[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pam
Pam 2
Varghas 0
Une petite remarque, il serait peut être sympathique pour les < gold d'être regroupés entre eux lors des premiers matchs qu'il ne se fasse pas sortir directement

c'était le combat des ligues opposées \o/
Ouais mais t'as eu super chaud! Avoue!
En tout cas cette défaite m'a permis de gagner plein de match en classé grace à ton BO pour protoss!
Toujours pas vu mon adversaire moi. Donc welsport si tu peux me contacter par mp ou ici vite fait qu'on se mettent d'accord pour notre duel ..

Sinon Ganil vu ton niveau tu devrais te mettre aux différents tournois, je pense que t'as les capacités d'aller assez loin.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Toujours pas vu mon adversaire moi. Donc welsport si tu peux me contacter par mp ou ici vite fait qu'on se mettent d'accord pour notre duel ..

Sinon Ganil vu ton niveau tu devrais te mettre aux différents tournois, je pense que t'as les capacités d'aller assez loin.
Plussin, ça évitera que tu traumatise du noob en poul pour son premier match !
Citation :
Publié par solas
Desolé maj de ma livebox qui ma fait delog ... c était sympa :x
Ha merde ... Bon ben on le fera ce week end, probablement dimanche si tu es dispo ? Je serai pas dispo avant ...
CMJN VS Rodiel programmé pour samedi... on sait pas s'arranger avant =/

J'espère que cela ne posera pas de problème, on a pas encore fixé d'heure
Mon adversaire fait des matchs tranquilles de son côté depuis hier et ne me répond pas ^^ Quand on s'inscrit à un tournoi le minimum est de participer ou au moins d'expliquer pourquoi on refuse le match nan? -_-
Citation :
Publié par Doudouxx
Mon adversaire fait des matchs tranquilles de son côté depuis hier et ne me répond pas ^^ Quand on s'inscrit à un tournoi le minimum est de participer ou au moins d'expliquer pourquoi on refuse le match nan? -_-
Parce que tu es trop fort, laisse le s'entrainer
Citation :
Publié par CMJN
CMJN VS Rodiel programmé pour samedi... on sait pas s'arranger avant =/

J'espère que cela ne posera pas de problème, on a pas encore fixé d'heure
Parfait, que le vainqueur me contact par MP plz =)
Perdu contre Saelian 2-0

Vraiment bien joué, à chaque fois jme suis fait surprendre par ultralisk au premier match et des mutas que franchement je n'attendait pas du tout

Beaux matchs, g du taff sur le scout imo, et la macro

Saelian postera les replays, si vous commentez c cool

Edit : en fait après revisionnage g vrt pas la bonne compo ... dans le G1 le nombre de tank que je perd faute de marines ... c juste que g pas l'habitude encore vs zerg de gérer une bonne compo bio/mech alors que jusqu'il y a peu ct full mech et ca passait. Need bosser le match up
Citation :
Publié par Daeneroc
Edit : en fait après revisionnage g vrt pas la bonne compo ... dans le G1 le nombre de tank que je perd faute de marines ... c juste que g pas l'habitude encore vs zerg de gérer une bonne compo bio/mech alors que jusqu'il y a peu ct full mech et ca passait. Need bosser le match up
Si tu veux te train vs zerg platine de temps a autre je suis ope. Faut que je bosse mon matchup vs terran aussi :]
gg à whisper.

Merci à minitosse pour l'orga.


Ces games m'ont dégoûte du tournoi jol (oui je sais c'est ma faute si j'ai perdu blabla)

Amusez vous bien

@Minitosse: tu peux pas faire grand chose, juste que tomber sur des techs de lamers (oui ça fait partie du jeu etc..etc...) m'intéresse pas en tournoi, car ne permette pas d'apprendre quelque chose.
Voila j'ai remis tout à jour normalement, n'hésitez pas a me dire si je me suis trompé quelques part, car pas mal de choses à éditer entre le wiki du tournoi et l'arbre du tournoi .

Le Looser Bracket est maintenant à jour, tant sur JoL que sur le site http://binarybeast.com/xBW1008256. Vous pouvez donc faire vos matchs en toute quiétude!

Citation :
Ces games m'ont dégoûte du tournoi jol (oui je sais c'est ma faute si j'ai perdu blabla)
Une raison particulière que je sache dans quel sens faire mieux pour le prochain? Toute remarques/critiques est la bienvenue du moment que je peux améliorer le truc, je le ferais bien entendu pour la JoL Cup #2!

Mini
Citation :
Publié par Minitosse
Une raison particulière que je sache dans quel sens faire mieux pour le prochain? Toute remarques/critiques est la bienvenue du moment que je peux améliorer le truc, je le ferais bien entendu pour la JoL Cup #2!
Faudrait faire en sorte qu'il y ait le moins d'écart de niveau possible au début du tournoi. Un argent/or qui se fait défoncer par un diam 800+ n'apprend pas grand chose et est frustré d'avoir subis une telle défaite sans parfois même comprendre pourquoi.

Donc même si c'est moins équitable pour les Diam' qui vont se coltiner tout les bons pour arriver en final, au moins ça apporte des matchs plus ou moins équilibré. T'façon le but c'est s'amuser, après remporter le tournoi ça fait toujours plaisir mais c'est pas le plus important.

Mais en tout cas merci d'avoir organisé ce tournoi et d'y consacrer du temps.
Citation :
Un argent/or qui se fait défoncer par un diam 800+ n'apprend pas grand chose et est frustré d'avoir subis une telle défaite sans parfois même comprendre pourquoi
Pas forcément d'accord avec ça. On apprend davantage en jouant contre meilleur que soit, et même si on se fait rétamer ingame , hors jeu le diamant peut expliquer le pourquoi du comment et conseiller l'adversaire. Le replay est très instructif pour le perdant.
Citation :
Publié par Yesu
Pas forcément d'accord avec ça. On apprend davantage en jouant contre meilleur que soit, et même si on se fait rétamer ingame , hors jeu le diamant peut expliquer le pourquoi du comment et conseiller l'adversaire. Le replay est très instructif pour le perdant.
Pas quand il y a un trop grand écart de niveau, enfin c'est mon avis.
Certes , un bronze tout frais avec quelques parties comprendra rien contre un diamant mais bon... le fait de séparer les bronzes/argent/gold des diamant/platines peut aussi conduire à une finale/petite finale totalement déséquilibrée.
Mais les diam's peuvent s'affronter au debut aussi.
Y'avait du tour deux gold vs silver hier soir.

Je trouve que ce système est bon, a moins d'avoir un pool équilibré de chaque ligue mais v'la l'organisation que ça génère. La c'est juste un tournoi sans prétentions pour rencontrer les joueurs de JoL avec en plus un looser bracket.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés