Serveur US : quel est le plus peuplé?

Répondre
Partager Rechercher
bon petite info sur le t3 ...

bah ca bouge pas mal, une peu depassé par le nombre en general mais de beau combat depuis klk lvl pour moi.

allez viendé les gens ca bouge tout le temps (puis stop de me laisser pex ti seul !)
Moi coté destru , je veux bien attendre que vous soyez 40.

Parce que ne pas faire de PVE à cause de la barriere des langue me gene un peu
Suivre une wb ou etre en sc pour suivre pas de problemes mais de là à ce retrouver à 6 à causer c'est un peu trop hard pour mon anglais.

En tout cas, je suis preneur d'une guilde FR sur badland coté destru
Citation :
Publié par Mogari-bue
Perso j'ai delete mes perso, les vacs sont finies, il est temps pour ma part de jouer à plein temps sur Norn. Alors ramène ton gob!!


Pour la peine il restera au fond du placard ... avec un peu de chance tu récupéreras des conqué sur mon marau !
Citation :
Publié par Ascalin


Pour la peine il restera au fond du placard ... avec un peu de chance tu récupéreras des conqué sur mon marau !



Je veux mon gob!!!!!!!!!!!!

Ok je recommence un nouveau reroll sur badlands, j'ai bon le gob arrive?
tien j'avais raté ton dernier post ...

Bon bah ding 30 de mon flamby ...
Pistou et aken y sont presque aussi

Ce soir je sortirai sûrement asca si ca bouge sur norn (juste pour toi mon lapinou )
Merde s'il y a Pistou va vraiment falloir que je revienne y faire un tour, bon bah flamby en création.



Citation :
Publié par Ascalin

Ce soir je sortirai sûrement asca si ca bouge sur norn (juste pour toi mon lapinou )


Victoire!!! Je finirai pas le vautour ce soir mais ça vaut le coups (nettoie son fusil)
Citation :
Publié par Ascalin
bon bah je t'ai pas vu tu as pas du sortir de ton pve ... BOUHHHHHH

J'ai pas vu de sangui dans les logs non plus à part ce brave kurstog. Sinon j'ai croisé vite fait filoute et un élu. J'ai passé le début de soirée sur praag et la fin sur vdd. mais ce fut difficile. Si au début on a pu sortir 1.5fg, on s'est rapidement retrouvé à 3-4 sans healers. De plus moonlapse a bus bien comme il fallait sur praag. Donc j'ai fais des petites pauses histoire d'évacuer la frustration. J'aurai du venir sur votre ts histoire de voir dans quelle région tu sévissais.
ça sera pour une prochaine fois
bonjour je profite de ce post pour ré actualiser la question de bas !!

à votre avis quel est le srv le plus peuplé ??
(badland possède un bonus et pas gorfang, est ce un bon indicateur ??)

de manière générale puis pendant les heures "prime" 20h00 > minuit

(heure de paris)

merci de vos réponses
Citation :
Publié par Maruyka
à votre avis quel est le srv le plus peuplé ??
gorfang est le globalement le + peuple, c'est le serveur issu du merge de 3 serveurs US.
Citation :
Publié par Raegan
Ca se ressent pas forcément IG en prime time FR .. vu que c'est essentiellement des américains il y a certains soirs où c'est désert
Cote Badlands, meme si c'est fortement variable selon les soirs, on a vu pas mal de gens de Athel debarquer, donc je dirais que meme si y'a pas foule, c'est en amelioration sur le prime time FR.
J'ai transféré jeudi soir mon dk (Malalagoule) sur Badlands pour rejoindre les quelques SR (Small Reapers sur ce serveur) qui jouent dans le coin. Nous manque juste un tank (élu de préférence pour les resists, parce Slive il pique si on fait pas gaffe).

J'ai joué essentiellement le soir entre 17h30 et minuit ainsi qu'un peu samedi et dimanche matin. Il y a toujours du monde dans ces horaires, en tout cas bien plus que sur Athel. Tu as du BG régulièrement (rarement plus de 5/6 minutes d'attente)
et en open on croise aussi bien du solo, duo, trio, que du fg et du wb. Mais la wb reste très rare, donc pour votre format 1 à 6 joueurs les Anath vous devriez bien vous amuser.
D'autant qu'il y a souvent un peu plus de destrus dans les horaires où j'ai joué, donc je ne cracherai pas sur de l'ordreux supplémentaire, surtout des amateurs de p'tit com.
Citation :
Publié par Malabarak
J'ai transféré jeudi soir mon dk (Malalagoule) sur Badlands pour rejoindre les quelques SR (Small Reapers sur ce serveur) qui jouent dans le coin. Nous manque juste un tank (élu de préférence pour les resists, parce Slive il pique si on fait pas gaffe).
Le probleme c'est que vous faites tout le temps gaffe

Donc bravo aux Small Reapers, ca joue bien, ca heal bien, et en face y'a pas trop de solutions
Citation :
Publié par Slive
Le probleme c'est que vous faites tout le temps gaffe

Donc bravo aux Small Reapers, ca joue bien, ca heal bien, et en face y'a pas trop de solutions
hehe au plaisir de te rencontrer avec une team
Citation :
Publié par Beornidas
Hier il était avec nous et ça a piqué pas mal niveau assist, d'ailleurs on vous a croisé chez les nains
Exact, on a essayé de faire comme à la bonne époque de nos 2fg sur athel avec les pull de côté. Sauf que à 5 avec un heal c'est un peu plus sportif, avec en plus vous qui êtes particulièrement résistant, ça donne du challenge.
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés