être bien plus complexe à appréhender que le Soldat (qui va se résumer à "je tiens le front et je buff" ou "je reste derrière et canarde"), sans pour autant être abusé par rapport à ce dernier.

Mais au fait, on en sait strictement rien.

Ce que j'aime ces débats spéculatifs sur la base de quelques lignes de description des capacités
Citation :
Publié par Duda
Bah, pas sur. Sur le "papier" :

- aucun buff de groupe
- capacité d'amélioration useless en PvP (Bouclier d'interception)
- une compétence (défufutage) qui va véritablement gêner qu'une seule classe
- tirs de base (Tir rapide) qui provoquent des "dégâts modérés" (comparé aux "dégâts violents" du Martèlement du Soldat)
- une capacité puissante mais aléatoire (Détonateur Thermal)

Bref, "sur le papier" je pense que le BH va être bien plus complexe à appréhender que le Soldat (qui va se résumer à "je tiens le front et je buff" ou "je reste derrière et canarde"), sans pour autant être abusé par rapport à ce dernier.

Mais au fait, on en sait strictement rien.

Ce que j'aime ces débats spéculatifs sur la base de quelques lignes de description des capacités
C'est claire ca doit représenté 30% des skills disponible par classe donc dire qu'un tel est plus fumé qu'un tel OMG;
Si ça commence déjà les posts OuinOuin on a pas fini.

Et franchement en plus si on s'en tiens qu'aux skill présentés, je préfère le soldat qui dans le role de Tank bouclié intégral 80% des dégat viré (et pas uniquement blaster) / buff de groupe et de DPS ralliement pop de plusieurs soldat qui mitraille la cible, et beaucoup de CC sur beaucoup d'attaque

Pourtant je ferais BH a la sortie du jeu car je pense que l'habilité du joueur et son style de jeu plus ses choix de spe sont plus importants que tous le reste (pi bon 2 blaster la classe quoi ).

Maintenant puisqu'on est dans les conjectures, je vois le BH comme plus mobile, hit and run. Et le soldat comme plus statique suivant son groupe pour le renfort.

Aprés on a les valeurs de chaleur pour les coups mais on ne sait pas de combien est la limite de notre jauge de chaleur. Et que ce passe t'il quand on l'atteint dépasse? Les armes s'enreillent, on subit des dégats ???


Quand a la skill

Détonateur Thermal (Rang 1)
Type : Instantané
Chauffe : Aucune
Rechargement : 20 secondes
Portée : Entre 5 et 25 mètres
Effet : Lance un détonateur thermal qui se colle à la cible et explose en infligeant des dégâts colossaux quand celle-ci meurt. La cible doit mourir dans un délais de 15 secondes pour que l'explosion se produise.

Bien malin qui peux comprendre ce truc parce que franchement si la cible meurt ça sert a quoi que le truc face des dégat colossaux?
Ou alors c'est sur les cibles a coté mais c'est pas dit. et sur quel rayons et sur combien maximum.

Bref les description des skills sont bien trop vague
@Kraal Osok : En fait, de ce que j'en ai compris, ça inflige des dégâts de zone. Donc si une cible est proche de la mort dans un groupe d'ennemis ça peut permettre de leur infliger à tous de très gros dégâts quand il tombe.
génial très bonne classe ! sa va me rappeler mon ELDER MBH sur SWG kauri ...


j'ai adoré :

Citation :
Tire plusieurs fusées de signalisation en direction de la zone sélectionnée, révélant ainsi les personnes dissimulées. Les fusées restent pour une durée de 10 secondes.
le bounty, = l'anti fufu, sa va faire mal ça !
<Un bar dans un coin de la galaxie très fréquenté par les chasseurs de prime>

- Hey les gars j'en ai une bonne.
- Raconte.
- Y'a des gens qui demandent si on n'a réellement aucune compétence de groupe.
- Mouahahahaha
- Ah Ah Ah
- Kss Kss Ksss
- Arrête tu me fais pleurer... y'a de ces comiques.


Par contre j'ai une question... le "Wooo cette classe elle a l'air trop cheatée"... vous allez nous la ressortir à chaque classe révélée?
Un BH c'est un peu un personnage solo (dans son tempérament) alors que le trooper, ben, c'est un trooper.

Mais on voit aussi que le trooper est plus orienté mono cible tandis que le BH est plus AoE.

Ils sont semblables au niveau du gros armement, de la grosse armure, mais sinon ce sont vraiment 2 classes différentes.

Pas le même gameplay, pas le même rythme, ...
Faudrait que je relise les skills des deux classes, mais de mémoire :

Aspect défensif : Le BH a un aspect défensif basé sur des boucliers défensifs, alors que le trooper joue avec des boosts de vitalité.

Aspect offensif : Le trooper a du gros dps qui tâche, alors que le BH donne plus dans... et bien 'la dentelle' serait une mauvaise image, mais disons plus de subtilité dans le bourrinage (par exemple son shoot le plus puissant a un prérequis de cible enflammée/immobilisée/mezz).

Aspect "multi" : Le trooper a du bonus de groupe quand le BH a plus de dps de zone.

Aspect contrôle : Le BH c'est du snare et du KB pour garder de l'espace, avec un taser amélioré en bonus... le trooper c'est de cassage de tête qui envoie au tapis ou qui terrifie.



Enfin on reste dans l'esprit du BH qui utilise ses gadgets... ça passe par des boucliers en def, des armes multiples en attaques pas forcément puissantes mais offrant une palette de coups du missile au lance flamme, des CC qui passent par la bonne vieille nappe d'huile, au taser (vivement le lasso xD), son jetpack for the fun...

Et du Trooper bourrinos... ça se shoot au booster de vitalité en def, ça mitraille à tout va pour dps et puis autant faire dans la grenade qui fear en plus... et si ça devient trop collant des CC à base de coups de crosses pour envoyer embrasser le sol, de charge bourrin... du bourrin de partout ^^
Citation :
Publié par Duda
...Au contrebandier... WHOUUU
Oui et a une des spé du jedi consulaire il me semble.

Mais comme skill pour le groupe ça peu être pratique de dévoilé les fufu au membre de son groupe.
Surtout qu'on peu l'utiliser relativement souvent, c'est pas la skill ultime mais selon les objectifs PvP ça pourra être stratégiquement utilisé.

Pi ça renforce l'image de casse couille tout terrain du BH .
ca prend forme doucement ! Et même les classes dites "miroirs" ont un gameplay qui semble différent ça semble être pas mal.

Après-tout, je me lancerai peut-être dans la rerolite aigu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés