[Football] Grand lotofoot JOL de retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Faudrait qu'on puisse corriger j'aimerai changer un truc pour la prochaine journée :> enfin tant pis sinon!
MP moi le changement.
J'essaierai de rendre ça possible ouais.

Sinon les mots de passes je peux pas les connaitre en fait, j'peux les changer c'est tout.
Du coup envoie moi celui que tu veux en MP si tu fear pas.
MAJ.
Pleins de gens ont pas joué sur cette journée, ahah. Z'êtes vraiment des moules frites.

Sinon tu pronostiques une fois, ça te renvoies sur la page des pronos, avec tes pronos déjà existants mis en valeur, puis tu peux les modifier en cliquant normal, et t'as un bouton modifier en bas.
Si non essaie de vider ton cache voir.

Y a moyen que ça foire si tu pronos pas sur tous les matchs en fait, c'est ce que t'as fais ? J'viens d'y penser là à l'instant. ._.
En même temps j'ai joué mais pour l'instant je dois avoir 0 bons résultats.
Sérieux c'est un truc de ouf. J'avais pas fait des pronos si abusés que ça il me semble.

Tu peux me les rappeler mimu ?
Quand tu cliques sur une personne dans la classement, t'as son profil.
Pour l'instant c'est pas fini alors t'as que sa dernière journée jouée, donc si elle a joué pour la 5ème, n'ayant aucun résultat ça affiche rien. Comme ça si vous êtes fou, vous pouvez faire un historique voir si je trafique pas les pronos. :<
A terme on pourra choisir la journée, mais là j'ai la flemme.

Mais pour toi ça fonctionne, voilà.
Ce qu'on va faire c'est que je vais vous donner mes pronos comme ça vous savez ce que vous devez pas jouer.
Je ne comprends pas pourquoi je suis resté à 5, je n'ai pas eu un seul bon prono? Parce que je suis venu sur la page genre jeudi et je ne pouvais pronostiquer que la 5e journée donc j'étais persuadé d'avoir déjà joué. Mais zéro, c'est raide quand même, il me semble que j'avais bon sur un nul entre Marseille et Bordeaux et la victoire de Rennes.
T'as pas joué en fait.
On peut pas prono le samedi, jusqu'à vendredi minuit seulement. :<
Du coup j'ai aucun prono pour toi sur la 4ème journée, j'en ai pour la 5ème par contre (on peut les modifier d'ailleurs en allant sur l'index!).

En fait, je met le jour du premier match (selon le site de lequipe quand je rentre les journées), et tant qu'on est avant ce jour tu peux prono, dès qu'on est après ou le jour même, tu peux plus. :<

Pour Origami-, pour l'instant on peut pas, mais on pourra ouais ! Listé déroulante à côté dans chaque profil pour choisir la journée.
Citation :
Publié par Origami-
Y'a moyen d'avoir des couleurs en fond? Ou bien les logos des clubs?
Voilà j'ai mis des couleurs. En espérant que ça pique pas trop.

Faut jouer avant minuit sinon pour la 5ème journée !
N'oubliez pas non plus que Baysse a été transféré à Brest, c'est journée portes ouvertes chez les bretons.
Citation :
Publié par Origami-
Haddock, tu paries jamais?

2 seulement sur cette journée
Si, mais j'avais épuisé mes 20€ betclic pendant la coupe du monde et c'était pas fameux. Je devrais peut-être tenter la L1 mais c'est l'absence d'enjeu qui doit me porter chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés