Lettre du Producteur - Août 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genfyr
vu qu'ils parlent de plusieurs mois d'élaboration, vous pensez qu'on verra la 1.4 avant noel ?
Oui, mais je ne pense pas que la 1.4 d'avant Noël contienne Skaven et nouvelle zone.
Juste les modifs pour les locks et d'autres petites bricoles.
En gros, un simple patch gratuit comme le sont le 1.3.6 et les précédents.
Il faudra sans doute attendr ele 1er voir le 2ème trimestre 2011 (2 ans après TdM quand même) pour voir les Skavens et la nouvelle zone.
Ou alors ils vont tout faire à l'arrache avec un trop gros paquet de bugs.
@boullboquet : ca sera pas forcement cheat, par exemple sur DAOC le Kan-Laresh avait un gameplay different mais n'avais rien d'abuser (pareil pour le seide par exemple) apres c'est sur y'a eu des banshee, y'a eu des animistes qui ont connu un paquet de nerf car ct abusé... mais la derniere classe etant le Kan-Laresh peut etre en avait il tirer des lecons?

Concernant l'activation sur DAOC tout le monde avait acces au kan-laresh et au minotaure a terme, mais il y a eu une exclusivite pendant qq jours au royaume qui avait reussi une quetes avant la sortie de l'addon... Hey! mais rien de neuf, dites mois si je me trompe, mais le coup de l'event qui donne une exclusivite temporaire a pas deja ete ressortie pour les garde noire et chevalier flamboyant? Et pour la TDM???
Bref soit il y aura surement une event avec une quetes pour savoir qui seront les premiers a avoir acces au nouveaute entre l'ordre et la destru comme ils ont fait avec tdm, soit ca sera individuel comme pour les garde noires et chevalier.

@BloOd Tear : Si j'ai bien compris roleplay parlant, les skavens sont composé de "clans"... donc c'est pas impossible de voir des skavens opposé (dites moi si je me trompe?

Ps @ Blood Tear : T'avais pas un champion sur orcanie toi?

Comme d'hab tout ceci ne sont que spéculation!
Perso, les déclarations de myhtic c'est bien mais là, on peut tout imaginer, en mal comme en bien.
Tant qu'ils ne donnerons pas de trailer ou des screenshot, et un peu d'explication autre que "non, ca ne seras pas ca ..." ca reste un peu du vent pour moi.
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
@BloOd Tear : Si j'ai bien compris roleplay parlant, les skavens sont composé de "clans"... donc c'est pas impossible de voir des skavens opposé (dites moi si je me trompe?
Des skavens vs skavens, c'est pas choquant!
Là où ça deviens choquant, c'est si ils se mettent sur la gueule pour défendre des elfes par exemple
Si il font ca , je prends le premier avion pour les states , j embarque squallyx avec moi , et pendant qu il detourne l attention des devs en leur faisant des chocobisous , je les execute a la mitrailleuse.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
"Le but n'est pas d'en faire la nouvelle zone à la mode où tout le monde se précipitera dès son lancement. Cette nouvelle zone va au contraire s'intégrer dans la campagne de palier 4 existante, afin de l'améliorer sans en détourner les joueurs. Cette nouvelle expérience en RvR ne proposera que ça, du RvR."

Voila le seul truc qui me parait interessant une zone full orvr, à voir la taille de celle ci maintenant
Citation :
Publié par Kuwento
Des skavens vs skavens, c'est pas choquant!
Là où ça deviens choquant, c'est si ils se mettent sur la gueule pour défendre des elfes par exemple
Pas plus choquant que les alliances actuel a mon sens... dans le background y'a eu des guerre entre nains et elfes, y'a eu des guerre entre elfes noires et chaos... y'a finalement eu des guerres un peu entre toutes les differentes faction de warhammer... si les evenements font que un clans skavens s'allie avec l'ordre, et un autre avec la destru pour defendre leur interet perso comme le fait quasi chaque faction dans WAR, je trouve pas ca choquant!
Et ca aura l'avantage de pas desequilibrer le jeux
En fait quand on voit les zones rvr on se dit c est petit .
Mais les maps t4 sont de tailles tout a fait correct , le GROS probleme etant que l on ne peut se fight que sur la zone rvr d une map .
Si toutes les zones rvr etait repartis sur la map entiere au lieu d une partie au milieu , on aurait des trucs assez sympa quand meme .
Maintenant si la zone skaven est full rvr , si elle fait ne serait ce que la taille de praag mais en full rvr sur toute la map , ca peut etre sympa .
J espere juste un truc c est que une fois les skavens debloquer , on puisse les jouer tout le temps , et pas un truc bidon a la switch de zone rvr , ou monsterplay a la con.
Need avoir un skaven en perso principal.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Cereled
Oui, mais je ne pense pas que la 1.4 d'avant Noël contienne Skaven et nouvelle zone.
Juste les modifs pour les locks et d'autres petites bricoles.
En gros, un simple patch gratuit comme le sont le 1.3.6 et les précédents.
Il faudra sans doute attendr ele 1er voir le 2ème trimestre 2011 (2 ans après TdM quand même) pour voir les Skavens et la nouvelle zone.
Ou alors ils vont tout faire à l'arrache avec un trop gros paquet de bugs.


Non, car une équipe de dévs à part travaille dessus depuis quelques mois, c'est bien avant Noël donc.
before christmas,
j'les voit bien faire le coup de la release le 23decembre juste histoire de "tenir parole"

a final on sait toujours pas ce qu'il vont faire des skavens si ce n'est qu'ils sont jouables et qu'on pourra en creer etant destru et ordre

apres 3eme faction(pas pnj) ou pas pas de reponse
Citation :
Publié par adilis
Mouais enfin ils ne serons pas jouable level 1 pour rappel...
Ouai enfin ca me semble assez anecdotique ca, a mon humble avis ca sera pas jouable lvl 1 mais a partir du 11, juste pour donner envie aux comptes free de passer sous abonnement! et en plus ca reanimerait temporairement un peu plus les tiers 2 et 3 (meme si en ce moment ca bouge le soir!)
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
@boullboquet : ca sera pas forcement cheat, par exemple sur DAOC le Kan-Laresh avait un gameplay different mais n'avais rien d'abuser (pareil pour le seide par exemple)
Seide solo y'avais peu de classe qui pouvais esperer le doom.....(bon il avais peut d'interet a etre grouper et il apportait peu au groupe a part son dps....mais quand meme)
Citation :
Publié par [WK]
Seide solo y'avais peu de classe qui pouvais esperer le doom.....(bon il avais peut d'interet a etre grouper et il apportait peu au groupe a part son dps....mais quand meme)
Je suis pas d'accord mais c'est un autre debat
En solo en effet selon comment il etait spé il pouvait etre chaud a tomber... en groupe il pouvait avoir la place d'un dps cac, mais meme chose ca dependait de sa spé! En tout cas il n'avait rien d'abuser (sauf a Quartz mais ca compte pas... si?)
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
Pas plus choquant que les alliances actuel a mon sens... dans le background y'a eu des guerre entre nains et elfes, y'a eu des guerre entre elfes noires et chaos... y'a finalement eu des guerres un peu entre toutes les differentes faction de warhammer... si les evenements font que un clans skavens s'allie avec l'ordre, et un autre avec la destru pour defendre leur interet perso comme le fait quasi chaque faction dans WAR, je trouve pas ca choquant!
Et ca aura l'avantage de pas desequilibrer le jeux
ce qui est choquant c'est que dans le background du jeu, avec l'empire tu en bute du skaven, tu as même des donjons a base de skaven (égouts, tunnel).
Je vois les annonce T4 "Fg cherche un techno mage pour faire crypte tunnel."
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Plow 2 : Putain mais on est 2, sont 100 (ouè j'exagère y'a jamais 100 joueurs dans fort!) dedans!
Ca dépend sur quel serveur tu joues. Sur AL tu peux rêver, sur KA/N ça arrive souvent !
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
Concernant l'activation sur DAOC tout le monde avait acces au kan-laresh et au minotaure a terme, mais il y a eu une exclusivite pendant qq jours au royaume qui avait reussi une quetes avant la sortie de l'addon...
Ou pas, toutes les factions devais réussir la quête pour avoir accès au kan-laresh la classe ne se débloquais pas toute seul:
Citation :
Mauler class will be unlocked on each server at the completion of a Realm-wide quest. You and your compatriots must brave the Labyrinth and secure a number of Relics for your allied Minotaur tribe. Only then will the Emissary share the secrets of the Mauler class. Players on Mordred and Gaheris will have the Mauler class unlocked at expansion launch
source

Citation :
Publié par Hakkimaru
Ca dépend sur quel serveur tu joues. Sur AL tu peux rêver, sur KA/N ça arrive souvent !
lol je crois que c'étais de l'ironie ^^
Ca arrive tout le temps sur athel. Bien que les deux camps, pronne le beau jeu et ne s'abaisserais jamais a attaquer un fort a plus de 8.
Citation :
Publié par adilis
ce qui est choquant c'est que dans le background du jeu, avec l'empire tu en bute du skaven, tu as même des donjons a base de skaven (égouts, tunnel).
Je vois les annonce T4 "Fg cherche un Assasin eshin pour faire crypte tunnel."
Fixed
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par adilis
ce qui est choquant c'est que dans le background du jeu, avec l'empire tu en bute du skaven, tu as même des donjons a base de skaven (égouts, tunnel).
Je vois les annonce T4 "Fg cherche un techno mage pour faire crypte tunnel."
Sauf si c'est un autre clan skaven (par exemple le clan associer a la destru?)

Pour l'activation tu as raison... chaque royaume avait du valider la quetes au depart, et une fois que ct fait (tres rapidement) tlm avait acces.
Bref 48heures peut etre apres la sortie de l'addon, chaques royaumes pouvait faire son kan-laresh quand il voulait.
Citation :
Publié par Kaelgar
Non, car une équipe de dévs à part travaille dessus depuis quelques mois, c'est bien avant Noël donc.
Il me semble qu'Andy avait noté sur son twitter qu'ils n'avaient rien de concret à montrer pour le moment.
Je sais que la comm de Mythic est plus que navrante, mais ils ont "baladé" les joueurs en "promettant" des news awesome à Cologne, puis encore plus de news à Baltimore, et en fait ils ont potentiellement de quoi montrer aux joueurs qu'ils bossent correctement depuis plusieurs mois sur ce RvR pack et que le projet est bien avancé à moins de 4 mois de sa sortie (dont au moins 1 mois de bêta) en faisant de vrais news...
Citation :
Publié par Squallyx
Les skavens déchirent tout (enfin juste après les nains), ils sont fourbes, furtifs, sombres et hyper torturés. C'est juste la classe .


Ils sont surtout trop saykse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés