mmo casual ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

a lire les tests qui on été fait sur le jeux, il ne parait pas etre tres adapté aux joueurs casual. qu'en est il exactement ? est ce une fausse idée que je me fait ? faut il etre souvant en groupe pour pouvoir avancer ou le leveling solo est il possible ?
Je pense que Fallen Earth convient autant à un casual qu'à un joueur régulier. Tu progresseras juste moins vite mais cela ne t'enlèveras pas le plaisir du jeu.

Les missions de la zone 1 (niveau 1 à 20 environ) peuvent facilement se faire solo. D'ailleurs j'ai croisé beaucoup de monde faisant leur missions en solitaire car elles sont assez rapides à réaliser pour la plupart. Il y a bien des missions à faire en groupe (un icône nous l'indique dans le journal des quêtes) mais même ces missions, en faisant attention, peuvent être faites en solo (avec un bémol peut être pour quelque unes d'entre elles).

Dans la zone 2 (niveau > 20 environ), les missions groupes sont plus corsées car il y a plus de Pnj hostiles et il est préférable de trouver un groupe. Mais là encore rien n'empêche de revenir en 'solo' quelques niveaux plus tard si toutefois tu ne trouverai pas de groupe.

J'espère que cela aura répondu à tes questions
Oui je confirme je n'ai pas vraiment le temps d'y joue des heurs pendant la semaine, mais j'arrive tout de même a faire grimper mon perso. Bon bien sur lentement mais sur ahah.

Donc, oui je te confirme aussi que tu peux y jouer même si tu ne joue pas des heurs par jour.

A bientôt dans le désert
bon, ca fait une semaine maintenant que je joue avec. alors, je ne sais pas si c'est parce que c'est le début, mais le jeux ne semble pas TROP orienté groupe. du coup je me sent pas trop largué. par contre si on commence a se lancer dans le craft, le leveling du perso devient beaucoup plus lent. mais je kif tellement le craft dans ce jeux que je ne prete pas trop attention au lvl de mon perso, puis bon on gagne en xp aussi en faisant du craft. bref, en gros je suis asses satisfait de ce jeux.
C'est clair que le craft, c'est un gros plus du jeu, passer à coté serait bête. En plus, tu choppes de l'exp en récoltant des objets et en craftant, que demande le peuple ?

Et sinon, t'as raison, le jeu est principalement solo, il y aura bien quelques quêtes de groupe plus loin dans ta progression, mais c'est négligeable. Tu peux aussi faire ces quêtes plus tard, quand t'aura quelques lvl de plus.
Le rush level maximum n'est de toute façon pas très logique quand on en est à son premier perso. La montée en level est quelque chose qui doit s'apprécier, c'est un contenu énorme du jeu. Tant que tu t'amuses, qu'importe si tu évolues ton perso lentement.
Je suis bien d'accord avec tout se que j'ai pu lire jusqu'a maintenant sur ce poste.
Il est vrai que c'est vraiment pas intéressent de monté les niveaux a toute vitesse. Au contraire, quand c'est le premier perso il est important de prendre son temps pour apprendre a bien connaitre ce jeu.

De plus, Fallen Earth n'ai pas un jeu pour tout le monde, il est vraiment ciblé pour les personnes mature et qui sont capable d'affronte des challenges. Car, comparé a WoW qui est fait pour plaire a tous les goûts, Fallen Earth se veut spécifique et pour des personnes qui aiment se genre d'environnement unique apocalyptique.

Puis, je me répètes sûrement mais c'est vrai que ce jeu est plutôt assez difficile surtout au début et donc le niveau de difficulté est bien plus élevé que des jeux pour grand public.

Pour conclure, si tu aimes le challenge dans un environnement unique, ce jeu est fait pour toi (et pour moi ^^)
maintenant si tu préfère grimpé des niveaux rapidement est sans grand obstacles c'est sur que un jeu comme Wow est mieux (par contre pas pour moi )

Allee, amusez vous bien et a bientôt dans le Westland ou les paysages ne connaissent pas la fin
Citation :
Publié par BenY_BoY
De plus, Fallen Earth n'ai pas un jeu pour tout le monde, il est vraiment ciblé pour les personnes mature et qui sont capable d'affronte des challenges. Car, comparé a WoW qui est fait pour plaire a tous les goûts, Fallen Earth se veut spécifique et pour des personnes qui aiment se genre d'environnement unique apocalyptique.
Je n'ai pas un perso top level loin de là, mais FE n'est pas un jeu difficile. Il me parait relativement abordable mais riche avec une bonne profondeur sur le craft notamment. Très accessible à un casual, (j'en suis un et de plus en plus) il est vraiment plaisant et on n'est pas, en tous cas si je me réfère à mon expérience du jeu, vraiment bloqué et surtout bêtement bloqué comme dans bien des MMORPGs à cause d'un donjon d'un mob qui impose la réunion d'un groupe standard.

Parfait pour un casual.
Je pense aussi que le simple fait de se balader dans l'univers, à cheval; est un pur plaisir, car, contrairement à ce qui en est dit, ce jeu est, si on règle bien les paramètres visuels, tout simplement magnifique. FE fait partie des rares mmos dont le classement ne chute pas sur les sites de mmos, que ce soit sur JOL ou sur MMORPG.COM, ce qui est un signe. Car quand un produit d'une entreprise indépendante reste au top classement, alors qu'on voit quantité de blockbusters se casser la gueule (ce qui me fait bien rigoler au passage), c'est bien que le jeu est lui même très bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés