Monture d'une autre race

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de reroll sur WoW en tant que Drenaï et je souhaiterais avoir une monture elf de la nuit. Pourriez vous me dire comment m'y prendre ?

Avec ma mage Elf de sang, il m'avait suffit de faire les quetes de la zone de départ (1/20) des mort-vivants afin d'avoir leur monture. Ayant fait les quetes de la zone de départ des elfs et ce jusqu'à Darnasus ainsi que Sombrivage et je ne suis que révéré et il faut être exalté.

Pourriez vous m'aider ?
deux solutions sur le long terme s'offrent à toi
- tu montes éxalté auprès de la faction dont tu désires la monture
- tu achètes la monture souhaité (version pvp) avec des ph (50000 je crois)
Citation :
Publié par North'
plus tard les qj du tournois d'argent.
Je pense qu'il la veut maintenant , ou le plus rapidement possible.


Tu fais les quête jusqu'à darnassus, les quêtes de sombrivage , et orneval.

Jusqu'à la tu devrait être exaltée
Melwinn : tu penses vraiment que le mec level 20 va farm 50k ph?
North : réponse bizarre aussi, il est facile de se douter que le mec n'a pas de main 80, ( ou je l'espere pour lui vu la question ). C'est doute bête de lui proposer de depenser ses quelques po à l'hv.

La réponse de kyzou me semble la plus appropriée, avec une zone sup tu devrais passer exalté.
Oh putain, inc le débat sur la meilleure race de wow. (qui sont les UD en fait mais np)

Pour pas être totalement HS, t'as juste fait les quêtes des zones de départ, il en reste encore pas mal pour te permettre de passer exalté.
Citation :
Publié par HoxoD
Pour pas être totalement HS, t'as juste fait les quêtes des zones de départ, il en reste encore pas mal pour te permettre de passer exalté.
Oui tu as encore du pain sur la planche







P.S: Bonne chance
Citation :
Publié par mustrum
Meuuuh non, c'est les raptors la meilleure monture de classe
Double fail.
1) spotted, tu soutiens les taurens
2) race pas classe

Pour revenir dans le sujet faut lire l'op au lieu des réponses kikoo lé elf c lé meilleyr y zon dé grand oraill sa fé meshan

Il a deja commencé a farm.
Citation :
Publié par Mute
Melwinn : tu penses vraiment que le mec level 20 va farm 50k ph?
North : réponse bizarre aussi, il est facile de se douter que le mec n'a pas de main 80, ( ou je l'espere pour lui vu la question ). C'est doute bête de lui proposer de depenser ses quelques po à l'hv.

La réponse de kyzou me semble la plus appropriée, avec une zone sup tu devrais passer exalté.

nice troll


relis j'ai dis solution sur le long terme

merci et au revoir =)
Mais vous racontez n'importe quoi , c'est les humains la meilleur race , les autres ne sont que des êtres inférieurs , la preuve tout le monde est sur hurlevent !
Je met ça en spoil puisque ça ne répond pas vraiment au sujet initial
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les orcs :P
en 1 vs 1 un orc et un humain surentrainés maîtres dans plusieurs armes

C'est l'orc qui gagne (la preuve malgré l'embuscade, Lothar s'est battu contre Doomhammer en 1 vs 1 alors que les autres se battaient par-ci par-là
, et c'est Doomhammer qui a gagné [Bon on va dire que c'est l'âge qui a fait défaut à Lothar])
Mais bon a force de lire les romans de Warcraft je fini par avoir des doutes, dans l'un les orcs sont justes largement supérieurs aux humains sur le plan physique, dans l'autre ce ne sont que des gros balourds dépassés par la vivacité des humains

La quête pour avoir le sabre-de-givre au berceau de l'hiver existe toujours? le farm est plus/moins long que le ravasaure côté horde?
Citation :
Publié par Malwinn
nice troll


relis j'ai dis solution sur le long terme

merci et au revoir =)
*Ouvre la porte

Re, long terme tu te rends compte que c'est 1-5 ph par vh?
Citation :
Publié par 77Jackpot
Mais bon a force de lire les romans de Warcraft je fini par avoir des doutes, dans l'un les orcs sont justes largement supérieurs aux humains sur le plan physique, dans l'autre ce ne sont que des gros balourds dépassés par la vivacité des humains
Tout dépend si l'écrivain joue horde ou alliance
Vive les gnomes...


Sinon pour le sujet, je monte actuellement la réput Elfe pour avoir un tigre avec ma démo gnome, (marre de flamber la pelouse et je déteste l'autruche...) J'ai fait toute la zone de départ, Teldrasil et Sombrivage, il me faut aussi les quêtes d'Orneval pour finir exalté, courage à toi.
Citation :
Publié par mustrum
Tout dépend si l'écrivain joue horde ou alliance
c'est le même auteur pour ces 2 livres où la description des orcs est très différentes l'une de l'autre justement donc je ne le comprend pas (-->Christie Golden)
Quels livres ? Le chef de guerre et Le jour du dragon?

J'imagine que les points de vue different suivant l'histoire, et au pire c'est plutôt une bonne chose de savoir écrire de manière neutre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés