[360/PS3/PC]Dead Rising 2 (28/09/10)

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas en encore de thread sur le jeux le plus attendu de l'année, que dire de la décennie (m'enfin pour moi ) !
Non mais plus sérieusement j'ai envie de tâter le pouls des Joliens concernant DR2 et de rassembler les fans de "survival" zombies .

Moi qui n'a jamais joué au premier titre...ben j'ai pas de console , je voudrais savoir si ce jeux est bien dans l'esprit d'un sand-box ?

Dans ce nouvelle opus vous croyez qu'il peut y avoir un mode "survival" qui consisterait uniquement a résister le plus longtemps possible à la horde de zombie ? Un peu comme dans le jeux Nation Red car c'est ce que je kif avant tout :avoir une seule vie et le jeux se termine quand on est infecté.

Enfin au lieu de vous présenter le jeux ,voici un lien sur un article/preview de 3 pages sur le jeux :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dead-ri...cle.html#view:

http://img.jeuxvideo.fr/03126862-photo-dead-rising-2.jpg
Dans le 1 on a 72heures ( temps du jeu ) pour faire les missions, rassembler des trucs etc et une fois le jeu fini on débloque le mod "infini" ou on dois survivre un maximum de temps avec la vie qui descend peu a peu et avec les boss repartie dans tout l'air de jeu. J'imagine que ça sera la même là, le mod 72 heures fait partie de la base du jeu ça on le sais déjà après le mod infini devrais suivre.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Dans le 1 on a 72heures ( temps du jeu ) pour faire les missions, rassembler des trucs etc et une fois le jeu fini on débloque le mod "infini" ou on dois survivre un maximum de temps avec la vie qui descend peu a peu et avec les boss repartie dans tout l'air de jeu. J'imagine que ça sera la même là, le mod 72 heures fait partie de la base du jeu ça on le sais déjà après le mod infini devrais suivre.
Ha cool c'est ce que j'attend de ce genre de jeux...avec cette feature le durée de vie est quasi illimité.
En fait le truc qui est bien c'est que tu garde ton niveau et tes techniques et que comme dans un mmo ya des techniques pour exp plus vite et même des "spots" comme tu va très certainement jamais joué au 1 et qu'ils vont très certainement nous refaire le coup dans le 2, le 3ème jours ya l'armée qui débarque et les soldats sont bien armés, ils bougent vite et en groupe et rapporte mass exp ( et lache leurs mitraillettes, mais dans Dead Rising les armes ont une durée de vie extrêmement limité après elles deviennent inutilisable ), perso je m'amuser à les coincés dans une porte et à les tuer un par un à l'arrache tripe ( une ptite technique ou ton perso... Enfonce son bras dans le ventre du mec et leurs sort les tripes... :x ). Bref que du bonheur, le mod infinie par contre est plus chaud même avec tes level et tes techniques surtout que là y'a beaucoup plus de zombie quand dans le 1... Ils parlent de 6500 zombies à l'écran contre 500 pour le premier opus.
Day one pour moi.....m'en branle de payer plein pot j'ai trop kifé le premier opus (que j'ai encore et que j'hésite pas à rererererefaire, donc niveau prix/durée ça va)
Citation :
Publié par Shoot Me
Pour info il y a un DLC stand alone qui vient de sortir, Dead Rising 2: Case Zero. C'est un peu l'intro de DR2 et il ne coûte que 400 MS point.
Thanks, je pensais pas qu'il sortirait un mardi

Bon ben en DL ^o^

Hop, fini, mais dis donc qu'est-ce que le framerate est puant, j'ai eu pas mal de chutes de FPS, c'est super mal optimisé.
Et toujours la même chose qui reviens apparemment "chute de framerate" j'espère que Dead Rising 2 le "vrai" jeu finalisé lui n'aura pas ça... Sinon c'est sans moi, d'après jeuxvideo.com ( ça vaut ce que ça vaut... ) je cite : " Dead Rising 2 se voit ainsi doté d'un tout nouveau moteur pour le moins puissant. Le jeu peut par exemple se vanter d'afficher 6500 zombies simultanément contre seulement 500 pour le premier épisode. Impressionnant ! D'autant que les ralentissements se font plutôt rares sur la version, certes avancée, mais non définitive que nous avons pu tester. " Donc bon je croise les doigts... ^^
Euh, sur la démo j'ai compté entre 100 et 200 zombies autour de moi et le framerate était déjà pas excellent, alors 6500 j'aimerais bien avoir l'adresse de leur dealer.
Bon je suis fan de Dead Rising, mais à 400 MSP c'est pas cher payé surtout si vous êtes un peu achievers car il y a quand même énormément de choses à faire, pour un truc à 5€ j'entends.
Ça reste du Dead Rising, donc faut accepter que tout n'est pas réalisable du premier coup, mais c'est pas grave car ça reste un super bac à sable, très cons et très délirant Il y a pas d'exploration dans le genre et si j'allais là et si je tentais ça.
Dead Rising ne se joue pas en un seul run, c'est un run pour découvrir, un run pour découvrir encore plus, pleins de run pour faire le con et tester des trucs, ensuite quand le perso est maxé et qu'on connait le jeu sur le bout des doigts, un dernier run pour tout finir.

Les baisses de frames rates, j'en ai eu quelques unes, rien qui n'ait réellement nuit à mon plaisir de jeu. Je pense que ça sera pareil dans Dead Rising 2, c'est pas à 20 jours de la sortie en magasin que ça va changer, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter.
Je voulais savoir si l'édition collector "Zombrex" était intéressante ? Car l'édition "Zombrex" européenne est vraiment légère mais le "Stylo / Seringue Zombrex" en jette un max. Et comparé à la version américaine contenant un artbook et plusieurs autres choses, l'européenne parait minable.

Le jeu est-il multilingue ? Import ? Je pré-commande l'édition "Zombrex" pour 10€ de plus pour le style et le style de la boite en metal ?
Citation :
Publié par StarGeek
Je voulais savoir si l'édition collector "Zombrex" était intéressante ? Car l'édition "Zombrex" européenne est vraiment légère mais le "Stylo / Seringue Zombrex" en jette un max. Et comparé à la version américaine contenant un artbook et plusieurs autres choses, l'européenne parait minable.

Le jeu est-il multilingue ? Import ? Je pré-commande l'édition "Zombrex" pour 10€ de plus pour le style et le style de la boite en metal ?
j'avais demande sur le topic 360 et on m'avait repondu que normalement oui , en tout cas c'est tres svt le cas des jeux capcoms. Attention ca reste pure supposition hein?

Maintenant sur 360 faut voir si c'est region free, sur ps3 np
C'est une démo ou c'est du contenu exclusif ? Une petite durée de vie j'imagine, pour le prix ?

Est-ce qu'il y a du coop de prévu ?

En tout cas ça n'a pas l'air d'un bac à sable, on dirait plutôt des missions classiques, assez linéaires, avec des écrans de chargement à chaque rue. Mais le jeu a l'air terriblement fun.
Citation :
Publié par Bbali
Euh, sur la démo j'ai compté entre 100 et 200 zombies autour de moi et le framerate était déjà pas excellent, alors 6500 j'aimerais bien avoir l'adresse de leur dealer.
Sur PC ça doit pouvoir, par contre l'intérêt doit être bien limité.
Très bon ça, j'avais pas fait attention que c'était lié aux cinématiques.

Il y a une démo sur PC de prévu ?
Sur quel support est la plus grosse communauté du premier ?
J'ai l'impression que ça joue plutôt sur console ce genre de jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés