[Actu] Retour sur les évènements de cette fin d'août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ratgibnak
Que du bon pour moi, et je dois avouer que je ne comprends pas ceux qui trouvent que ce pack laisse à désirer.
Faut voir le prix et le contenu de chaque pack avant de dire que c'est super.

Je reste assez septique et a chaque q/a on en apprend un peu plus ce qu'il y aura pas dans les pack mais pas ce qu'il y aura dedans donc pour l'instant.....
C'est plutôt simple. Les actes démontrés par Mythics&Co par le passé et dans le présent ne peuvent que nous inquiéter pour le futur.

C'est pas comme si ils allaient changer de mode de fonctionnement/communication.
Citation :
Publié par Superduponh
ca c'est du journalisme.... jaimerais bien etre chez jol pour partir a divers salons du jv gratis et juste lire larticle du figaro jeune pour rediger le mien loooooooooooooooooooooooooooool
sans dec changez rien aux questions aux devs ca leur a surement fait plaisir de pouvoir repondre la meme chose 1000 fois, une question me vient a lesprit : etait ils vraiment presents ???
Tu peux développer?
Citation :
Publié par Ratgibnak
Que du bon pour moi, et je dois avouer que je ne comprends pas ceux qui trouvent que ce pack laisse à désirer.
Car depuis TDM rien de neuf?
Ce qui est inquiétant c'est qu'on a l'impression qu'ils veulent faire sur WAR ce qu'ils font avec DAOC mais sans les pré-requis.

Ils oublient peut être que DAOC a une vraie réputation, une vraie clientèle et l'histoire pour lui.

Sinon, l'extension de Wow, si il en fait, fera bien plus de mal à War que la sortie de TERA ou SWTOR. Je me trompe peut être mais c'est pas la même clientèle.
Je rappelle cependant une chose que vous semblez vite oublier :

Ce RvR pack (enfin "ces") n'est qu'un premier parmi d'autres.
C. Gouskos a clairement dit qu'en fonction de sa réception par les joueurs, ils souhaitent proposer ce type de packs à un rythme relativement soutenu.

Pour citer A. Belford ayant répondu à ma question sur le forum officiel :

Moi : "Vous avez dit vouloir proposer dans le futur ce type de packs à un rythme plus rapide. Pouvons-nous nous attendre à un "RvR pack" tout les 6 mois? Ans?"
Andy : "Dans une situation purement hypothétique, Je ne dirais pas que 6 à 8 mois sont hors de question."

(oui, la traduction de sa réponse est curieuse, mais j'ai fait dans le littéral là, en gardant les caractères gras et tout).

Et en réponse une autre question, il indique par exemple que d'autres races (elfes sylvains que j'ai cités par exemple) ne sont pas prévues pour CE "RvR Pack".

Que l'on attende ou pas ce pack, qu'on l'estime ou non "pauvre en contenu", il ne faut pas oublier que c'est potentiellement le premier d'une longue série.
et ça, même si personnellement je suis réservé sur le premier pack, c'est quelque chose que je trouve plutôt positif.

Ce genre de choses, sans l'aspect subjectif bien sur, aurait d'ailleur été intéressant à développer dans l'article JOL. En l'état, celui-ci est à mon sens douteux au plus haut point, car TRES incomplet...
Message supprimé par son auteur.
ceux qu'il appelle des rvr pack ( payant je précise)

c'est tous simplement pour moi ce que les autre mmo comme ddo , lotro , aoc on fournis gratuitement lors de leur mise a jour et il croivent que moi je vais lâcher un sous pour ça en plus de payer un abos !
il on vue la neige en plein mois d'aout ^^ ( même pas en rêve ).

Et pour wow perso je n'y joue plus depuis longtemps overdose de ce jeux et ce qu'il et devenue .

mais je reste honnête et lucide sur ceux qu il propose et en fond par rapport au d'autre mmo .

Mtn je dirais a tous ceux qui critique wow ,il et bien plus dur et difficile de monter un hl full stuff sur wow que la plupart de ses nouveau mmo comme war , aoc etc... ..

wow a haut lvl n'est pas si facile que l on veut bien le faire croire bien au contraire ça demande + de temps et d investissement que war par exemple ^^
Tu ne dois pas avoir vu toutes les news pour résumer leur pack rvr uniquement à cela. Tu peux rajouter:

20lvl de RR en plus
Deux sets d'armures en plus
Amélioration de l'arbre de RR
Des nouvelles montures en plus
Changement du systeme d'arme de siege
Changement du systeme de lock
Des nouveaux métiers
Comparer le rapport contenu/prix sans connaître le prix c'est balèze quand même (même si je parierais dans les mêmes eaux que toi, 5 à 10 euros le pack, mais c'est pure spéculation inventive de mon imagination débordante), ni le contenu, et il faut dire qu'une bonne partie de l'extension est gratuite quand même, la nouvelle zone, la refonte du oRvR, les skavens... Si vous considérez que ces packs sont des attrape-couillons, ne les achetez pas, vous aurez quand même du nouveau contenu. Reste à voir s'il est possible de rester compétitif sans, on saura ça quand on aura plus de détails.
Nan mais attends, t'as cité qu'une chose du RvR pack. Déjà qu'on sait pas tout dessus(tout n'a pas été révélé).


Déjà y a une nouvelle zone(bon ça vaut pas un continent de WoW et alors? ça fait une nouvelle zone, c'est suffisant et ça évite de disperser la pop.), ensuite il y a 20 RR de plus(comme WoW au niveau des levels), une nouvelle race(je me prononce pas dessus), de nouveaux sets d'armure, peut-être un donjon RvR, de nouvelles comp(RA), et sûrement d'autres choses qu'on nous dévoilera bientôt.

Pour l'instant je trouve ça honnête quand même


PS: Je me souviens avoir payé plus cher BC à l'époque... Je sais plus. :/
La zone rvr, les armes de siège et la mécanismes de lock seront gratuit sa a été annoncé.Par contre j'ai vu nul part que les skavens, les armures, les levl rr, les nouveaux métier et le reste seront aussi gratuit donc j'en déduit que sa fera partit de ces fameux 3 pack sinon ils vont mettre quoi dans ces pack.(simple déduction)
Il est en effet difficile de dire ce qui va être fait, inutile de s'affoler sur ce qui va être payant ou pas, à quel prix et j'en passe, comment dire que l'on peut-être pessimiste ou optimiste sans avoir les infos !?

Par contre, quand ils disent qu'ils veulent dispatcher le zerg (rha lovelly) je ne vois pas 36 façons d'y arriver. Ils ne peuvent mettre une domination de zone qui force la répartition sur tous les BO (ils l'ont déjà fait et ce fut un échec, du coups arrivée des timers, etc). Serait-ils possible qu'il instancient les captures BO / keeps ? Bien que j'ai du mal à voir comment faire exactement, l'instanciation évite deux points critiques dans les zones de RvR de masse :

- Les bus et le zerg tromblon (j'envoie la purée dans la masse, on verra bien ce qui se passe)
- Le lag de proximité

Ca pourrait aussi correspondre à la une nouvelle zone skaven qui viendrait se fondre dans le T4 existant sous forme de donjons RvR.

Autre question, ils voulaient, si j'ai bien traduit les diverses interviews, éviter que l'écart entre les hauts rangs et le reste ne repousse les nouveaux joueurs. Hors, sans faire un T5 je vois mal comment faire. Les 81+ ne le seront que dans la zone skaven et ils seront "diminués" dans le T4 actuel ? Je n'y crois guère.

Je dois avouer que le flou sur ces deux aspects pique un poil ma curiosité.
Pour réduire l'ecart entre les haut rangs et les bas rangs, ils veulent encore faciliter le passage entre le 1 a 80rr.Faut dire que maintenant avec le bonus rp sur les zones, les rr montent deja a une vitesse alors facilité encore ?

Mais on en sait pas plus pour l'instant.
bon, et vous pensez que ca va etre du genre des codex, un truc infame qui rase tout, et obsolete au codex suivant ... enfin avec les outils pour le contrer les doigts dans le nez au codex suivant et avec un truc encore plus puissant dans celui ci ?
ça râle, ça râle et il y a beaucoup de pessimistes mais je ne pense que WAR va mourir tout de suite et il va même traverser cette rentrée. Qui peut me citer un MMO aussi tourné vers le PvP (et même RvR) où il est possible de se taper sur la tronche dès le lvl 1 et dans lequel il est possible d'atteindre un haut lvl sans passer 4 ans dessus ? Y'en a pas et il n'y a en pas d'annoncé. Aion qui devait tout déchirer et enterrer WAR est une vaste blague et pas mal de monde est revenu sur war après un passage éclair dans Aion/Bashingland/Airbustatête.

Avec un pack annonçant la venue des skavens, je ne vois pas comment on peut imaginer que WAR ne va pas faire un carton à la sortie du pack (même si c'est mal fait les premiers mois du pack verrons une flopée de nouveaux joueurs).

WAR est bien vivant et moi je m'éclate dessus, c'est le principal !
Citation :
Publié par Kwup
Et en réponse une autre question, il indique par exemple que d'autres races (elfes sylvains que j'ai cités par exemple) ne sont pas prévues pour CE "RvR Pack".
AH !!!

des elfes en bois

l'espoir tue !
Citation :
Publié par Gabdrok
ça râle, ça râle et il y a beaucoup de pessimistes mais je ne pense que WAR va mourir tout de suite et il va même traverser cette rentrée. Qui peut me citer un MMO aussi tourné vers le PvP (et même RvR) où il est possible de se taper sur la tronche dès le lvl 1 et dans lequel il est possible d'atteindre un haut lvl sans passer 4 ans dessus ? Y'en a pas et il n'y a en pas d'annoncé. Aion qui devait tout déchirer et enterrer WAR est une vaste blague et pas mal de monde est revenu sur war après un passage éclair dans Aion/Bashingland/Airbustatête.
Dark Age of Camelot.

De rien.
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
BIIIIIIIP mauvaise reponse il etait bien spécifier dès le lvl 1!
val de sable dès le lvl 1.

D'ailleurs ils foutent des vendeurs et des kill tasks en 1.06, tu peux même te stuff rapidement, correctement entièrement en pvp dès le level 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés