Revenir... pour y trouver quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
@Inambour

Je suis sur vol'jin et y'a du mouvement comme les machin telephonique je dirais "soir et week-end" , beaucoup de monde a dalaran , banque sud pleine d'h2 et banque nord pleine d'ally aux heures de pointe.
Ayant joué Hlvl des deux coté j'ai reussi a raider plus facilement coté ally que coté h2 en pickup , je dirais l'équilibrage comme 40% H2 ,60% ally.
Le /2 est actif et tu y trouvera ton bonheur pour peu que tu ai un GS consequent , sinon tu peux toujours chercher une guilde , y'en a des vraiment pas mal !

En plus rien que le nom Vol'jin , ca claque nan ?

Ptet a bientot qui sait^^


Ps: tu peux tjr creer un lvl1 et l'envoyer prendre la temperature en capitale.
je pense rerol sur un autres serveur .. sa me gave Medivh

la moindre instance GS A 6K !mini.. nimportequoi !
même les héros !

j ai voulu faire un ombrecro avec un ti rerol .. le mec ma kick " manque de stuf ! "
Citation :
Publié par Jeska
J'ai du mal à comprendre cette idéalisation de DAoC. C'est pas typiquement le MMO dont l'orientation a strictement rien à voir avec celle de WoW ?
c'est idéalisé sur JOL, beaucoup de personnes pensent que ce jeu est très moyen.
Je me rappelle à sa sortie il avait fait pas mal de buzz sur everquest: genre DAOC va tuer EQ!!! Résultat on a été pas mal à le tester, bien décu, lvl 50 en 10 jours et le seul contenu PVE c'était 3 drakes si je me rappelle bien. En 1 mois tout le monde était revenu.
Je pense que DAOC est idéalisé par une certaine population de joueurs qui a justement commencé par ce jeu et qui était fan de PVP/RVR.
Les gens qui avaient commencé sur meridian/UO/EQ/etc ont trouvé ce jeu très moyen et surtout trop rapide au niveau du leveling et trop pauvre au niveau du contenu PVE.
Citation :
Publié par Nihalsin
trop "difficile" pour les clients visé "les nuls" qui rage dé qu'un jeu leur rend un peu la vie dure
Je m'suis senti visé dites donc !
Le joueur "nul" (moi en tout cas), la vie dure il se la tape déjà pour de vrai, au boulot avec patron chiant, connards de collègues, clients désagréables (quand il y en a).
Bref, aller dans un jeu pour en chier, faut vraiment avoir une case de vide.

Et puis pareil, même si je garde un souvenir énorme de ce jeu, j'vois pas pourquoi DAoC revient systématiquement dans les conversations.
Citation :
Publié par xavier22
c'est idéalisé sur JOL, beaucoup de personnes pensent que ce jeu est très moyen.
Je me rappelle à sa sortie il avait fait pas mal de buzz sur everquest: genre DAOC va tuer EQ!!! Résultat on a été pas mal à le tester, bien décu, lvl 50 en 10 jours et le seul contenu PVE c'était 3 drakes si je me rappelle bien. En 1 mois tout le monde était revenu.
Je pense que DAOC est idéalisé par une certaine population de joueurs qui a justement commencé par ce jeu et qui était fan de PVP/RVR.
Les gens qui avaient commencé sur meridian/UO/EQ/etc ont trouvé ce jeu très moyen et surtout trop rapide au niveau du leveling et trop pauvre au niveau du contenu PVE.
Ouai enfin quand on connait pas on dit rien.
Lvl 50 en 10J ? ba bien sur mon premier perso (et pour 90% de la population) le /play au ding 50 tournait dans les 30j.
Beaucoup de personnes pensent, source ?
LE contenu pve n'a jamais été trop pauvre, c'est juste qu'il est beaucoup moins présent pour un jeu qui se veut tourner vers le RVR.
Citation :
Publié par Inocybe
Ouai enfin quand on connait pas on dit rien.
Lvl 50 en 10J ? ba bien sur mon premier perso (et pour 90% de la population) le /play au ding 50 tournait dans les 30j.
Beaucoup de personnes pensent, source ?
LE contenu pve n'a jamais été trop pauvre, c'est juste qu'il est beaucoup moins présent pour un jeu qui se veut tourner vers le RVR.
C'est bien ce que je dis, pour quelqu'un qui a commencé par DAOC le leveling pouvait paraitre long et le pve riche.
Ce que je dis c'est que comparé à ses ainé il était relativement facile et très pauvre en contenu pve.
Citation :
Publié par Inocybe
Ouai enfin quand on connait pas on dit rien.
Lvl 50 en 10J ? ba bien sur mon premier perso (et pour 90% de la population) le /play au ding 50 tournait dans les 30j.
Beaucoup de personnes pensent, source ?
LE contenu pve n'a jamais été trop pauvre, c'est juste qu'il est beaucoup moins présent pour un jeu qui se veut tourner vers le RVR.
En fait pour le coup, c'est plutôt toi qui n'y connais rien, mais remarque, si ta seule expérience MMo c'est Daoc et Wow ça se comprend.
A l'époque pour daoc y avait pas plus pauvre en terme de pve

c'était bash, bash, bash, bash ..... et en raid y avait un drake par realm, woot woot, trop bon daoc a l'époque.

Il aura fallu attendre SI/TOA/CATA pour qu'il soit vaguement intéressant.
Citation :
Publié par HoxoD
En fait pour le coup, c'est plutôt toi qui n'y connais rien, mais remarque, si ta seule expérience MMo c'est Daoc et Wow ça se comprend.

Rapport avec mon quote ? non parce que me faire taunt par un mec qui a joué a la moitié des jeux au moins 3ans après moi ca me fait sourire.
Citation :
Publié par Varic
je pense rerol sur un autres serveur .. sa me gave Medivh

la moindre instance GS A 6K !mini.. nimportequoi !
même les héros !

j ai voulu faire un ombrecro avec un ti rerol .. le mec ma kick " manque de stuf ! "
Ha bon,on doit pas jouez sur le même serveurs

Car je vien de faire ICC 25, alors que mon perso est juste stuff en embleme hero. ^^ ( En pick up, d'ailleurs très bien lead, c'était bien fun )
Citation :
Bon bah puisque tu m'invites j'vais têtre choisir celui là alors ! Mici.
Tien moi au courant si tu aime , perso ca fait 5 ans que j'y suis et l'idée ne m'est jamais venue de quitter , sauf pour le corp de bataille a une epoque .
Ouais la même je vais bouger, actuellement sur Eitrigg je me sent plus à ma place la bas, du coup j'vais migré mon tank sur un serveur RP ( haha ) ou plus sérieusement sur Vol'jin coté Horde.
Citation :
Publié par Syu
Du coup si tu ne l'utilises pas, tu montes tes raids juste via inspection du stuff?
Je scan le stuff rapidement, et en fonction du niveau de matériel, je tolère plus ou moins de fautes de français de la part de mon interlocuteur.
En effet, je considère que quelqu'un qui écrit dans un français correct est capable de comprendre une stratégie expliquée clairement.
Et je considère que passé un certain niveau de stuff, même un mauvais joueur accomplira le minimum requis pour tuer un boss.
Je demande également quelle est l'expérience du joueur dans l'instance en question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés