Quizz du Twink (nr°1) sur Twitter (à 20h)

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Citation :
Twink, quiz, wizz !
Vous pensez être incollable sur tout ce qui touche au JcJ dans World of Warcraft ? Mamytwink vous propose de tester vos connaissances sur les personnages alternatifs de bas niveau, autrement dit les « twinks », lors d’un quiz qui aura lieu ce samedi. Tous à vos claviers !
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14469479038&sid=2

Ainsi, je vous invite à me rejoindre ce soir à 20h sur Twitter, pour participer au Quizz du Twink nr°1 ! Dix questions y seront posées et la personne ayant récolté le plus de points remportera une récompense qu’elle pourra utiliser dans le jeu.
Pour plus d’informations au sujet du Quizz du Twink #1, lisez la suite du post !
S’inscrire sur Twitter

Afin de pouvoir participer à ce concours, il faut disposer d’un compte Twitter. N’ayez crainte, c’est gratuit et cela ne prend pas plus de deux minutes pour en créer un. Pour ceux qui ne connaissent pas Twitter, il s’agit d’un réseau social où chacun peut poster des messages de 140 caractères. On peut comparer ces messages aux « Statuts » de Facebook.

  • Commencez donc par vous créer un compte.
  • Une fois inscris, vous pouvez « Suivre » des profils et ainsi être informés des messages qu’ils postent. Pour pouvoir participer au Quizz du Twink nr°1, vous devez « Suivre » mon profil. A présent, vous devriez informés des messages que je poste.
Règles du Jeu


  • Le concours débutera Samedi 28 août à 20h.
  • 10 questions seront posées sur ma page Twitter : Profil Twitter de Mamytwink . Il est donc conseillé de la garder ouverte !
  • Lorsque vous répondrez à une question, vous devrez inclure « @Mamytwink » dans votre réponse (votre message apparaître alors dans mon onglet personnel réponses)! Sans cela, je ne pourrai pas relever vos messages.
  • Vous disposez d’une minute pour répondre à une question.
  • Les trois premières personnes à me donner la bonne réponse remporteront respectivement 3, 2 et 1 points.
  • Le participant ayant récolté le plus de points remportera le Quizz du Twink – 1 et se verra récompensé d’un [Engin festif]

Soyez nombreux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés