[Archive] Crâ Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirroir l'Omnipotent
Il est viable.

Mais avant tout niveau Kamas tu as quoi à disposition ?
10M à investir (sur-fm, exo, et parchotage) que j'peux facilement doubler en 3/4 jours..
Par contre avant qu'on puisse t'aider il faut que tu proposes toi-même un stuff en t'aidant au préalable si nécessaire de catalogues d'items, sinon on va tous manger une modération pour assistanat.
Citation :
Publié par Mirroir l'Omnipotent
Par contre avant qu'on puisse t'aider il faut que tu proposes toi-même un stuff en t'aidant au préalable si nécessaire de catalogues d'items, sinon on va tous manger une modération pour assistanat.
Yep, dsolé
Donc on va faire item par item

Coiffe -> Couronne du Roi Gelax Classique, cc/vita/ini
Cape -> Cape d'Elya Wood Classique aussi, dom/po/inte + resistances.
Ceinture -> Ceinture des Vents Classique, old school même
Anneau 1 -> Gelano Pa/Pm, assurer une p'tite mobilité sympatoche
Anneau 2 -> Blopanneau Multicolore Royal Jet max en %dom, avec ptet un over vita
Amulette -> Amublop Multicolore Royale Pareil qu'au dessus
Bottes -> Bloptes Multicolores Royales Re-pareil

Et c'est à ce moment là que ça bloque, je n'sais pas vers quelle dinde me tourner (Em'raude/rousse surement), et quel cac choisir ( même si je penche très severement vers le Marteau de la Terps fm feu..)

Mais voilà, le problème c'est que j'trouve ça un peu léger pour un mode multi, y'a pas assez de dom :s

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Une p'tite question, selon vus le pvp est-il viable pour un cra feu lvl 90 ?

Si oui, des conseils à donner au niveau du stuff à acquérir ?
Viable plûtot vers le lv10x où tu débloques la Billré, la Limbes, les Horchons etc je pense.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Et c'est à ce moment là que ça bloque, je n'sais pas vers quelle dinde me tourner (Em'raude/rousse surement), et quel cac choisir ( même si je penche très severement vers le Marteau de la Terps fm feu..)?
Le Blopanneau griotte royal est plus intéressant que le Blopanneau multicolore royal puisqu'il offre 5 dommages et 200 d'initiative.

Les Bloptes griotte royales sont plus intéressantes que les Bloptes multicolores royales pour le petit PO supplémentaire et les 8 % feu, sachant que l'élément feu est de très loin l'élément le plus répandu à cette tranche de niveau.

Pour le corps à corps, soit tu en prends un à gros dégâts comme le Marteau de la terps (FM 85 % feu) soit tu prends un corps à corps à bonus comme l'Arès en changeant un petit objet, ce qui te permettra de jouer 9 PA et 1/2 à 1/40, le mieux est de varier selon la situation.

Au final on a :

Amublop multicolore royale Blopanneau griotte royal Gelano (FM PM) Bloptes griotte royales Cape d'elya wood Ceinture des vents Couronne du roi gelax Marteau de la terps (FM 85 % feu) Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

ou

Amublop indigo royale Blopanneau griotte royal Gelano (FM PM) Bloptes griotte royales Cape d'elya wood Ceinture des vents Couronne du roi gelax Arès Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Et au niveau 105 :

Amublop multicolore royale / Collier du dragon cochon Blopanneau griotte royal Gelano (FM PM) Bloptes griotte royales / Bottes horchons / Bottes deuradi Cape d'elya wood Ceinture des vents Billréole La baguette des limbes Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Les objets marqués par des slashs sont à alterner selon la situation.
Bonjour j'ai actuellement un cra feu lvl 60 et j'xp actuellement en solo aux Maîtres Bolets.

Ma question est la suivante : y a-t-il mieux pour xp solo à ce niveau ? (pour des raisons personnelles, je ne peux pas xp en groupe pendant la journée)

Merci d'avance pour votre aide

edit : question subsidiaire, un Cra feu commence à jouer le CC aux dagues à partir de quel lvl ? Et le mode 9 PA est suffisant ou il faut absolument 12 PA ? et les dagues étant CAC j'imagine que 5 PM est un minimum ?
Bonjour, apres la moderation de Shua je reitere ma demande:

alors je joue actuellement un cra terre 163 que je vais restat feu dans peu de temps, coté stuff du banal :

55 intel 10 do 1 po 4 cc

56 intell 8 do :/ 4 cc 235 pv 19 pp

55 intell 8 do 5 cc

a faire mais je pense reussir un jet parfait intell a l'aide de la forgemagie =')

a acheter 50 intell 2 cc 6 do disponible je pense

pa+ sois intell sois le pm par la suite.

50 intell 10 do

Par contre voila la raison de mon post ... quel CaC choisir... un m'pouce j'hesite c'est pas un peu dépassé a mon lvl ? sinon peut etre une Xyothine mais pas de zone et je fais essentiellement du PvM ....

J'attend vos avis avec impatience.

Cordialement black-destruc.
Je pense a un Masque Vaudou Archer si tu pvm pour la po sagesse doms même si tu perd beaucoup de vita :x

En pvm multi ça passe en solo ça dépend des mobs en face

le m'pouce est tres bon vu la zone et le retrait de pa alors que la xyo tape plus fort mais est mono cible, a toi de voir ...
Dofus - Cra
[PvP] monter son cra
Bonjour,

Présentation

Classe : Cra
Nom : Elite-kra
Niveau : 25
Alignement : Demon
Grade : 6
Serveur : Bowisse
Abonner : non

Mon problème

Je ne sais pas quel sort il faut monter.



Mes sorts:


Flèche magique niveau 4
Flèche glacée niveau 4
Tir éloigné niveau 4
Oeil de taupe niveau 4

Il me reste 0 Point de sort


Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
Publié par SCF
Salut ! je dispose d'un Crâ air ( non non , patapay) que je souhaiterai passer feu au niveau 100 ( Quoi ? RN ? Meuh non ) , avec un stuff plutôt axé sagesse , sachant que je serais parcho 50 sagesse , je dispose d'un budget assez moyen tout de même , environ 1M5 voire moins et je joue sur Pouchecot , j'aurais pensé à ça (FOULFOULFOUL PéVéheMe ) :

M'voila quoi , sasa intell vita PP

Je vois pas pour ce niveau , je verrais si j'ai les moyens pour une Elya , mais le bonus sasa de la 'Dala est cool.

<3.

Je vois pas mieux à ce niveau.

Pas les moyens pour la feudala , et je la trouve roxxante : Sasa , intell , vita.

Non non , pas de vent.

J'ai un dilemme là entre : et :/.

Pour PvM solo , le bonus est <3 , et pour PvM multi quand j'aurais le niveau.

En DD , je prend une ou une ?

Selon si il me reste des sous à la fin , je me paierais un , disons +30

Ce qui fait environ 250 sasa et 550 intel en comptant tout les points en intel.
Je me permet un petit up
Quel est ta question en faite ?


Le choix de la dragodinde ? C'est pas les mieux qui existe mais si tu dis que t'a pas un gros budget la mieux serai là dorée et orchidée pour ce que tu veut faire comme stuff.

Pour les bottes moi je dirait bloptes griotte

Voilà

J'espère t'avoir aidé
__________________
Venez suivre les aventures de notre team sur notre blog http://stanleymmarsh.skyrock.com/
Bonjour après avoir suivi les conseils de Wouf, voila mon équipement depuis le lvl 50

Dora
Amublop Griotte
Blopanneau Griotte
Blopture Griotte
Bloptes Griottes
Arc en Racine d'Abraknyde
Cape Ouginak
Palmano (pour l'arc)

Je suis aujourd'hui 64 et j'aimerais savoir s'il y avait des choses à améliorer tout en gardant mon 8ème PA et si possible en ayant un 4 ème PM.

Merci d'avance.

Nox
Voila, pour donner suite a mon post sur le stuff d'un cra air/feu PvM au level 134, je voudrais connaitre le chemin de croix d'un cra air/feu a partir du 112.

J'ai actuellement ce stuff qui me plait bien ( Mais pas de 1/2 a absorbante ce qui me gène fort )





Edit : Peut être remplacer les horchons par des ou mon cac par une limbes ( 2 magiques + 1 abso ou 2 absos + 1 cinglante ) ? J'y perdrai encore en intel..

Après la cérémoniale, que prendre pour un cra feu/air ? Je vois juste un cul de sac et ca me ferait ch*** d'avoir dépenser en parchottage pour rien

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Bonjour après avoir suivi les conseils de Wouf, voila mon équipement depuis le lvl 50

Dora
Amublop Griotte
Blopanneau Griotte
Blopture Griotte
Bloptes Griottes
Arc en Racine d'Abraknyde
Cape Ouginak
Palmano (pour l'arc)

Je suis aujourd'hui 64 et j'aimerais savoir s'il y avait des choses à améliorer tout en gardant mon 8ème PA et si possible en ayant un 4 ème PM.

Merci d'avance.

Nox

( Moyen de la fm pour qu'elle donne peu ou pas de malus sagesse}






ou
Hellow!
Dans le futur but de me faire un petit cra j'aurais besoin de vos conseils éclairés!
En effet, j'aurais aimé savoir quel été un peu pres le stuff d'un cra dans les niveaux 160 feu/eau a dominance feu.
J'ai regardé de mon coté, sachant que j'ai tenté le 1/2 au 1/50.
Et donc voila ce que ça donne :
http://dofusbook.net/Mephysto/Rasta-Rideuse,2

Ha, et dans le stuff j'ai mis un tutu/pourpre pour indiquer le boost de tir critique et puissant, et que j'ai mis un exo de 40dom pour le boost de maitrise des arcs

Merci d'avance pour vos conseils
Reponse a nox cra feu de cercle 64
Salut a toi Nox =) je vois que tu progresse vite Je pense pouvoir t'aider pour encore améliorer ton équipement cependant il va falloir que tu investisse dans un gelano (j'ai cru comprendre que les kamas ,n'étaient pas ton point fort ).

Voilà l'idée:

Arme : Excellent Bâton des Rois si tu veut une masse en intel (il est souvent chère en HDV mais le craft ne vaut pas un rond ) sinon Ragnarok est carrément mieux à mon goût surtout si tu le FM feu)

Coiffe : Gelocoiffe (à noter que le bonus pano avec le gelano te procure 20 d'intelligence supplémentaire). Ne cherche pas a mettre une coiffe BR pour avoir les condition de ton Marteau car la solution Baton des rois + coiffe gelax est a ce moment mieux que coiffe BR ragnarok car 15 de sagesse pour une grosse perte d'intel c'est moyen et beaucoup plus chère.

Cape : Cape Ouginak ou si tu cherche plus de PM Cape de Jules Yanos -1 sagesse ou Capodindo

Amulette : Là j'aimerai bien te proposer Le Flan des Étoiles mais il est hors de prix (300 000 sur mon serveur) si tu n' a pas les moyens utilise une Amulette du Kam Assutra. Sinon J'ai remarquer une nouvelle amulette PA/feu : l'amulette d'Hulkrap (1pa 25 intel 150 ini)

Ceinture : Blopture Griotte ou encore la Ceinture Tortue Rouge ou même la Geloture

Anneaux : Gelano ainsi qu'un Anodindo il aide pour les conditions du ragnarok et il procure 40 agi/vita couplé à la cape dindo tu arrive a 65 d' agi sa peut être sympa pour ne pas se faire tacler par la 1ére arachnée venus

Bottes : A toi de voir entre des bottes pm ou à bonus tu a les Sandales Koliques, les Tongues Baques ou encore des nouvelles bottes : les bottes d'Hulkrap (1pm 20 inteligence 2 soins 1 créature

Dinde : Dragodinde Dorée et Orchidée

En espérant t'avoir aider
Wouf
Merci beaucoup pour tes conseils Wouf (ils sont très utiles).

Alors j'ai quasi tout suivi mais j'ai juste une question :

Le flan des étoiles est un poil trop cher pour moi, je m'orienterai donc bien vers l'amu Hulkrap qui correspond bien à mon perso.

Et vu que je cherchais un PM supplémentaire je m'orientais soit vers les sandales koliques soit les bottes d'hulkrap.

Et ma question du coup c'est ne serait-il pas plus intéressant de passer à la ceinture d'hulkrap avec les bottes et l'amu pour avoir le bonus 3 items (20 vita 10 intel) plutôt que amu Hulkrap/ceinture tortue rouge et sandales koliques ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés