Lettre du Producteur - Août 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par badhebus
He les gens je crois que j'ai un scoop, ou au moins une petite exclu......
Vu l'interface et le personnage joué(un martelier), c'est une très vieille vidéo de la béta et pour la zone, c'est le scénar les "cavernes de grovod"(merci Squallyx)
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
voui voui c'est un martelier.
a l'origine c'etait un MDPS avec un max de KB/bumps.
le KOTBS avait une aura de speed aussi.
Ouaip, c'était le bon temps
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
Au risque d'insister... mais comme y'a pas mal de monde a penser que ca va etre le modele LOTRO retenu...
Sauf erreur de traduction, c'est bien spécifier que les deux ROYAUMES pourront jouer skavens... pour moi ca sous entends bien qu'il y aura des Skavens sous la banniere de l'ordre et d'autre sous la banniere destruction...
DAOC est un modele pour eux, donc mettre des rats geant blanc d'un cote noir de l'autre mais avec la ou les memes classe dispo de chaque cote ca ressemblerait enormement au derniere ADDON de DAOC donc ca me semble nettement plus probable que le modele "Monster play" de LOTRO!

..)
+1


Ayant était le depuis sur daoc puis war je commence a connaitre mythic. sa pue le minotaure a plein nez. sa va incité les gens a reroll est cela va pouvoir leur donner quelques mois d oxygéne. il vont mettre les skaven cheat au depard et apres quleque mois il le nerferont. comme d hab quoi....
Citation :
Publié par Kaelgar
On dirait les cavernes de Grovod durant la bêta ainsi que l'interface. Par contre je rêve ou c'est un tueur sur la vidéo?
C'est feu le martelier qui fut abandonné et qui pouvait porter une 2H ou bien 2 x 1H. Le Tueur l'a remplacé par la suite.
Et la caverne c'est le BG à Grovod.
Rien de palpitant donc.

Mais je note la qualité un chouilla meilleure du contenu de cette newsletter, je pense qu'ils ont du prendre cher après le flop total de leurs annonces moisies à la GC et GD.
Citation :
Publié par Jeliel
Putain crucifiez moi j'ai trouvé ca pas mal.
Moi aussi. Ou je suis trop habitué à lire du vent.

Citation :
Publié par Bradon/Zeke
Au risque d'insister... mais comme y'a pas mal de monde a penser que ca va etre le modele LOTRO retenu...
Sauf erreur de traduction, c'est bien spécifier que les deux ROYAUMES pourront jouer skavens... pour moi ca sous entends bien qu'il y aura des Skavens sous la banniere de l'ordre et d'autre sous la banniere destruction...
DAOC est un modele pour eux, donc mettre des rats geant blanc d'un cote noir de l'autre mais avec la ou les memes classe dispo de chaque cote ca ressemblerait enormement au derniere ADDON de DAOC donc ca me semble nettement plus probable que le modele "Monster play" de LOTRO!
+1 et j'espère vraiment que ce sera le cas ici.
Moi je parie sur ce que dit Adells.

Si on crontrôle la nouvelle zone, on a accès aux skavens, sinon non. :')

Genre un TDM RVR pour les skavens, MOUHAHAHA, je sens le truc naze. :')

Pendant ce temps sur la nouvelle zone :

Plow 1 : Vas-y on push sur le fort!!
Plow 2 : Putain mais on est 2, sont 100 (ouè j'exagère y'a jamais 100 joueurs dans fort!) dedans!
Plow 1 : Osef on les doom, matte y'a mass Skaven avec nous, MOUHAHAHA!
10 minutes plus tard
Les portes du fort sont tombées
La terre des Skavens vient' d'être lockée par la destruction
Plow 1 : Putain mais pourquoi y'a mass Skavens déjà dans le fort?
Plow 2 : *Se retourne* Putain, on est tout seul c'est quoi ce bordel?
Plow 1 : GOGOGOGO dans le fort les Skavens attaquent!
CRIC BUM CROC
Plow 2 : Putain les chibres pourquoi ils nous ont frittés?
Plow 1 : Ah merde y z'étaient pu avec nous?
Citation :
Publié par Kaelgar
Remarque, je vois pas où est le problème s'ils reprennent le système du minotaure, sur le papier ça a l'air pas mal, mais j'ai jamais joué à DAoC.
oui oui c était pas mal, ça permettait de reroll tous ensemble, ça donner un peu d oxygène à leur concepteur. le truc c est que c est trop prévisible, tu sais déjà que ces classes là vont être cheat à leur sortie et que six mois plus tard elle seront nerf et qu'elles finiront au placard comme les autres, vous me direz c est comme tous les mmo . j'espérais une troisième faction pour que le rvr soit vraiment plus intéressante et le faite qu il ressorte un vieux truc je suis un peu déçu, spa grave je pardonne c est mythic
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Moi je parie sur ce que dit Adells.

Si on crontrôle la nouvelle zone, on a accès aux skavens, sinon non. :')

Genre un TDM RVR pour les skavens, MOUHAHAHA, je sens le truc naze. :')

Pendant ce temps sur la nouvelle zone :

Plow 1 : Vas-y on push sur le fort!!
Plow 2 : Putain mais on est 2, sont 100 (ouè j'exagère y'a jamais 100 joueurs dans fort!) dedans!
Plow 1 : Osef on les doom, matte y'a mass Skaven avec nous, MOUHAHAHA!
10 minutes plus tard
Les portes du fort sont tombées
La terre des Skavens vient' d'être lockée par la destruction
Plow 1 : Putain mais pourquoi y'a mass Skavens déjà dans le fort?
Plow 2 : *Se retourne* Putain, on est tout seul c'est quoi ce bordel?
Plow 1 : GOGOGOGO dans le fort les Skavens attaquent!
CRIC BUM CROC
Plow 2 : Putain les chibres pourquoi ils nous ont frittés?
Plow 1 : Ah merde y z'étaient pu avec nous?
pour les minotaure il avait fait un système pour ceux qui avait la precommande suivant:
un système de quête de royaume ( ou un truc du genre) ou pendant quinze jour si tu terminer sa te débloquer le minotaure.
Si tu avais la flemme tu attendait les 15 jours et tous le monde pouvait y avoir accès.
En gros si tu terminer la quête au début tu avais 15 jours d avance par rapport au autre...... rien de transcendant en soi
Citation :
Publié par boullboquet
pour les minotaure il avait fait un système pour ceux qui avait la precommande suivant:
un système de quête de royaume ( ou un truc du genre) ou pendant quinze jour si tu terminer sa te débloquer le minotaure.
Si tu avais la flemme tu attendait les 15 jours et tous le monde pouvait y avoir accès.
En gros si tu terminer la quête au début tu avais 15 jours d avance par rapport au autre...... rien de transcendant en soi
Ou pas.
Il fallait contrôler plusieurs relique dans le labyrinte et les amenée sur agrammon de mémoire pour débloquer la classe pour tout le royaume.

Je ne suis pas sur exactement de la condition a réaliser mais ça ne se débloquais pas au bout de 15 jours pour tout le monde. (Enfin sauf que ceux qui débloque le minotaure reroll pour le jouer donc facilite l'accès aux autres factions)
C'est pas comme DAoC du coup si les skavens sont supposés être jouables par qu'une seule faction à la fois. Rien à voir avec l'exclusivité de quête et animations ( ah le bon vieux temps.. ).

Mais rien n'est dit dans ce sens pour le moment... même si cela parait logique de ne pas voir des combats skavens vs skavens.


J'en ai marre des annonces de Carrie perso, on a besoin de détails, du lourd, des screenchots comme toute com' qui se respecte pour faire saliver les joueurs.
Malgré ce qu'elle dit, on apprend que peu de choses au final et si on spécule autant, c'est qu'il y a finalement encore beaucoup de blabla.
Citation :
Publié par Genfyr
prochaine infos, pour la fin du mois.

vu qu'ils parlent de plusieurs mois d'élaboration, vous pensez qu'on verra la 1.4 avant noel ?

Ils ont dit que le pack sortirait avant Noël.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés