33

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Sinon c'est pas glop de se moquer de gens qui vont passer 2-3 mois bloqués à 700m de fond.
Perso ca me botte pas de rire des malheurs des gens, question de caractère, avant de rire je m'imagine a leur place et directe c'est moins drôle

Mais bon avoir un humour de merde, c'est pas grave, on en vit très bien de nos jours
Il n'y a pas vraiment de rapport.
Juste peut-être que les mineurs ont reçu des psp et autres gadget high tech afin de faire en sorte que leur séjours forcés à 700 m sous terre soit plus cool et moins chiant.

Pis, moralement, ... s'faire une tite partie de jeux vidéos en attendant qu'on vienne les chercher, c'est mieux que d'attendre comme un couillon.

Y zont eu des lecteurs dvd portables aussi ... et ils peuvent communiqués avec leurs familles.

En faite, le seul truc vraiment chiant pour eux là ... c'est qu'ils sont bloqués à 700 mètres sous terres comme des cons :x

Rien que ça déjà ...


NB : l'image n'est pas drôle en soit, elle fait sourire tout au plus.
NB 1 : Et j'aime bien l'humour noir pourtant ...
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Il manque un quelque chose dans la première bulle... Un je ne sais quoi! Quelque chose qui donnerait au "Go pex noob" un peu plus de puissEnce!


Bref !
La BD sous forme de JTV avec en début le pape qui donne son point de vu sur les Roms en France et ensuite on embraye sur ces deux images. Le sens des priorités dans l'info. Ca aurait été plus caustique.
J'aimerai pas être une gonzesse la dedans. Ils auraient pu leur envoyer des poupées gonflables. Toute cette testostérone qui s'accumule.... C'est moche.

J'ai pas trouvé ça drôle, pourtant ça me dérange pas de rire du malheur des gens.
Citation :
Publié par Hwel
J'aimerai pas être une gonzesse la dedans. Ils auraient pu leur envoyer des poupées gonflables. Toute cette testostérone qui s'accumule.... C'est moche.

J'ai pas trouvé ça drôle, pourtant ça me dérange pas de rire du malheur des gens.
surtout que dans la vie de tous les jours, ne pas rire du malheur des autres, c'est juste impossible.
Citation :
Publié par Hwel
J'aimerai pas être une gonzesse la dedans. Ils auraient pu leur envoyer des poupées gonflables. Toute cette testostérone qui s'accumule.... C'est moche.

J'ai pas trouvé ça drôle, pourtant ça me dérange pas de rire du malheur des gens.
tout pareil.
J'me vois dans l'obligation de plussoyer, autant j'ai aucun état d'âme à me foutre de la gueule d'à-peu-près tout ce qui arpente ce bas monde, autant j'ai trouvé ça à chier, désolé.

J'vois pas trop le rapport avec Wow non plus, sinon.
Sérieusement même si c'est pas hilarant, que vous aimiez ou non ne vous oblige pas à mener une croisade contre tous ces abrutis de joliens (dont moi) qui ont souri à la vue de ce dessin...

Faut pas demander si vous lisiez le canard ou charlie hebdo.
Moi j'ai rit ! Il m'en faut pas beaucoup et tant mieux !
A aucun moment je me suis mit a la place des mineurs , comme a aucun moment je me suis mit a la place du belge qui nage au fond de sa piscine ou de la blonde qui souffle dans le pot d'echapement pour redresser sa portiere ...
Go rigoler c'est encore gratuit !

Citation :
J'vois pas trop le rapport avec Wow non plus, sinon.
Ptet les 33 personnes piegées dans le jeu depuis 5 ans ..
Citation :
Publié par Red Garden
Perso ca me botte pas de rire des malheurs des gens, question de caractère, avant de rire je m'imagine a leur place et directe c'est moins drôle
Tu dois être un type carrément chiant alors.

(Pour ton futur taunt, j'ai jamais dis que ce dessin m'avais fait rire)
Citation :
Publié par Red Garden
Perso ca me botte pas de rire des malheurs des gens, question de caractère, avant de rire je m'imagine a leur place et directe c'est moins drôle

Mais bon avoir un humour de merde, c'est pas grave, on en vit très bien de nos jours
T'inquiète, si tu ne ris pas du malheur des autres, nous on se prive pas pour rire de toi
Citation :
Publié par HoxoD
T'a juste aucun sens de l'humour mais c'est pas grave, on en vit très bien de nos jours.
Tu es le genre de personne qui rigolera si ils voient une personne tomber , au lieu de voir si elle va bien .

Bref pour le reste ma boite à MP t'es grande ouverte.
c'est bien le genre de sujet qui me pose un soucis (pas de rapport direct avec wow et de plus dérapage logique vers le débat sur l'humour sur toutes ses formes qui là aussi n'a pas vraiment sa place ici; et d'ici à ce que l'on tombe dans quelques messages sur le politique avec dieudonné ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés