Arrêt serveur aujourd'hui !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Nous allons arrêter tous les serveurs américains et européens demain en début d'après-midi, à 14:00 (8:00 du matin EDT) pour la maintenance. Pour le moment, nous prévoyons que les serveurs seront remis en ligne au plus tard à 18:00 (12:00 EDT). Comme toujours, pensez à vous rendre sur le Herald pour voir les toutes dernières informations concernant cet arrêt.

Merci pour votre compréhension.

Et hop encore une .
Question totalement HS, mais j'ai pas envie de crée de nouveau sujet pour ça.
Mythic nous avait promis un CM après tout cette histoire, on l'a eu ? (je suis plus trop l'actu)
En même temps on a pas mal de soucis depuis le dernier patch , pas étonnant qu'ils essaient de régler le problème.

Ils sont p-e pas doués mais au moins ils essaient.
Niveau cadeau, j'pense qu'on a été gaté, double xp pendant deux semaine gratuite, avec un abonnement gratuit pendant un mois.

J'pense qu'on peut critiquer Mythic pour pas mal de choses, mais pas pour ses derniers gestes commerciaux.

Et oui, une MAJ c'est chiant, mais au moins c'est signe d'activité.
Citation :
Publié par Andack
Niveau cadeau, j'pense qu'on a été gaté, double xp pendant deux semaine gratuite, avec un abonnement gratuit pendant un mois.

J'pense qu'on peut critiquer Mythic pour pas mal de choses, mais pas pour ses derniers gestes commerciaux.

Et oui, une MAJ c'est chiant, mais au moins c'est signe d'activité.
Quel mois gratuit ? non parce que perso j'ai été facturé fin Juillet et je viens d'être facturé de nouveau donc le mois gratuit pas vu pour ma part...
+1 compte arreté aujourd'hui j'ai payé en juillet et mtn le mois gratuit n'est plus marqué sur mon compte alors qu'il devait commencé aujourd'hui pour allé à fin septembre
Pas content!! Pas content !!!

Levez vous chers frères et protestons contre ces MàJ oppressantes


Viva la résistenciaaaaaaaaaaaaaaa


PS: Haan 350mo de patch pour les serveur test j'arrive dans une heure
Citation :
Publié par Scapin
idem plus de mois gratuit... mass bugs des maintenances tous les 2 jours ! on a passé la beta ?
On a toujours pas d'annonce de la fin de la beta .
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Soucis de tracductions ils devaient vouloir dire quotidiennes
J espere y aura pas de soucis de traduction pour l abonement et que mensuelle ne veut pas dire hebdomadaire
Va quand même falloir qu'ils s'organisent différemment pour les horaires de maintenance à long terme les ricains. Un jeu avec abo mensuel qui n'est pas accessible 1 aprem/semaine si ce n'est plus, c'est légèrement abusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés