Choses à connaitre pour éviter un hack

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas la tentative de hack, soit je suis vraiment idiot, soit ça me passe par dessus tellement c’est évident.

Qui enverrait un mail à ankama@gmx là? Non sérieusement? Il le demande pas si?

Il demande pas notre pass donc soit je m’enfonce dans ma mauvaise interprétation soit vous avez lu trop vite.

Putain non je suis vraiment trop con en fait le hackeur ça doit être nous. Non mais c’est tellement mal foutu que le random kévin il comprendra pas je pense. Change de technique.
g envoyé un email ac mon iop lvl 200 20pa/19pm et jaruiv plu a le conecté c normale ???

Toutes les lignes du code c'est du blabla, en gros si on retire les lignes de codes inutile c'est comme si t'envoyais directement tes ID par mail, plus con j'sais pas.
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Je vois pas la tentative de hack, soit je suis vraiment idiot, soit ça me passe par dessus tellement c’est évident.

Qui enverrait un mail à ankama@gmx là? Non sérieusement? Il le demande pas si?
Ouai moi aussi, c'est suspect. C'est quand même un voyageur . Mais bon faut vraiment le faire pour tomber dans le panneau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Il explique comment il s'est fait "hack", pour que tu sois tenté d'envoyer le mail à cette adresse(qui est la sienne).
Par là, il veut dire de bien remplacer les "votre_nom_de_compte" par ton nom de compte, ainsi pour le mot de passe.
Oué j’ai edit en fait le hackeur ça doit être nos logs. C’est vraiment nul comme truc.
Message supprimé par son auteur.
Faite bien entendu attention à ce genre de post, qui contenait effectivement une piège pour essayer de récupérer vos identifiants.
Merci également de ne pas profiter de ce genre de thread pour flooder, c'est une habitude qui est réellement fatigante, et sanctionnables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés