French Kiss

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Styrr
http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/04/469761052_6f055c51e9.jpg
rofl, Moi j'te le dit en tant que MD allez viens tughri on te wipe direct toi et ta bande (meme genre que 2be3,alliage, and co'). On est des voyous et on vous wipe quand vous voulez a tughri ! allez viendez viendez et continue de faire ton image google.
Citation :
Publié par Oldart
Vous vous battez mieux en bone/scale qu'en infernale , imo ca sert a rien de se la jouer bling bling.
On a des armures on s'en sert, on les laisse pas dormir dans la banque comme certains c'est tout. Dire que vous avez looté des mecs en infernale 2 fois de suite pour venir dans la ville de ces derniers en bone/scale c'est assez risible.
Citation :
Publié par pomme_vertes
On a des armures on s'en sert, on les laisse pas dormir dans la banque comme certains c'est tout. Dire que vous avez looté des mecs en infernale 2 fois de suite pour venir dans la ville de ces derniers en bone/scale c'est assez risible.
Screen please ...

ps: full plate enchant normalement

ps2: Pourquoi es un picsou qui fait la remarque oO
Citation :
Publié par pomme_vertes
On a des armures on s'en sert, on les laisse pas dormir dans la banque comme certains c'est tout. Dire que vous avez looté des mecs en infernale 2 fois de suite pour venir dans la ville de ces derniers en bone/scale c'est assez risible.
On a pas besoin de stuff , on a le boumchikiwawa !

En pvp ne prend jamais ce que tu ne veux pas perdre , se stuff en infernale pour passer son temps en parry et finir par se faire tuer de dos quand on essaye de s'enfuir ca c'est ridicule.

Morale de l'histoire : stuffé vous moins , et battez vous plus !

petit edit : et ceci dit , les stuff que vous sortez c'est ce qu'on a perdu pendant votre mega zergcup , on en profittes juste pour les recupérer now que les z5 sont plus là pour vous sauver les miches
Citation :
Publié par Judanhus
Screen please ...

ps: full plate enchant normalement

ps2: Pourquoi es un picsou qui fait la remarque oO
Confond pas tout, je suis riche (sois pas jaloux hein) mais j'utilise mes ressources, avec parcimonie cependant.
Oui quand je viens à Tughri en solo, je viens en clodo, mais en même temps jvais pas venir vous donnez du bon stuff non plus comme je me fais zergé à chaque fois.
Citation :
Publié par Oldart
On a pas besoin de stuff

se stuff en infernale pour passer son temps en parry

stuffé vous moins , et battez vous plus !
C'est ca la différence en vous et Pwnography, l'école de l'excellence.
Citation :
Publié par Styrr
C'est ca la différence en vous et Pwnography, l'école de l'excellence.
Oui enfin quand je dit vous , c'est les SL pas les pwno , car les seuls a se stuff en infernale dans vos 3 guilde c'est les innocent , quand je repense a votre non implication politique a votre small scale en chaos , a votre stuff mini et a votre exigeance dans le skill pwno c'est juste une grosse blague et un jolie post a babe.
Citation :
Publié par Oldart
On a pas besoin de stuff , on a le boumchikiwawa !

En pvp ne prend jamais ce que tu ne veux pas perdre , se stuff en infernale pour passer son temps en parry et finir par se faire tuer de dos quand on essaye de s'enfuir ca c'est ridicule.

Morale de l'histoire : stuffé vous moins , et battez vous plus !

petit edit : et ceci dit , les stuff que vous sortez c'est ce qu'on a perdu pendant votre mega zergcup , on en profittes juste pour les recupérer now que les z5 sont plus là pour vous sauver les miches
Je n'étais pas là pour ces fight, mais en générale: plus nombreux, mal stuffé = zerg. J'dis ça j'dis rien.

Ta ptite phrase "en pvp ne prend ja..." on était dans la même guilde ya pas si longtemps, sur le même forum etc, alors je le connais ce dicton, mais viens pas nous le ressortir en voulant nous enseigné qqchose stp...

On prend du stuff, on est prêt à le perdre, pas de problème.
Citation :
Publié par Oldart
Oui enfin quand je dit vous , c'est les SL pas les pwno , car les seuls a se stuff en infernale dans vos 3 guilde c'est les innocent , quand je repense a votre non implication politique a votre small scale en chaos , a votre stuff mini et a votre exigeance dans le skill pwno c'est juste une grosse blague et un jolie post a babe.
BUTTHURT SKILL SOCIAL (/taunt_inside)
Citation :
Publié par pomme_vertes
Je n'étais pas là pour ces fight, mais en générale: plus nombreux, mal stuffé = zerg. J'dis ça j'dis rien..
Oui a part qu'on est rarement plus nombreux que vous (sauf quand sacra vien a tug et qu'il cri zerg quand 2 personne lui saute dessus) et qu'on est trés loin d'être mal stuffé.

Citation :
Publié par pomme_vertes
On prend du stuff, on est prêt à le perdre, pas de problème.
Normal , c'est les notre !!! On a perdu la moitié de nos banque dans cette fake guerre , encore heureux que vous veniez pas naked en plus de ca.
Citation :
Publié par Oldart
Oui a part qu'on est rarement plus nombreux que vous (sauf quand sacra vien a tug et qu'il cri zerg quand 2 personne lui saute dessus) et qu'on est trés loin d'être mal stuffé.



Normal , c'est les notre !!! On a perdu la moitié de nos banque dans cette fake guerre , encore heureux que vous veniez pas naked en plus de ca.
Jpeux pas témoigner, quand je suis arrivée, y avait plus que de la bone .
et puis fallait rester en dehors aussi
Franchement stoppez tous les taunt de merde qui ne servent à rien. ya pas si longtemps, on jouait coude à coude donc ça sert à rien de venir s'en mettre plein la gueule sur un forum.
Citation :
Publié par bandoril
Franchement stoppez tous les taunt de merde qui ne servent à rien. ya pas si longtemps, on jouait coude à coude donc ça sert à rien de venir s'en mettre plein la gueule sur un forum.
On dirait moi...
Citation :
Publié par bandoril
Franchement stoppez tous les taunt de merde qui ne servent à rien. ya pas si longtemps, on jouait coude à coude donc ça sert à rien de venir s'en mettre plein la gueule sur un forum.
TG sale nain, quand on peut pas jouer on pvp sur JoL!
Je vais passer à autre chose, mais votre forum est HS ?!

En tant qu'ancien waaaggghhh qui voudrait faire un nouveau petit tour sur DFO après un an de chômage vidéo-ludique, j'aurais bien fait un petit coucou à mes anciens compagnons (qui seraient (de)venus French Kiss ?).


Disons que c'est toujours plus sympa de retrouver des joueurs avec qui il y a du vécu

De la même manière qu'en postant sur le post des FrenchKiss, j'essaie de reprendre contact avec mes anciens frères d'arme, ceux avec qui j'étais sur la même longueur d'onde et avec qui je sais que je pourrais m'amuser IG et en vocal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés