[Recherche] Apparences de Formes Hybrides

Répondre
Partager Rechercher
Travaillant sur un système visant à permettre aux joueurs de jouer des personnages "Lycanthrope", nous sommes à la recherche d'apparence/skin pour les formes hybrides suivantes:
- Rat-Garou
- Tigre-Garou
- Ours-Garou
- Sanglier-Garou

Toutes autres formes de "Garou" qui pourrait vous venir à l'idée tiré d'un animal existant sur le jeu (ou alors il nous faudra aussi la version animal).

Nous n'avons rien contre un modèle, peut être plus masculin, pour le Loup-Garou.

Attention, nous ne cherchons pas des "armures" modifiées pour ressembler à... mais bien des apparences/skins référencées dans le fichier appearance.2da.
Je ne sais pas si c'est ça que vous cherchez ?

http://img137.imageshack.us/img137/4585/tetecochon.jpg



Méthode pour faire un cochon garou :

- Importer un cochon dans 3DS, effacer le corps et les pattes
- régler la taille et l'orientation du maillage pour que ça aille sur un corps humain.
- Lui donner les caractéristiques d'un casque qui cache la tête, et sauvegarder avec un nom de casque
- Dans le jeu quand le PJ mettra ce casque il aura une tête de cochon

(Au besoin ajouter un script pour gérer la transformation)

Note pour faire celui là, environ 1 h, tests compris
On doit pouvoir créer des garous avec tous les animaux du jeu
Cela pourrait être une solution de dépannage, bien que nous n'ayons personne de compétent avec un outil 3D dans l'équipe.

Merci bien pour cette proposition Krighaur.

Mais en soit nous recherchons des modèles "complets" de Lycanthrope, du type du Loup-garou déjà présent en jeu, qui bien que controversé correspond parfaitement aux illustrations de bases du Manuel des Monstres.

A-priori il serait possible de récupérer le Rat-Garou de MoW, faut qu'on regarde par là, mais nous sommes donc toujours à la recherche de modèle de:
- Tigre-Garou
- Ours-Garou
- Sanglier-Garou
- Et n'importe quel autre animal qui pourrait servir de base à ce genre d'archétype

J'en profite pour y adjoindre une image afin de donnée, peut être, une idée plus clair de ce que nous souhaiterions intégrer à notre serveur (tirée du Manuel des Monstres):
lycan.png

Bien entendu, si un passionné venait à les créer, ou les aurait déjà créé, nous ne souhaitons que pouvoir les utiliser, et n'en clamerions nullement l'exclusivité, bien au contraire nous encourageons grandement le partage de tout contenu pour Nwn2 !
Oula la ! ou la la

Créer un modèle tel que ceux que tu montres c'est des heures de travail.
Il faut créer le modèle, créer la texture, arriver à faire une bonne normal map (ou connaître Zbrush), adapter un squelette existant et régler le squelette par rapport au maillage .... bref du travail de pro. Et tout cela juste pour un modèle.

A la rigueur les gars de RWS savent faire, mais je ne sais pas si ils ont le temps.

Ce que je proposai c'est une solution de bidouilleur. Mais au moins ça marche rapidement, je pense qu'en 1 à 2 semaines je peux créer un large éventail de têtes de garous.
Dans le Pain Monster Pack, il y a des rats-garou et de mémoire une forme alternative de loup-garou, tous les deux tirés de nwn1 et adaptés au 2 : Lien

Je pense que c'est ça que vous recherchez?

Pour les autres types de lycanthropes, j'ai pas souvenir d'en avoir vu par contre.
Et le Cerf Garou alors ? Le Lapin Garou ? L'Asticot Garou ?
Je ne vois aucune créature originale ( hormis le minotaure de Ree pour une Vache Garou XD ) existante pour vous satisfaire.
Et ça demande, en effet, un boulot important.
Nous avons pu trouver notre bonheur en effet via les différent Pain Monster Pack, en tout cas pour le Rat-Garou (venant de MoW), et le bon vieux Loup-Garou tiré de Nwn1, bien que personnellement celui de Nwn2 ne me déplaît pas.
D'ailleurs j'imagine quand partant de ce Loup-Garou là (Nwn1), il pourrait être aisé d'obtenir un Tigre-Garou, et un Ours-Garou, en modifiant quelques proportions, et en changeant les textures... Oui bon ça reste complexe quand même
Si nous nous concentrons surtout sur ces cinq animaux (Rat, Loup, Tigre, Ours, Sanglier) c'est uniquement parce qu'ils sont déjà existant dans le Manuel des Monstres.

Bien sûr tout ça n'est pas une question de vie ou de mort pour le module, loin de là, mais nous pensons que donner la possibilité de jouer ce genre de personnages aux joueurs seraient un petit plus agréable. Le système n'est pas encore finis à 100%, quelques trucs à retravailler mais c'est indépendant des modèles.

Quoiqu'il en soit, Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par C.DuK
D'ailleurs j'imagine quand partant de ce Loup-Garou là (Nwn1), il pourrait être aisé d'obtenir un Tigre-Garou, et un Ours-Garou, en modifiant quelques proportions, et en changeant les textures... Oui bon ça reste complexe quand même
Complexe c'est un mot faible.

Modifier les proportions c'est pas juste étirer quelques sommets dans un modèle 3D, et surtout compte le temps de travail en dizaines d'heures. D'ailleurs si il n'y a pas beaucoup de modèles originaux si longtemps après la sortie, il y a bien une raison.

Mais si vous avez trouvé votre bonheur, tant mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés