[Actu] Wrath of the Lich King débarque officiellement en Chine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/8/2010 à 11:44 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
On s'en doutait et Blizzard le confirme aujourd'hui : Wrath of the Lich King sera finalement déployé en Chine le 31 août prochain. De quoi doper les chiffres de fréquentation de World of Warcraft.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Jeska
Ils auront direct le patch 3.3.5 des la release ?
lol ça serait tellement con c'est juste pas possible. Ils vont pas faire du rush hero pour se stuff alors qu'ils n'ont même pas down kt
Citation :
Publié par Mute
lol ça serait tellement con c'est juste pas possible. Ils vont pas faire du rush hero pour se stuff alors qu'ils n'ont même pas down kt

il on farm temple noire et sunwell 4 ans tu croi que ca va les déranger de farm des instance en boucle?

enfin sinon oui ca serrai con car chopé du t9 aux vendeur alor quil sont tous en t6 naxx + ulduar waisted !
Mon dieu.


J'espère quand même pour eux qu'ils auront les patchs progressivement.
Citation :
Publié par Elric
Aion c'est coréen.
WoW non plus !!
Il a des chance que WoW marchera seulement pendant quelque mois car Aion il a du succés la bas sans oublier la sorti de GW2 et B&S qui sera mieu acceuilli.
Greg
Citation :
Publié par greg3395
WoW non plus !!
Il a des chance que WoW marchera seulement pendant quelque mois car Aion il a du succés la bas sans oublier la sorti de GW2 et B&S qui sera mieu acceuilli.
Greg
J'avais le souvenir que GW n'avait pas eu beaucoup de succès en Chine.
Citation :
Publié par Daylen
J'avais le souvenir que GW n'avait pas eu beaucoup de succès en Chine.
Nul part, pour être franc. (Un succès très bref en Europe, sans doute.)
Citation :
Publié par greg3395
WoW non plus !!
Il a des chance que WoW marchera seulement pendant quelque mois car Aion il a du succés la bas sans oublier la sorti de GW2 et B&S qui sera mieu acceuilli.
Greg
T'as pensé à te faire embaucher par Gartner histoire de faire partager au mondre la pertinence de tes analyses ?
C'est quoi GW ? (mode taunt off)

Avec un peu de chance nos petits chinois vont directement aller sur la citadelle une fois atteint le niveau 80. Sauf s'ils passent par la case des anciens raid pour se stuff un peu rapidement.
Citation :
nos petits chinois
Marrant , les chinois apartiennent aux francais et ils sont tous petits
C'est marrant la polemique que ca engendre le fait que la chine puisse jouer a wotlk .
Je me demande si les chinois parlent de nous aussi lorsque qu'on peut jouer a leurs jeux , et si ils se posent les memes questions xD
Citation :
Publié par funkypex
Marrant , les chinois apartiennent aux francais et ils sont tous petits
C'est marrant la polemique que ca engendre le fait que la chine puisse jouer a wotlk .
Je me demande si les chinois parlent de nous aussi lorsque qu'on peut jouer a leurs jeux , et si ils se posent les memes questions xD
Probablement.
Puis les américains doivent penser ça de nous (Après tout originellement le jeu est américain^^)

Non franchement je pense que ça serait du gachis que Blizzard leur donne accès à tout directement comme ça.
Ce serait un peu comme si tout les précédent Patchs n'avaient absolument pas d'importance alors qu'ils vont commencer à y jouer.


Puis bon je pense pas que la chine va accepter Cataclysm en même temps que nous Européens.
Rien que pour WTLK les autorités chinoises ont bien fait poireauter Blizzard.......... Y avait pas eu aussi une histoire comme quoi les autorités avaient suspendu/annulé tous les serveurs chinois de WOW?
Citation :
Publié par 77Jackpot
Rien que pour WTLK les autorités chinoises ont bien fait poireauter Blizzard..........

Y avait pas eu aussi une histoire comme quoi les autorités avaient suspendu/annulé tous les serveurs chinois de WOW?
Diantre une entreprise qui modifie son produit pour ne pas choquer un public d'une autre culture/pour répondre à des exigences d'un état...du jamais vu

Sinon c'est pas du tout la Chine qui a suspendu Wow, c'est juste qu'il y a eut un changement d'exploitant du jeu (Blizzard ne peut directement exploiter Wow sur le territoire chinois) et l'ancien exploitant rageux de s'être fait piquer la licence à tenté le coup de la rétention de base de donnée des serveurs au lieu de les fournir immédiatement au nouvel exploitant.
C'est cela qui a causé un arrêt momentané des serveurs.
Citation :
Publié par Jeska
Ils auront direct le patch 3.3.5 des la release ?
Je ne pense pas étant donné que l'ajout de contenu progressif permet de maintenir dans la durée un nombre de joueurs important.
Si blizzard donne tout, tout de suite, ils n'auront plus rien a proposer jusqu'à la sortie de cataclysme et ça, c'est mauvais pour les affaires.

C'est mon point de vue mais je ne sais pas comment interpréter cette phrase:

Citation :
Les joueurs chinois pourront donc très prochainement affronter « les armées mortes-vivantes du roi-liche dans tout le Norfendre jusqu'au trône d'Arthas dans la Couronne de glace ».
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés