Micro-casque PC : which one ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'envisage de changer de micro-casque prochainement, j'ai un petit Logitech sympatoche qui fonctionne bien, mais j'aimerais passer à un headset plus sophistiqué et surtout, qui ENTOURE les oreilles. Un peu chiant d'avoir mal aux oreilles après quelques heures de jeu.

Donc voilà, que me conseilleriez-vous comme marque/modèle ?

Apparemment le Sennheiser PC 350 est top moumoute mais il me dérange au niveau de sa connectique. En effet, je n'ai pas la moindre envie de repasser d'une connectique USB à une connectique jack.

Le G35 de Logitech avait l'air sympa, mais apparemment le test de clubic dénonce son poids et la pression exercée.

Du coup je navigue en eaux troubles, si quelqu'un a le G35 et qu'il n'est pas dérangé par le poids (nan parce qu'il pèse pas non plus 6 kilos, si ?) qu'il se manifeste.

Ou alors si vous voyez un autre headset de la mort, n'hésitez pas.

Résumé : need Headset USB top moumoute @150€~
Le Megalodon est honteusement cher est n'est pas franchement meilleur que les autres.

Mais dites, ça apporte quoi l'usb comparé au bon vieux jack? Parce que le Jack il a pas atteint ses limites quoi, ils arrivent à transférer du flux video avec.
Moi je préfère les casques jack perso..
comme ca 1/ ca ne se limite pas au pc..
et 2/ ayant une bonne carte son, raf de la carte son usb intégrée.

J'ai le creative cité plus haut en jack, 25e @ amazon impeccable, bien qu'un peu serré, n'ait pas une grosse tête
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
J'ai le creative cité plus haut en jack, 25e @ amazon impeccable, bien qu'un peu serré, n'ait pas une grosse tête
Ni de grandes oreilles
J'ai justement pas une bonne carte son et ça va plus vite de brancher un usb en façade que de trouver les trous derrière le PC.

De plus, je n'utilise le casque que pour le PC.

Ceci dit j'ai surement des prises jack en façade, j'vais vérifier si je les ai bien branché...
Bon les jacks en façade fonctionnent, cependant, je n'ai pas de carte son, seulement le chipset de la carte mère, qui est une Gigabyte GA-X58-UD3R (codec Real HD machin.)

Donc la question par conséquent, casque USB ou jack malgré l'absence de vraie carte qui roxxe ?
Siberia v2 (le v2 est important).
C'est celui que je vais prendre je pense. Casque fermé (là c'est une question de goût), qualité audio plutôt bonne pour un casque-micro d'après ce que j'ai lu (et assez neutre, pas de dominance particulière), confortable et léger pour sa taille. Le micro est pas mal aussi, on peut le cacher :]
J'aimerais bien avoir des avis sur ce casque, si des joliens l'utilisent.

Pour l'USB, bah ça dépend... Personnellement je n'ai pas de soucis avec ma carte mère, donc USB ou pas, aucune différence.
D'ailleurs tu as une version avec carte son USB sur le Siberia v2 (pour 20€ de plus en gros), je n'ai AUCUNE idée de la qualité de la chose. J'ai vu quelques vidéos youtube en parler, ça va du "ça sert à rien" à "OMG CA ROX".
C'est marrant moi quand j'ai parlé de l'usb ici on m'est tombé dessus assez fort.

(Et le thread date de mars et j'ai toujours pas acheté de casque. )

(Oups le petit up, je suis arrivé ici via la recherche )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés