[Actu] Guerrier Sith: Récapitulatif des Capacités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
De toute manière ca été annoncer : Il veulent des combats rapides, dynamique, tel que l'on peut voir dans les SW donc les combats de 15min à la AOC ou personne ne prend le dessus ca n'existera sans doute pas dans SWTOR.

W&S
on peut dire ce qu'on veut d'AOC, mais dire que les combats sont pas dynamiques ... fallait oser.

puis rapide ... mouais, en pve ... (et encore, pas les boss) peut être, parce qu'un combat qui dure en pvp ou contre les boss c'est généralement bien plus fun que le "CLICK CLICK, BIM T'ES MORT"...
Citation :
Publié par Chouko
De toute manière ca été annoncer : Il veulent des combats rapides, dynamique, tel que l'on peut voir dans les SW donc les combats de 15min à la AOC ou personne ne prend le dessus ca n'existera sans doute pas dans SWTOR.

W&S
Étrange j'ai souvenir de combat plutôt long dans les films SW
Citation :
Publié par Sundalys
Trop de CC tue le jeu et son gameplay.

(comme sur AoC)
Je vais me répéter, mais la base d'un PvP de qualité passe par un système de CCs évolué, ça passe non seulement par une bonne diversité, mais également par une immunité intégrée intelligemment ainsi que des compétences, actives ou passives, pour s'en défaire.

Bien évidemment, ce n'est pas noob-friendly, donc je doute que cela soit mis en place dans SWTOR, mais on peut toujours rêver, les différents CCs déjà présenté nous le permette en tout cas (même si j'attends les versions longues durées), à voir la suite, je redoute toujours le syndrome WoW pour ma part.
De toute manière le jeu est a environ 7 mois de sa sortie, on apprend juste 5 - 6 attaques d'une seule classe sur 8 et ca commence déjà tout doucement à chouiner, ouin-ouiner.

je suis même pas étonner en plus . . . .

...
Citation :
Publié par V's Anna
Étrange j'ai souvenir de combat plutôt long dans les films SW
Oui mais c'était pour que les combattants puissent se raconter leur vie pendant les combats. Un bon moyen pour faire avancer l'histoire dans l'action. Imagine Dark Vador apprenant à Luke Piétonduciel qu'il est son père assis au coin du feu en pyjama et en pantoufles. De suite l'intensité dramatique baisse d'un cran.
Citation :
Publié par Chouko
De toute manière le jeu est a environ 7 mois de sa sortie, on apprend juste 5 - 6 attaques d'une seule classe sur 8 et ca commence déjà tout doucement à chouiner, ouin-ouiner.

je suis même pas étonner en plus . . . .

...
C'est con, mais pour ceux qui ont eu le temps de voir le lien donné dans le premier post de la page 2, on a vu les attaques de 6 classes sur 8, alors on sait déjà plus.

Et y'a effectivement pas mal de CC pour 1 à 2 anti-cc par classe.

Après, ouep, on a pas tout vu alors w&s.

Par contre, je trouve pas que ça chouine, pas du tout même. Les gens font part uniquement de leur appréhension si les CC sont mal gérés.
Oui, ca chouine moins qu'à certains endroits.

Là ca cause des problemes de CC de manière générale dans les MMO. Parce qu'il est vrai que ca peut etre chiant.

Je epnse que tout joueur de MMO faisant un peu de PvP a du tomber sur un usage abusif de CC @perma-root ou chainfear etc etc...

Donc forcément, on entend CC, on se pose la question : oui mais bon, si on a un peu de skill et qu'on sait cliquer sur des boutons, y'a un bouton anti CC ?
Après que ce soit des trucs optionnels de build et que si tu réfléchis pas 2 secondes à ton build tu te fasses root comme un ane, ok. C'est le jeu.
Mais que les CC te rendent uber cheaté parce que les builds PvP n'auront rien contre, y'aura pas moyen... et ce sera un défaut de gameplay honteux

Edit pour en-dessous : pas faux ^^
Citation :
Publié par Newen
si on a un peu de skill et qu'on sait cliquer sur des boutons
Non si on a un peu de skill, on clique pas, on utilise les raccourcis clavier (mais c'est une autre histoire).

Désolé pour le HS
Citation :
Publié par vectivus
y'a que ça? humm ça sera pas dur à jongler dans la barre de skill ça va..
non c'est les skills de base, apres tu rajoutes ceux des arbres de talent et ceux qui ne sont pas encore sortis car non encore equilibrés suite aux tests(d'apres les devs).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
non c'est les skills de base, apres tu rajoutes ceux des arbres de talent et ceux qui ne sont pas encore sortis car non encore equilibrés suite aux tests(d'apres les devs).
voilà que tu me rassures^^
Je me pose une question : à quoi servent toutes ces informations ? Ne sont-ce pas des spoilers ? Connaître les caractéristiques d'un personnage avant même la sortie d'un jeu ne gâche-t-il pas le plaisir que l'on peut retirer de la découverte in game ? Pour moi, toutes ces informations sont inutiles. Je préfère les découvrir en temps réel pendant le jeu.
Bah disons qu'il il a ceux qui choisissent une classe parce que le descriptif 'bg' plait, avec des info basiques sur l'orientation de la classe, et qui vont découvrir les skills au fur et à mesure une fois ne jeu... aimer la forme que ça prend ou être déçus et reroll.

Ceux qui vont choisir leur classe parce que l'archétype plait, et vont ensuite regarder les skills de la classe et des autres pour tenter de se projeter dans le jeu et voir ce qui potentiellement leur plaira le plus.

Et il y a sans doute des dizaines d'autres types de choix qui se basent sur un mélange des deux et d'autres truc (Histoire, Skin, Archétype, Skills... ou même les avis des autres etc).
Citation :
Publié par Newen
Ca change pas le probleme des CC longs ou courts.

Le probleme est surtout d'avoir des immuns corrects pour éviter de se faire chain CC. Alors oui, avec des immuns corrects, sur des CC courts t'as plus de chances de pouvoir t'en défaire. Sans immun, dans un cas comme dans l'aure c'est le premier qui root l'autre qui gagne.
Ok mais par pitié pas des immunes automatique :P.
Moi je veux des skills qui immune genre charge, rage et j'en passe, certaine contre les root mez, d'autre contre les stun.

Bref des choses qui nécessitent une gestion du joueur. (a la limite des choix de template si y a du passif)

Surtout que Temps que les CC sont courts il n'y a pas de raison d'avoir des immunes automatique.
Faut juste donner les bonnes skills aux bonnes classes, et que le joueur oubli pas la la gestion des placements pour ce qui concerne les CC de Zone.

Par exemple sur DAOC combien de fois j'ai vu des groupes se pleindre après s'être pris un CC (genre un bon strike Mezz) alors que c'était uniquement parce qu'ils avaient mal joué:
Il n'avaient pas split a l'INC déjà résultat full groupe Mezz on en revient toujours au placement avec un bon placement y a un joueur de mezz c'est plus pareil, aucun tank qui claque charge, aucun tank avec des RA de diminution des temps des CC, pas de purge rien.
Bref la liste de leurs erreurs était longue. Pourtant ça pleurait a tout va et sans raison donc.

Donc non a l'assistanat et oui au skill , bien jouer ça s'apprend et quand on comprend pas pourquoi on perd ou ce qu'on a mal fait y a des forums ça, une vidéo quelque conseils et le tour est joué, les fofo ça sert sert a ça et non pas a raller.
Bon un peu HS sur l'exemple j'avoue mais ça montre bien, les différentes piste que doit explorer le joueur avant de se pleindre des CC.
Ah bah tiens, une forme de combat qui était présente dans KOTOR est représentée ici : Le Soresu qui donnait un bonus sur les déviations des tirs de blasters.

Mais bon j'ai pas l'impression que ce soit présenté comme une forme de combat, bizarre..
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
t'es pas sur le bon jeu.
SWTOR se veut "accessible à tous"
WoW est accessible a tous, ça m'empêchait pas du tuer des gars stuff violet avec mon stuff bleu (a l'époque) (bon après avec les mod type UI y avait pas mal d'assistanat aussi j'avoue).
Je me doute qu'on aura pas la profondeur et la complexité d'un UO ou d'un DAOC.

Mais faut pas confondre accessible qui pour moi veux dire prise en main aisé et bien pensé, et assistanat qui veux dire que le joueurs n'a pas a faire des actions/choix et que c'est fait quasi automatiquement pour lui...
Citation :
Publié par Killerman31
Espérons que le "easy to learn, hard to master" s'applique à SWTOR.
Et moi j'espère surtout que SWTOR sera "Fun to play" pour reprendre un terme fréquemment employé dans le milieu.
Citation :
If you’re familiar Star Wars: Knights of the Old Republic, one of the things that we showed was how the dark side started to corrupt you. Your appearance started to change, your flesh started to age and become more like Palpatine from the movies, and your abilities started to change as well. This also occurs in The Old Republic.
Comme dans KOTOR les personnes corrompues par le coté obscure de la force ont leur physique altéré... la chair vieillie comme Palpatinou dans les films et les capacités commencent aussi à changer. En plus du physique et bien entendu de l'histoire, les choix dark/light influencent également les récompenses.

Y'a aussi un petit spoile pour le scénario Sith

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il vous faudra dézinguer votre maître (tradition Sith oblige j'ai envi de dire xD), puis localiser un Jedi et réussir à le corrompre.



http://www.massively.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés